Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 12-02-2016 15:54:49

The Snake
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2015
Messages: 9

Banni ?

Bonjour,

Je vous poste ce topic. Car ce matin en me connectant j'ai vu que j'ai été banni pour "Max". Alors que je n'était pas sur mon clavier depuis hier 18h sur CS 1.6.

Je me suis demander ce qu'il c'était passer. Et j'ai interroger mon frère. Et là lui il me répond avec le sourire qu'il a jouer avec mon compte steam sur justement CS 1.6.

Je cite il m'a dit "J'ai tiré sur tout ce qu'il bouge". Donc même les coéquipiers. Non mais n'importe quoi. Du coup je l'ai remis a sa place. Il touchera plus à mon compte ça c'est sûr. Surtout qu'il ne sait pas jouer et que le tk volontaire est interdit.

J'ai accepté le ban de deux heures car j'aurait du mieux surveiller mon compte steam.


"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"

Hors ligne

#2 12-02-2016 17:41:19

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.842

Re: Banni ?

Salut The snake ,le ban  de 2 heures a était donné par le serveur pour trop de tk .... (et non par un admin).


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#3 13-02-2016 02:19:29

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Banni ?

salut
bein... fait gaffe a present ;ca peut te couter beaucoup plus chère qu un ban de 2 heures.......tu es responsable de ton compte.....et il est très difficile(voir impossible) de revenir sur un ban a vie....ca serait dommage

Dernière modification par chilien (13-02-2016 02:52:25)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#4 13-02-2016 16:03:12

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Banni ?

salut,
comme le dis chilien, ca pourrais te couter cher la prochaine fois, le compte steam est propre a une personne. Tu es donc responsable de ton compte.
Alors petit conseil, tu joues plus quitte steam, afin que personne d'autre ne reprenne ton compte !!!!!!

amuse toi bien parmis nous big_smile


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#5 13-02-2016 16:25:48

The Snake
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-11-2015
Messages: 9

Re: Banni ?

Je sais Pouty j'ai vu dans le amx ban. Mon frère ne le refera plus de toute façon. Il a prit un sacré savon. Façon The Snake.


"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]