Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-02-2016 11:36:40

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Quantité de bots

salut
Pourrait il y avoir plus de bots quand on est seul sur le serveur ou en fait très peu nombreux ?
Souvent, il y en a deux dans chaque équipe
je pense qu'il en faudrait 5 de chaque côté
Ce qui rend la map plus intéressante à jouer
5 vs 5, c'est pour moi un minimum, non?
Merci de votre écoute

Hors ligne

#2 29-02-2016 13:35:28

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Quantité de bots

pour les bots il peut y en avoir jusqu'à 4 vs 4, mais apres ils jouent pas comme de vrai joueurs car ils peuvent camper sur une zone et quand la carte est grande c pas terrible ou sinon ils sont coincés contre un mur et ne bougent plus.
Enfin bref attends que d'autres joueurs soient present, c'est toujours mieux !!!!!

lol !!!!


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#3 29-02-2016 13:54:17

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: Quantité de bots

C'est vrais que quand la map est grande 4V4 c'est bien mais si le bot campe une zone, avant de le trouver le temps est parfois écoulé. Après podbot est déjà un très bon outil ^^ Les bugs des bot quand ils se coincent ou campes sont les aléas de l'outil rien n'est parfait, on essaye juste de l'approché au maximum :-D .

Hors ligne

#4 1-03-2016 17:49:32

Madd_Dog
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2016
Messages: 39

Re: Quantité de bots

il faudrait élever le niveau des bots, comme sa il ne feront pas n'importe quoi et il toucheront un peu mieux si c'est possible..

je l'avais vue sur d'autre serveur ^^

Hors ligne

#5 1-03-2016 18:08:02

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: Quantité de bots

élevé le niveau des bot, mais il faut que cela reste un niveau débutant.

Hors ligne

#6 3-03-2016 17:24:27

Madd_Dog
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2016
Messages: 39

Re: Quantité de bots

oui je suis d'accord mais exemple jetait sur le serveur et on était 2 et on avait 4 bot, quand tu pose les bot vienne meme pas diffuser il camp a un endroit improbable ou sinon ils sont sur le bon site mais diffuse pas, il font encore tous le tour de la map looool

donc justement les augmenter pour avoir quand même une jouabilité logique ^^

pas forcément les mettre en hard et ils font que des têtes ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 2.841 secondes, 10 requêtes exécutés ]