Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-03-2016 18:11:40

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Mon ban

Bonjour a vous

Je vous contacte car je vien de me prendre un ban de 6Jours sans que l'on me dise pourquoi. Je pence que sa vien du faite que j'ai fait de l'humour noir? Alors que tous les joueurs en font même des admin mais quand on donateur et la on a plus le droit? Ou alors parceque l'on a plus le droit de dir sont grade cs:go pour éviter la jalousie?

Car sa commence a bien faire on nous sanctionne a longueur de temps pour des chose que les admin font eux même voir pire et pourtant rien n'est fait contre eux car ce sont des admin? et que l'on me dise pas qu'il faut vous envoyer un message pour vous prévenir car on a beau en envoyer si on et pas donateur ou autre on s'en fou

on discute avec des donateurs de certaine regle que l'on ne comprend pas on ce fait envoyer balader et on nous sort "on et la pour s'amuser donc respecter les regles et ne raler pas ou parter" (en restant poli bien évidement^^) donc si c'est vraiment devenu une dictature dite le nous de suite et mute tous le monde du serveur car on nous dit de s'amuse et quand on s'amuse on nous sort "arrete de parler tu me dérange" alors que l'on rigole avec les autre joueur dit sont a plus le droit de rigoler avec les autre joueur comment on et censer s'amuser?

Dans tous les cas j'attendrais la semaine pour revenir mais je pence qu'il faut arreter de ban a tous car on pose des question ou alors parceque l'on rigole entre joueur et que les admin ne le supporte pas ou alors c'est votre façon de s'amuser que de ban des joueurs.

Sur ce Guizmo je te laisse t'expliquer pour savoir le pourquoi du comment

Hors ligne

 

#2 28-03-2016 18:53:53

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Mon ban

Bonjour,

Explication faite sur Steam

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 28-03-2016 18:56:30

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: Mon ban

Oui et je t'en remercie

Hors ligne

 

#4 28-03-2016 18:57:46

Exxtra
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-05-2014
Messages: 93

Re: Mon ban

Tu penses vraiment que ton ban est du au fait que tu poses une question ? Ou parce que t'es en train de rigoler avec tes potes ? Ou mieux, que tu as servi de défouloir à un admin en manque de pouvoir ?

On pourrait dire que c'est à cause de ta blague sur les curés et les enfants, mais là on est d'accord, ca aurait pas mérité 6j.

Par contre, que tu viennes batailler la charte, ou les règles qui en découlent, à chaque fois qu'un admin/donateur fait une demande à un joueur (changement de pseudo, vocabulaire, blague borderline ...), ca c'est beaucoup plus genant, surtout quand tes potes s'en mêlent avec toi, et que le serveur se transforme en tribunal.

Ensuite, que tu te fasses passer pour le pauvre Calimero sur le forum, en rejetant la faute sur les donateurs, tu trouves pas ça plutôt simple ? Surtout en sortant ca :

---on discute avec des donateurs de certaine regle que l'on ne comprend pas on ce fait envoyer balader et on nous sort "on et la pour s'amuser donc respecter les regles et ne raler pas ou parter" (en restant poli bien évidement^^)---

Alors oui, il t'a été dit (et pas qu'une fois), que chez Cargo, il fallait respecter les règles, ou sinon, la porte vous restez grande ouverte. Mais à quel moment, le donateur qui te l'a dit n'est pas resté poli ?

Enfin bref, ton post, tu aurais du l'écrire à tête reposé, plutôt que d'incriminer les mauvais personnes.

Hors ligne

 

#5 28-03-2016 19:27:47

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: Mon ban

Exxtra je n'est strictement rien contre toi mais je tien juste a rectifier un truck même si j'ai eu des explication avec gizmo

"Par contre, que tu viennes batailler la charte, ou les règles qui en découlent, à chaque fois qu'un admin/donateur fait une demande à un joueur (changement de pseudo, vocabulaire, blague borderline ...)"
Comme je l'est dit a gizmo quelle charte? elle n'a jamais été mise a jours et il n'y a aucune regle d'écrite avec tous ce vous ne dite qui et interdit, ensuite je n'est pas batailler avec un admin/donateur sur un changement de pseudo j'ai seulement dit une chose vraix que vous n'accepter pas et pour cela je saurais qu'il ne faut plus donner sont point de vue.

Je ne fait passer en aucun cas pour un calimero et loin de la je c'est que j'ai dépasser certaine limite et je l'assume donc je ne remet pas forcement en cause mon ban comme marquer plus haut je demander simplement une explication.

Mais à quel moment, le donateur qui te l'a dit n'est pas resté poli ? quand j'ai marquer "(en restant poli bien évidement^^)" c'etait sans aucun sous entendu a moin que tu en voie un mais c'est pas mon cas

Je pence que j'ai tous dit donc je rappelle que la blague que j'avait faite n'etais pas pour être méchand n'y pour offencer une religion ou autre mais simplement pour rigoler avec les joueurs et plainsanter comme je fait d'habitude mais sa a dégénerer.

Donc je tien quand même a m'excuser si cette blague vous a offancer c'etais pas le but donc je vous dit a dans une semaine sur le serveur.

Hors ligne

 

#6 28-03-2016 20:17:46

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Mon ban

Explications données en direct par Gizmo et il semble avoir mieux compris l'esprit du serveur. L'histoire nous dira si c'est le cas.

Je clos le sujet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 11 requêtes exécutés ]