Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous,
je me présente yannick bientôt 25 ans ( le 16 février ^^ ) alias Madd_Dog ( un de mes dj préférés ), je viens d'alsace.
je joue à counter strike depuis plus de 8 ans où j'ai arrêter un très gros long moment et repris sous peu en démarrant a nouveau cz et 1.6 sur vos serveurs.
l'ambiance au top et les gens très appréciables, c'est pour cela que je me retrouve ici avec vous ^^
je joue également à cs go mais plus en compétitif et moin en fun.
et dans la vie je travail dans l'usine Peugeot et pratique également le badminton en compétition. j'ai été également entraineur.
si vous avez des questions n’hésitez pas.
je suis très actif comme beaucoup l'auraient déjà "remarquer ^^" exemple frag et chilien ^^ et je serais beaucoup connecter sur ts et je serais là pour mettre l'ambiance et bien rigoler avec vous ^^
à bientôt sur TS ou sur les serveurs
bisous
Dernière modification par Madd_Dog (19-01-2016 02:33:36)
Olaa à toi Madd bienvenue chez les rampants à très vite sur TS et arrête de me mettre des têtes
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
bienvenue sur nos serveur
bienvenue a toi l'alsacien j’espère te croiser très vite a bientôt
salut
bienvenu parmis nous. c est un plaisir de rencontrer des gens sympa comme toi. Au plaisir de te revoir sur le serveur
PS je ne croit pas que ca soi une bonne idée de citer frag dans tes relations......car il est pas tétique mais presque LOL!!!!!
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
salut a toi
bienvenue parmi tous les moches et amuse toi bien en jeu.
a bientot
squarette et clovis
Salut et Bienvenu!!!!
Oh non encore un spätzle
Je cite: 'j'ai été également entraineur' c'est vrai que tu joue comme un bot
J'ai une question (et oui déjà) pourquoi il manque un mot? cf "comme beaucoup l'auraient déjà exemple" heu bah alors? vilaine langue Française
J'te taquine mais c'est toujours un plaisir de jouer en ta compagnie et tu le sais!
ps: Chilien tu sors (O_o) et sache que je l'ai quand même un peu parrainer (je dirai il m'a harceler de questions) alors hop hop hop ^^
Bienvenu à toi et bon jeu sur les serveurs cargo !
Et au plaisir de te voir sur cs 1.6 et peu être un jour sur cago
Cordialement Torpedo
merci bien ^^ oui frag je l'ai rajouté ^^
shaguar au plaisir de te mettre encore et encore des têtes, même si aujourd'hui on c'est allié face a asune ^^ c'était marrant pp le pauvre
encore un alsacien, pourquoi qui est alsacien?
et chilien sans soucis très bientôt ^^
Salut a toi et bienvenue chez les baveux ......
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
welcome the cargo land
personne pas très sympa , ne respecte pas une des règles importante chez nous : interdit de tuer un admin , d ailleurs j en profite pour tout les nouveaux : on ne le redira pas cent mille fois : on ne tue pas les admin, on prévient quand on arrive, on ravale le filet de bave qui dégouline et surtout on ne sort pas le couteau
à bientôt dans le calme svp ..... ;-)
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
Bienvenue pami nous
Bonjour et bienvenue sur les serveurs Madd_Dog;
J'espère que tu as bien serré les boulons de ma 308, je ne voudrai pas qu'elle tombe en morceaux comme dans le film le corniaud.
Salut à toi et bienvenue sur les serveurs!
Un joueur qui aime cs mais en plus le bad, en v'la un joueur bien
A bientôt sur les servs
Et voilà Mad comment je suis quand tu me mets que des têtes ^^
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Zy6laZtRkcM[/url]
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bienvenue à toi,
Call Of.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut a toi
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Salut Madd dogg,
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur les serveurs
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
demain est un grand jour pour toi !!!!!!!!
Joyeux anniversaire Madd_dog lol !!!!!!!!!!
Un an de plus fais gaffe t as un cheveu blanc qui pousse
bienvenue le moche :d
Et bon anniversaire
Slaide
"Bienvenue" lol, surtout que tu es arrivés avant moi ahahahah ! et noyeux zanniversaire !!! picole pas trop ^^ sinon ton ratio va s'en faire ressentir ! mdr
Rien ne sert de courir.... tout vient à point à qui c'est attendre !
hey hey merci beaucoup !!!! oui je reviens bientot sur les serveurs ^^
Bonne anniv!!!!!!! et si si profite tant que tu peux
Et puis écoute pas us_narine il connait pas!!!! Les cheveux blancs c'est pas si mal ^^
(demande à Darksmile )