Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-03-2016 14:03:18

CxS Antho13
Escarbot

Ban pour TK en debut de manche

On était sur une map rats vers 12h50 la manche commence je suis au deagle et je tire sur une grille et un ct passe devant et je le tue sans le faire exprès et j'en suis désoler es ce que on pourrais éventuellement me deban ou me dire jusqu'a quand vas mon ban?

ps: je ne le trouve pas dans la ban liste.

Merci de votre compréhension.
Antho13

#2 28-03-2016 14:08:24

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: Ban pour TK en debut de manche

Yop,

Tu jouais sur CSGO ?

Si oui tu t'es fais ban automatique pour TK dans les 1er seconde de jeu par le serveur (ban de 20 ou 30 min je crois)

Hors ligne

#3 28-03-2016 14:11:31

CxS Antho13
Escarbot

Re: Ban pour TK en debut de manche

oui sur cs go merci de votre réponse je vais réessayer toute l'heure te je re post si cela ne marche toujours pas

#4 29-03-2016 10:25:30

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Ban pour TK en debut de manche

yop snake sur go le ban automatique dure 30 minute


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutés ]