Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoirs à tous,
moi c'est narcoleptique, Je joue à cs1.6 depuis ... 8/9ans avec de longue coupure ^^ J'ai été admin chez les 2T à l'époque et chez les EsG, ensuite j'ai joué en team chez les V.L.S à la suite du quelle j'ai stoppé le jeu pendant 1 ans et demi et je viens de reprendre il y a une semaine.
Voilà pour ce qui est du jeu, Irl je m'appelle Christopher j'ai 22 et je vie en vendée. Actuellement chômeur je suis en cours d'autoformation pour devenir intégrateur web.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Bienvenue à toi, heureux que tu te plaises chez nous. On ne dit pas trop de betise ça va ?
Salut Narco!
Bienvenue parmis nous!
A bientôt sur les serveurs!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Salut a toi et bienvenue chez les baveux ,bon jeu sur nos serveurs .....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Oh que non dark au contraire on ne dit jamais assez de bétise ^^
Et puis sans ça on s'ennuierait, c'est sûrement pour ça que les baveux on réussit à survivre sur 1.6, car faut le dire y'a plus masse de serveur qui existe et tourne avec des membres actifs actuellement.
Bravo à vous !
Dernière modification par Narcoleptique (20-02-2016 14:37:09)
salut a toi Narcoleptique
bienvenu chez les baveux
au plaisir de te retrouver sur nos arenes
en esperant que tu n y trouve pas le sommeil. lolll
bienvenue parmi nous
bienvenue a toi
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te voir en jeu.
a bientot
squarette et clovis
Bienvenue à toi
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bienvenue à toi et bon jeu
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Merci à tous, au plaisir également de se croiser pour échanger quelques frag sympas.
Bienvenue a toi !
Dernière modification par Torpedo (21-02-2016 01:29:44)
Lu à toi , bienvenue sur les serveurs et sur le fofo cordialement GiedRe.
Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]
bienvenue parmi les baveux et bon jeu sur nos serveurs
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Salut à toi Narcoleptique;
Bizarre ton pseudo dans un jeu ou tous les sens doivent être en éveil.
En effet ^^
Je ne le suis pas du tout je rassure, mais c'est bien sympas, ça me fait une excuse quand je suis Afk ou bien que j'ai pas de reflex. Sinon comme dirais bou je joue avec ma perf de café.
...et surtout, de mémoire, tu étais arrivé avec le pseudo "Narco" que je t'avais fait changé car pouvant être mis en rapport avec la drogue (sujet interdit chez nous).
Narcoleptique est toujours tendancieux pour moi et maintenant que tu nous connais mieux j’espère que tu comprends pourquoi.
Bref aucun problème avec toi, au contraire, c'est agréable de jouer avec toi mais si un jour tu avais envie d'en changer pour quelque chose de plus "neutre" je pense qu'on ne t'en voudrait pas...
Oui c'est exact dark je savais plus si c'était ici ou sur un autre serveur ^^
Je vais réfléchir pour le changement alors si il faut no soucis ^^ faudra juste voir pour refaire un compte cargo alors lOl
Edit : je pense prendre mon gamer tag de xbox one ^^
Dernière modification par Narcoleptique (21-02-2016 18:53:12)
bienvenue sur nos serveurs et amuse toi bien !!!
eu l'occasion de jouer hier contre lui, il fait parti des joueurs soft, ou on joue avec plaisir, a bientôt sur CS 1.6
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Merci Uss, se fût un plaisir également de jouer avec toi
Salut Narcoleptique,
Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien sur les serveurs
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
j'y compte bien, s'amuser et csgargot vont de pair sur cs1.6 ^^
Il y a t"il toujours besoin de donateur ? Cela m'intéresserais vraiment de m'investir dans la communauté.