Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le coucou, Cargoniens !
Je porte le doux nom de Adrien. J'ai 21 ans, 6 mois, 2 jours, 11 heures et 27 minutes & j'habite dans l'agglomération nantaise (à Rezé, pour les connaisseurs).
En jeu, mon pseudo c'est "Adrien le tendancieux". Pour la petite histoire, à la base c'était juste "Adrien". A l'origine, ce pseudo vient d'une boutade ! En effet, aux alentours du 24 aout 2014, vers 15h21, heure de Paris, notre modérateur préféré, Molock, a réprimandé un joueur qui portait, selon lui, un pseudo beaucoup trop "tendancieux". J'ai alors pris l'initiative de voir si changer mon pseudo en "Adrien le tendancieux" le titillerait. Il en a rit, et j'ai décidé de garder ce pseudo ! Renversant, non ?
Je joue à Counter Strike depuis la sortie de Condition Zéro. Pendant un an environ, je n'avais pas vraiment de serveur fixe, j'étais jeune et insouciant. Puis j'ai découvert Cargo ! Je m'y suis tout de suite attaché, voguant d'un serveur à l'autre (à l'époque il y avait deux serveur Cargo sur CZ). J'ai joué pendant environ deux ou trois ans. Puis j'ai fait une longue pause, d'environ 5 ou 6 ans ! J'ai repris le jeu printemps 2014, et depuis je reste attaché à la bonne ambiance et aux joueurs de Cargo, sur Condition Zéro !
Sinon, dans la vie, je suis intérimaire. J'aime le cinéma, et le poker ! Ah.. Et je suis célibataire, pour celles que ça intéresse.
Voilà voilà ! J'sais pas trop si la présentation était utile, mais vu que le serveur est full, je m'ennuyais. Alors voilà
Bonne journée à tous ! Bisous bisous
"Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur. Ils grandissent."
Lol Adrien !!! pour ma part j'adore jouer avec toi !!! un très bon joueur et une bonne énergie !!!
A très bientôt ! bises
ps : " j'étais jeune et insouciant"... euh je pense qu'à 21 ans on est encore jeune et insouciant lol !!!
Rien ne sert de courir.... tout vient à point à qui c'est attendre !
Salut et bienvenue chez les baveux a bientôt en jeu ....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue Adrien ^^
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Dark je suis jeune par rapport à vous, bande de croulants ! Mais l'âge ne fait pas l'insouciance ahah !
Pouty, au plaisir ! Pour moi, mais pas pour ta tête :3
Merci bien Shaguar ! Prépare ton crâne également
"Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur. Ils grandissent."
Bienvenue a toi !
et au plaisir sur les serveurs.
Cordialement Torpedo
Bienvenue parmis nous
A bientôt sur les servs
Bienvenue Adrien Et au plisir de te voir sur le serveur
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!
salut a toi Adrien
bienvenue dans nos serveurs et sur le forum, amuse toi bien en jeu c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientot
squarette et clovis
Bienvenue sur le forum et les serveurs Adrien le tendancieux;
Viens sur Go mon UMP-45 a des places pour toi dans son compteur.
Bienvenue à toi Adrien
Bienvenue Adrien,
je suis allé à Rézé en 1992 pour l'inauguration de la ligne de Tram qui avait pour terminus Rézé. Si je me trompe pas tu n'étais pas né, et j'ai comme deuxième prénom Adrien. Dans mon souvenir une jolie petite ville Rézé.
Bons jeux à toi et à bientôt..
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut adrien
j aime ta precision!!:(....) J'ai 21 ans, 6 mois, 2 jours, 11 heures et 27 minutes ....
(...) En effet, aux alentours du 24 aout 2014, vers 15h21, heure de Paris....
mais la tu me decois!!!: (...)J'ai joué pendant environ deux ou trois ans... (MDR)
bien venu t es sympa et c est un plaisir de jouer avec toi
PS: mon ratio te remerci grace a toi je suis pas limité.......
PS²: SIIIIIIIIIIII. ta présentation est utile. c est toujours sympa de faire connaissance
PS3: a partir du moment ou tu es donateur tu as un slot réservé...................penses y.....si ca peut t'éviter de t ennuyer...n'hésite pas......
Dernière modification par chilien (12-02-2016 03:33:47)
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
Bienvenue parmis nous
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bonjour bienvenue sur le fofo et sur les serveurs cargo .
Cordialement GiedRe.
Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]
Bienvenue
"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"
salut adrien content de te voir sur le forum
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Salut Adrien et bienvenue enfin te voilà par ici depuis le temps tu te faisait languir
Toujours un plaisir de te croiser en jeu
A bientôt
frag
Salut Adrien,
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur les serveurs ^^
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
un petit conseil, n'hesite pas a en mettre plein la tete aux admins !!!! des balles je parle bien entendu !!!!!!
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs