Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous !!
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!
salut
de rien.....vieux.....
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
Salut MisterGhetto,
Bienvenue sur le forum et chez les baveux ^^
Amuse toi bien
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
et allez encore un moche de plus sur TS et sur CZ !!!!!!
lol !!!!
je deconne !!!!!
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Salut à tous je me permet de refaire une présentation 3 ans après. Il y a surement des personnes qui ne me connaissent pour les autres sa sera juste un rappel pour ne pas m'oublier.
Cela fais maintenant 3 ans que je me suis inscris et avec un moment absent je reviens encore plus fort
J'ai du coup actuellement 23 ans toujours plus jeunes que la plupart des vieux baveux.
Après quelques année d'absence l'ambiance est toujours aussi agréable de bonne rigolades que sa sois avec les admins et donateurs ( qui sont plutôt facile a tuer vaux l'avouer ) , et les autres joueurs.
Un grand plaisir de découvrir de nouvelles personne un peux tous les jours que ce sois dans le jeux ou sur TS.
Pour continuer a me présenter, je suis actuellement vendeur en Boulangerie, ceux qui iront acheter leurs pains penserons a moi maintenant .
Toujours passionné de jeux vidéos mais moins de temps, du coup encore plus l'envie de revenir chaque fois vous mettent des têtes ( Bon j'avoue j'en prend plus que ce que j'en mets ).
Je ne joue que sur CZ, j'ai les autres jeux mais pris l'habitude de CZ.
Des choses en changer depuis et j’avoue que de jouer avec autres choses que le flingue ou la P-90 et grandement plaisant.
Je crois avoir fais le tour de tous ce que j'avais a dire en espérant vous retrouver sur CZ pour de bonne parties ou sur TS.
Des bisous les baveux .
PS: J'oublier mais pourquoi je suis revenue et ce que j'adore le plus, c'est de mettre des têtes a ce moche de MIST.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!
Salut et re bienvenu
Salut et re bienvenue parmi les baveux bon jeu a toi ............................;)
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
bon retour gros moche c'est moi qui va te mettre des tête
(RE)Bienvenue à toi sur le forum et sur les seveurs Cargo!
"Ni Haine Ni Oubli"
Re-bienvenue et merci pour les vieux
Re-bienvenue du coup ! J'espère que les croissants sont bons ^^
Salut et re bienvenu MisterGhetto
Bienvenue à toi et au plaisir de te montrer que l'âge ne fait pas tout
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue à toi et à bientôt sur les serveurs.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.