Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-05-2016 12:56:39

The LAW
Escarbot

Ban 3j mais incompréhension de ma part

Ca fait au moins 3 mois que je joue sur le serv et je ne comprend vraiment pas mon ban étant donné que j'étais déconnecter à ce moment là. Ce matin je me reveille, tente de me connecter et vois que je suis ban 2j 18h alors que je ne me souviens pas avoir commit d'infraction en tout cas pas de grosse infraction. Etant donné que je joue beaucoup sur le serveur j'aimerai au moins connaitre la cause de mon ban sur le serveur CSGO.

Merci

Dernière modification par Guest (1-05-2016 12:58:22)

 

#2 1-05-2016 14:00:39

squarette
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 506

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

salut

il faut que tu vois avec celui qui ta ban mais apparemment tu as étais ban pour insulte et si on te ban c'est pas pour n'importe quoi.c'est gizmo qui ta ban alors vois avec lui,et quand tu reviendras après ton ban recommence pas sinon tu seras banni plus longtemps voir avis.
a bientot
squarette

Hors ligne

 

#3 1-05-2016 18:34:04

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.404

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

Bonjour THE LAW, pseudo utilisé au moment ou tu parlais de la maman d'un joueur. ( On aura tous compris quelle était l'insulte proféré )

3 jours ont été appliqué pour ton manquement à la charte. La voici au passage: [url=http://www.cscargo.net/public/index.php?pages=charte/]Charte CScargo[/url] Tu peux aussi la trouver sur la 1ere page du site dans le menu de droite.

Je cite:
[quote]L’esprit cargo c’est :
-la bonne ambiance, la bonne humeur, la politesse, la courtoisie et le respect.[/quote]

3 jours pour réfléchir et revenir avec un meilleur état d'esprit. smile

Hors ligne

 

#4 1-05-2016 19:34:15

The Law
Escarbot

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

Vous n'avez pas le contexte etant donné que vous n'étiez pas présent au moment des faits. Il se trouve qu'un joueur est passé pour insulter tout le monde, il a demandé d'écrire kill dans la console a des gens et tout. Puis il a dit d'écrire ntm dans le chat. Je sais c'est bête mais je l'ai écrit pour rire, je ne sais pas comment vous êtes au courant un screen ou quelque chose mais c'est la première fois que cela ce produit. J'ai même fait une blague pas très drole à l'oral "nike ta marque" pour rigoler et le ntm ne visait personne. Beaucoup de personnes ont parlé grossièrement ce soir là et je ne comprend pas pourquoi je suis la seule ainsi que la personne ayant lancé toute ces insulte a être banni.

 

#5 1-05-2016 19:39:33

The Law
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Lieu: Levallois
Date d'inscription: 1-05-2016
Messages: 2

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

Je rectifie: Il n'a même pas été banni ...

Hors ligne

 

#6 1-05-2016 21:26:13

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

Le fait que d'autres soient passés entre les mailles du filet (pour l'instant)  ne justifie en rien ton comportement.
Il est grand temps que l'on reprenne en main l'arène GO et des écarts de langage qu'on y entend encore trop souvent.
Les admins présents sur GO y travaillent déjà beaucoup, en rappelant souvent à l'ordre, et on leur demande d'y travailler encore mais si ça ne suffit plus il faudra en venir aux sanctions (toujours à contre coeur, car ce sont avant tout des joueurs et pas des policiers...).

On entend souvent que la population de GO est plus jeune que sur les autres arènes, ce qui explique qu'il y ait plus d'écarts de langage. Autrement dit, si on est jeune, on est mal poli et si on est plus vieux, on l'est moins...
Je ne partage pas cette opinion.

3 jours ? Tu t'en sors bien. Si tu as fait l'effort de venir chercher des explications, c'est que tu as envie de progresser.
Chez Cargo, on veut être différent de bcp d'autres serveurs en permettant de jouer dans le calme, la bonne humeur sans insultes ou autres prises de tête.

On le comprend ou on va jouer ailleurs. C'est aussi simple que ça.

Hors ligne

 

#7 1-05-2016 22:00:17

The Law
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Lieu: Levallois
Date d'inscription: 1-05-2016
Messages: 2

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

Oké et merci bien que je pense que pour des insultes il faudrait réduire le temps de bannissement pour une première fois parce que 3 jours c long. J'ai bien comprit cependant que j'avais fait une erreur et que j'ai été puni ce qui est normal. Je l'accepte merci d'avoir prit la peine de répondre à mes messages.

Hors ligne

 

#8 1-05-2016 23:17:17

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban 3j mais incompréhension de ma part

3 jours ça n'est pas long qd on répète toujours la même chose et que les gens ne veulent pas comprendre.

A bientôt en jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]