Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-04-2016 00:49:39

zvircxen
Escarbot

Unban (ou pas) à vous de choisir..

Bonsoir , avant toutes choses , je tiens à me présenter:
Alex 21 ans  joueur Counter Strike <<LEM>> (mieux vos une petite présentation qu'aucune) .. wink

Alors , je crée donc ce post/topic (appelez le comme bon vous semble) pour ME PLEINDRE DU STAFF !
...non un peux de sérieux , je n'ai aucune soucis avec qui que ce soit qui ferait partit ou non du serveur
(un peux d'humour s'il vous plait..)

Banni :      04-02-16 21:06 !!PERMANENT!! (On fais les choses bien  pour un premier ban "éouyé")
La raison : Pseudo
Par :         Volusc
sur :         CSCargo      ------>    serveur : Counter Strike Global Offensive (CSGO pour les intimes)

Tous ça pour vous dire que je ferais plus attention à mes pseudo pour les prochaines fois (si prochaine je peux utiliser #Yodaparmisnous) donc je tiens présenter mes plus sincères excuses aux membres du serveur et aux membres du Staff qui les entours et vous demande de bien vouloirs Unban mon compte si vous le voulez bien. merci.
En espèrent avoir un retour positif , et encore merci. smile

Signé: l'homme qui a plusieurs pseudo mais pas injurieux promis ! <<Vald>>

Dernière modification par Guest (5-04-2016 00:52:59)

 

#2 5-04-2016 15:39:41

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

Bonjour,

J'ai entendu parlé de ton ban et j'en ai parlé avec Volusc,  il le dira mieux que moi mais :

- ton premier pseudo, en rapport avec ton organe intime, était plus que déplacé et nous suffit à te dire au revoir pour un bon moment tellement il est révélateur d'un esprit/humour dont on se passe largement sur nos serveurs.

- non seulement Volusc ne te vire pas mais il te laisse la chance de changer. Et la commence un jeu de pseudos qu'il est obligé de te demander de changer car ils ne sont pas plus acceptés chez nous...
Et je pense que tu le sais très bien (si ça n'est pas le cas, on n'est pas équipé/formé pour t'aider) et que tu joues juste à l'énerver.

L'humour, oui, faire [biiiip] le monde pour le plaisir, non. Je suis sur qu'il y a plein d'autres serveurs qui doivent trouver tes pseudos top/cool/swag/hype/kikou/lol...  Ils n'attendent que toi...
Nous, on se dit juste : tient, c'est les vacances, les boulets sont de retour...

Bref tout ça pour te dire que nos serv essaient d'être différents : on essaie de rigoler sans insultes, sans parler de sexe, drogue, alcool, religion ou prise de tête. Je ne te dis pas qu'IRL ça n'arrive pas, mais pas sur le serv.
Et tu sais quoi, c'est très agréable. Si pour ça il faut virer les lourds dont le plaisir c'est d em...beter le monde et bien on le fera.

Qu'en penses tu ?

Hors ligne

 

#3 5-04-2016 16:30:20

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

Je ne suis que donateur mais Darksmile à entièrement raison, tu demandes le unban je le conçoit mais si on devait faire ça à tous ceux qui se moque de l'équipe cargos régulièrement on serait pas sortit de l'auberge...

Des joueurs qui cherche à provoquer que se soit sur GO,Cz,Cs1.6 ce n'est pas se qui manque ( Oui j'espère dans un monde meilleur que plus personne ne serait ban ) mais hélas il y aura TOUJOURS des joueurs qui cherche la petit bête et dès lorsque la sanction tombe vienne se plaindre, personnellement je défendrais pas ta cause je pense que lorsque le ban est tombé c'est que l'avertissement est au préalable déjà donné donc la deuxième chance est selon moi déjà passé.

Hors ligne

 

#4 5-04-2016 16:34:41

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

bonjours ,
Comme je t'ai expliquer sur steam , il faut que tu sois contient que je n'ai fait que suivre les directives du serveur .
Pour ma part je ne suis pas pour un déban de ce compte car si tu vient depuis plusieurs mois tu est obliger d'avoir eu connaissance de la charte .
Si tu revient avec un autres compte reste le plus courtois possible , en ayant un humour correct !! car nous avons le sens de l'humour mais de l'humour intelligent ..
Apres c'est les admins principaux qui donneront leurs decisions.
cdlt , volusc

Dernière modification par volusc (5-04-2016 16:53:14)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#5 5-04-2016 16:47:58

Zvircxen
Escarbot

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

Déjà merci de vos retours ,
Pour le premier comme je n'y avais pas prêter attentions j'ai vue qu'il ma demander de changer je l'ai changer trouvant ça normal , pour ce qui est du "françois hollande" je n'en savais rien que les pseudo parlant de politique était interdis , j'ai donc pencher sur un pseudo un peu plus "ouvert" , et je pense qu'un pseudo du genre "françoise Yollande" et mieux vue d'une enfants qui trash talk les modes et qui se prend seulement un ban de 30 min (je ne citerais pas de pseudo) , en attendant j'ai du respect pour la communauté et les membres sur Staff donc je ne me permettrais pas d'insulter qui que ce soit.

j'ai pris contacte avec volusc pour lui parler (toujours dans le plus grand des respects)

pour ce qui ai des vacances et non malheureusement ce n'est pas les vacances pour moi je travail comme je pense beaucoup d'entre vous , donc pour moi Csgo ce n'est que pour me détendre et rire pas pour em...béter les gens et membres du staff , et je ne cherche en aucun cas à provoquer

Pour ce qui est de t'as phrase "se moque de l'équipe cargos régulièrement" évite de mettre tous le mondes dans le même panier merci , c'est la première fois que je me prend une sanction sur le serveur n'ayant jamais eu aucun problèmes de respect auparavant.

Pour ce qui est de ma défense , je ne pense pas que je m'embêterais à faire celà sur le forum si c'est pour me refaire instaban juste après en "trollan , insultant etc..." j'espère que ça montre mon envie de revenir sur le serveur , sans pour autant crée de problèmes avec l'un d'entre vous ou quoi que ce soit.

Bref , à Bon entendeur , je m'excuse encore une fois si mes pseudo on était "désagréable" pour staff/communauté comprise.

Signé: l'homme qui a plusieurs pseudo mais pas injurieux promis ! <<Vald>>

Dernière modification par Guest (5-04-2016 16:58:48)

 

#6 5-04-2016 16:54:37

Zvircxen
Escarbot

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

[quote=volusc]bonjours ,
Comme je t'ai expliquer sur steam , il faut que tu sois contient que je n'ai fait que suivre les directives du serveur .
Pour ma part je ne suis pas pour un déban de ce compte car si tu vient depuis plusieurs tu est obliger d'avoir eu connaissance de la charte .
Si tu revient avec un autres compte reste le plus courtois possible , en ayant un humour correct !! car nous avons le sens de l'humour mais de l'humour intelligent ..
Apres c'est les admins principaux qui donneront leurs decisions.
cdlt , volusc[/quote]


-Je n'ai rien contre ce que tu as fais , ton travail ce que je conçois et je respect volusc wink

-Pour ce qui est de la charte et bien non malheureusement je n'ai pas pris le temps de lire la charte à mon plus grand regret...

-Pour ce qui est du compte avec le système steamguard déconnecté et reconnecté prend plus de temps ce qui ne m'arrange pas étant donner que le temps est précieux , donc quitte à jouer sur le serveur autant que ça sois avec mon compte principal..
Que je joue avec mon compte principal ou secondaire pour vous celà ne changeras rien enfin je pense , mais pour moi ça sera un gain de temps qui est important pour des personnes qui travail , je pense que tu seras du même avis. merci de ton retour Volusc.

Signé: l'homme qui a plusieurs pseudo mais pas injurieux promis ! <<Vald>>

 

#7 5-04-2016 16:59:56

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

Egalement simple donateur, personnellement, je n'enlèverais pas ton ban même si je pouvais le faire.
La responsabilité d'admin est évidente et depuis que je suis sur Cargo, je n'ai jamais observé un ban dit "abusif"
Et je joue sur les trois serveurs ...
Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu. Tu cherches, tu trouves, je n'irais pas par 4 chemins dans des cas comme le tien.
Volusc a fait son travail alors qu'elle pourrait laisser faire et s'amuser dans l'arène au lieu de passer son temps à patauger dans les commandes pour faire respecter une charte que tu n'as certainement pas lu !
Elle a du te prévenir gentiment mais tu n'as rien voulu savoir.
Ma foi, tu as fait ton choix, pleurer maintenant ne change rien pour moi
CS, c'est pas ta vie et si c'est pour agir bêtement que tu viens sur un serveur, je te conseille de changer de jeux, quoi que ...

Et plus:
En tant que donateur, je participe financièrement au serveur et c'est pas pour être ennuyé quand je m'amuse (au sens propre du terme)
Je resterais poli et courtois, mais pour moi, t'es viré.
Pour finir, ce n'est pas de l'humour à "2 balles", les comportements comme le tiens, même passagers, m'ennuie au plus haut point.
je ne supporte plus les boulets, désolé
j'espère tout simplement que les principaux me rejoignent où alors, j'ai rien compris !
Cordialement

Hors ligne

 

#8 5-04-2016 17:10:38

Zvircxen
Escarbot

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

[quote=caco]Egalement simple donateur, personnellement, je n'enlèverais pas ton ban même si je pouvais le faire.
La responsabilité d'admin est évidente et depuis que je suis sur Cargo, je n'ai jamais observé un ban dit "abusif"
Et je joue sur les trois serveurs ...
Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu. Tu cherches, tu trouves, je n'irais pas par 4 chemins dans des cas comme le tien.
Volusc a fait son travail alors qu'elle pourrait laisser faire et s'amuser dans l'arène au lieu de passer son temps à patauger dans les commandes pour faire respecter une charte que tu n'as certainement pas lu !
Elle a du te prévenir gentiment mais tu n'as rien voulu savoir.
Ma foi, tu as fait ton choix, pleurer maintenant ne change rien pour moi
CS, c'est pas ta vie et si c'est pour agir bêtement que tu viens sur un serveur, je te conseille de changer de jeux, quoi que ...

Et plus:
En tant que donateur, je participe financièrement au serveur et c'est pas pour être ennuyé quand je m'amuse (au sens propre du terme)
Je resterais poli et courtois, mais pour moi, t'es viré.
Pour finir, ce n'est pas de l'humour à "2 balles", les comportements comme le tiens, même passagers, m'ennuie au plus haut point.
je ne supporte plus les boulets, désolé
j'espère tout simplement que les principaux me rejoignent où alors, j'ai rien compris !
Cordialement[/quote]

Avec tout le respect que je te dois ton commentaire je m'en balance
je respect sans insulter rien,
et toi du haut de ton statue de donateur tu crois avoir tous les droits en venant ici balancer t'es propos du genre 'boulets" et en venant donner des leçon de moral du genre "cs ce n'est pas t'as vie" alors n'oublie pas ton statue de "simple donateur" comme tu viens si gentillement de le dire et respect ton prochain qu'il soit intellectuellement inférieur ou pas donateur ou pas  à toi merci bien !

pour du pseudo je ne pense pas qu'il t'as horripilé à ce point , moi comme je le répète c'est le manque de respect envers les joueurs et staff qui m'horripile , ce que tu viens de faire à l'instant.

pour ce qui est de mon "humour" qui tu es pour juger le degrés d'humour qu'une blague/pseudo/etc... chaqu'un à son degrés d'humour et tous le monde ne rigole pas de la même chose.

Alors prend exemple sur t'es camarade du haut et respect tout en donnant ton avis , je ne pense pas que ce sois difficile étant donne que tu es donateur et un donateur ce doit de donner l'exemple non ?

Signé: l'homme qui a plusieurs pseudo mais pas injurieux promis ! <<Vald>>

Dernière modification par Guest (5-04-2016 17:19:54)

 

#9 5-04-2016 17:43:23

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Unban (ou pas) à vous de choisir..

Re.



La démarche de prendre contact avec Volusc pour t'expliquer : +1
Ta démarche de venir t'expliquer sur le forum sans rager : +1
Qu'il y ait d'autres cas non/moins sanctionnés c'est fort probable mais on y travaille en essayant de former de mieux en mieux nos membres et en prenant le temps qu'il faut. Ca n'est pas un bon argument : -1
J'aime l'humour noir, très très noir, choquant, dérangeant... mais il n'a pas sa place sur Cargo. Le degrés d'humour n'a rien à voir là dedans, on parle plus d'utiliser son humour avec intelligence (moment, publique...) et si on est là pour en juger justement : -1

MAIS (car il y a toujours un MAIS tongue) :
J'ai eu à expliquer IRL à un ado il y a peu que s'excuser c’était bien mais ça n’effaçait pas ce qui avait été fait et comme il me répétait qu'il s’était excuser donc "bah c'est bon du coup, je me suis excusé", j'ai pris cet exemple "imaginons que je te mette un grosse gifle (oui frapper c'est mal mais elle n'est pas donnée pour de vrai...) et qu’aussitôt je m'excuse. Que je m'excuse c'est bien, mais honnêtement, ça n'est pas ça qui t’empêcherait d'avoir très mal à la joue..."
S'excuser c'est bien mais ça n'enlève pas ce qui a été fait ou dit.

Alors de mon avis, tu n'as pas l'air idiot et on est en droit d’espéré que tu ais compris l'idée qu'on se fait des serveurs CsCargo. On ne sanctionne pas pour le plaisir d’embêter le monde, on le fait pour essayer de préserver une "Oasis" sans insulte, ni grossièreté, ni prise de tête au milieu de...       ...Bah tu vois ce que je veux dire.

Je pense que transformer ce ban def en ban de 2 ou 3 semaines pourrait etre une bonne idée. Apres, il est sur qu'on ne lui laissera rien passer non plus. S'il a compris, à lui de nous le montrer ou d'aller jouer ailleurs.

Je ferme le sujet. La balle est dans le camp des Admins Principaux qui prendront la décision finale.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 12 requêtes exécutés ]