Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-05-2016 21:01:42

arverne
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-05-2016
Messages: 2

Je dois sûrement me prendre la tête mais...

J'écris ce message suite à un différent avec un admin sur le serveur (pas trop eu le temps de voir le nom quand il a parlé giedré je pense) :

situation : nous sommes sur la petite map ar_s4e_antique_v3 avec réapparition illimité et évolution des armes, comme d’habitude certains rush au spawn ennemi, un admin reprend les choses en main et demande de ne pas rusher au spawn, jusque là je suis complètement d’accord.

Seulement voilà pièce centrale, plein millieu de map, il y a des barils, je les dépasse de 2,3 mètres mais encore loin du spawn ou de ses accès, et là j’ai droit à un “bon tu sais ce qui t’attends là…” je lui dit que j’étais sous les barils il me réponds oui oui c’est sa etc …. (je me souviens pas exactement mais en gros c’était arrête de te moquer de moi sur ton pas très sympa). et kick...

Mon coup de gueule car :

_ je me suis fait tué plusieurs fois par des cs cargo après cette ligne imaginaire des tonneaux.
_on est loin du spawn au niveau des tonneaux (millieu de map)
_j’ai dépassé les tonneaux (mais vraiment de pas grand chose) parce que quand j’arrive au nova c’est compliqué à distance
_si l’on ne peut pas dépasser le millieu de la map, comment fais-t’on pour le dernier kill au cut ou du càc?

Un kick ce n'est rien en soi mais j'ai le sentiment d'avoir servi d'exemple, et le fait qu’il me prenne pour quelqu'un de mauvaise foi m'a vexé. Je viens depuis 2, 3 mois il me semble, j’ai toujours fait en sorte de respecter les règles, j’aime ce serveur, l’ambiance est bonne, la modération est stricte sur le langage afin d’éviter les dérives, les maps sont sympa et nous changent des officielles, la difficulté adaptée avec prise en compte du ratio, et je l’ai même conseillé à d’autres Français.

Bref va falloir se concerter sur des limites claires et jouables, car sinon la partie va être longue avant le couteau d'or, et à chaque fois sur ce type de partie c’est le même débat… pour qu'en fin de compte ceux qui sont au devant fassent du frag pendant que ceux qui restent en retrait s’ennuient!

PS : j'étais au niveau du viseur, screenshot pris en offline
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/452877cs1.png[/img]

Hors ligne

 

#2 3-05-2016 21:17:47

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

Bonjour,

Si c'est bien là que tu étais tu en a le droit car c'est le milieu de la map. Là où ça commence a être le spawn c'est au niveau des buissons (des deux coté de la map).

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 3-05-2016 21:22:57

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

yop je suis d'accore avec gizmo tu c'est si la personne avais un $ ou un y ..merci

Dernière modification par philippe (3-05-2016 21:23:28)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#4 3-05-2016 21:46:53

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

Bonsoir à toi , déjà mentir c'est pas cool et pas bien pour commencer une discutions  , tu étais au Spawn est vue que je connais les joueurs qui y sont régulièrement comme toi depuis deux semaines comme tu le disais sur nos serveurs cargo cette après midi je t'ai donner un kick orale pour le Spawn kill vue que tu as tuer au même endroit 3 joueurs , j'ai pris le soin de le dire 3 fois avant sur serveur ( me dit pas que tu as pas de casque pour m'entendre, ce serait mentir pour la deuxième fois ) avant qu'il y en a un qui preine et tu as pris 1 kick , mais néanmoins j'ai pris le soin de faire voir à tout le monde et aussi à pouty admin présent pendant la session , que tu étais bien au spawn meme certain ne le s'avait pas donc ton kick tu le mérite et  a servit pour d'autre personne qui mon remercier de leur avoir expliqué .
Je dois peut être aussi rappeler que nous sommes sur un serveur débutant que la bonne humeur , le fun la rigolade et comme l'aide au débutant son nos règles et nos bases , alors sur ce je te souhaite une bonne game à toi sur les serveurs n'hésite surtout pas à dire la vérité la prochaine fois tu verras on est mieux dans notre peau quand on dit la vérité.

Cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#5 3-05-2016 22:12:47

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

pour le coup je suis d accord avec giedré, on se doit de dire la vérité sinon tu perds toutes crédibilités, le jour ou tu auras vraiment un conflits et sur lequel tu pourrais avoir raison.

Médite bien a la situation prend du recul, et voit ce qui c'est vraiment passé.

Cdt


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

 

#6 4-05-2016 01:52:12

arverne
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-05-2016
Messages: 2

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

1.Non je n'accepte pas ce que tu viens de dire... J'étais à la position qu'indique mon viseur sur le screenshot et pas du tout au spawnkill! Les joueurs étaient sorti du couloir début de pièce centrale. Même en début de partie avant tes indications, j'ai été dans le couloir mais pas plus loin pour que ce soit jouable, je sais bien qu'on ne spawnkill pas chez cscargo, ce n'est pas la 1ère fois que je joue à ce type de map sur le serveur.

2.Est-ce qu'il y avait de la provoc' dans mon message?
Non alors garde ta psychologie "on est mieux dans notre peau quand on dit la vérité", c'est petit de dire sa...
Je n'accepte pas de me faire traiter de menteur, quel aurait été mon intérêt de faire ce post?

Et quand tu faisais tes explications et que tu voulais montrer une position, sa continuait à kill, c'est moi qui ai dis au micro "s'il vous plait arrêter de tirer un moment", mais je dois mentir encore...

Pour info je ne cherche pas à défendre un level ou un ratio, j'étais un ancien joueur occasionnel de 1.6, je rejoue depuis peu pour le plaisir après le boulot, je ne suis pas un rage kid et j'accepte la défaite, mais me faire passer pour un mito devant tout le monde et abuser de ton kick...

Donc j'éviterai de me connecter quand tu seras présent, car jusqu'à maintenant j'étais content d'avoir trouvé un serveur dans l'esprit de [modéré : on ne cite pas les autres serveur ici] que j'avais connu sur 1.6

Signé le mitomane, pour te faire plaisir je le mettrai en pseudo!

Hors ligne

 

#7 4-05-2016 03:35:34

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

Bonjour à tous,

Je ne connais pas cette map mais j'interviens tout de même car j'ai l'impression que les esprits s’échauffent un peu.

Tu es venu calmement t’expliquer et je n'aime pas non plus qu'on me traite de menteur, donc je comprend ton agacement. Ce que vous devez comprendre tous les deux c'est qu'aucun des deux ne ment...   
Vous êtes tous les deux persuadés de votre bonne foie et sur de votre version.

On demande à nos donateurs/admins de faire respecter les regles pour que le bon esprit reste et qu'il n'y ait pas d'anti-jeu. Tu dis apprecier cargo pour ça arverne alors tu dois te rendre compte que tout ne peut pas etre ecrit et/ou balisé.
Si Giedré te demande ça c'est parce qu'il a l'impression que tu es au spawn. Il joue, tu joues, la map est petites tout le monde bouge vite...    il juge que ça ne va pas, il te le dit. Ca n'est pas simple et c'est forcement subjectif.
Pas la peine de se prendre la tête deux jours. Est ce qu'il se trompe ? Peut-etre, je ne sais pas. Mais c'est "l'arbitre" et on ne va pas contre les décisions de l'arbitre, même s'il y a une faute d'arbitrage. Ça part d'une bonne attention et il faut aussi l'accepter.

Le plus important, je pense, c'est la façon de faire : se parler gentiment et calmement (surtout pour quelque chose d'aussi subjectif qu'une limite invisible). Une remarque valable pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs.

On n'a pas envie de parler à quelqu'un qui nous agresse dans le ton ou dans les mots, alors pour s'expliquer. Répondre correctement à "l'arbitre" en jeu me semble obligatoire même si on n'est pas d'accord et éviter de traiter les gens de menteur sur le forum peut être une bonne idée.

Amusez vous en jeu ensemble et au pire, s'il y a un autre désaccord de ce type, demande lui de te montrer où se trouve cette limite imaginaire (qui n'est pas à inventer par chacun évidement).

Hors ligne

 

#8 4-05-2016 10:58:49

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

Alors dans un premier temps je m'excuse de t'avoir traiter de menteur,  je n'ai pas à faire cela , je te connais pas dans la vie,  je suis ni ton pote,  ni ton copain , ni ton pere , alors je n'ai nullement envie de débattre encore plus si tu crois avoir raison je te donne raison néanmoins la prochaine fois fait attention meme si tu m'assure devant tous le monde que tu étais au midle , je kick pas les gens gratuitement si c'est cela que tu veux entendre dire , je t'arrête tout de suite je me suis déjà fait reprendre à l'ordre sur cela donc pas besoin de me dire ce que je dois faire et à quel moment je dois le faire sinon , je t'invite à prendre ma place si cela n'est pas ton cas alors laisse nous gérer au mieux nos serveur . Nullement envie de débattre sur le serveur ( pour polluer la game des joueurs ni meme la tienne de game )pour mettre fin j'ai prévenu 3 fois je t'ai kick pour Spawn kill point.
Cordialement GiedRe.

Dernière modification par Giedré (4-05-2016 12:04:20)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#9 4-05-2016 12:48:01

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Je dois sûrement me prendre la tête mais...

Voilà, tu voulais donner ton avis arverne, c'est fait.
Tu as la réponse de Giedre et la mienne.

Et ne pas oublier que ça n'est qu'un jeu et on veut que tout ce passe au mieux et parfois ça n'est pas simple.

Tout est dit, je clos le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]