Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 29-05-2016 14:25:10

Azazel13
Escarbot

demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Bonjour a tous et toutes,

Je viens vers vous suite au ban permanent dont j'ai fait l'objet aujourd'hui.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si vous avez été ennuyé de mon comportement.

Je tenais juste à vous dire que c'était un de mes fils qui jouais, et qu'il n'a pas voulu manquer de respect à vos règles seulement, il débute, et je n'étais pas là pour le coacher ^^.

Si vous aviez la gentillesse de bien vouloir nous deban, d'ici là, j'expliquerai mieux les règles des serveurs à ce renégat.

Dans tous les cas continuez comme ça, votre serveur est fun et sympa.

Au plaisir.

STEAM_1:0:3793949

#2 29-05-2016 14:32:06

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Bonjours à toi,

Comme on en parlait avec un admin l'autre jour voici ma façon de pensé,

Vous prêtez vôtre compte à vôtre marmot, vous en assumez les conséquences...

Je tiens à rappeler que cs est à la base déconseillé au -16 ans, ce qui signifie que vous êtes censé en assumez toute la responsabilité. Tu n'es pas le seul parent à prêté ton compte de jeu à ton enfants et que se sois toi ou un autre mon avis restera le même.

Cdt Narcoleptique.

Dernière modification par Narcoleptique (29-05-2016 15:52:24)

Hors ligne

#3 29-05-2016 14:48:43

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Yop à vous ,

Azazel,  un compte une personne , un multi joueur pour nous c'est la même personne nous avons constaté tous ensemble divers fait , tk volontaire sur les joueurs au Spawn en jeux sur les maps  , à multi reprise des afk nous l'avons repris plusieurs fois à l'ordre sans jamais avoir une réponse de lui même pas de changement de game play .
Alors ok c'est pas toi c'est ton enfant mais je trouve assez bizarre que il game sans que tu sois là moi personnellement je ne ferais jamais ça de la vie...sans que je sois la .

Pour moi c'est non , pas sûr que ce soit que ton fils qui plus est .
Cordialement GiedRe.

Dernière modification par Giedré (29-05-2016 15:30:27)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#4 29-05-2016 15:36:57

Azazel13
Escarbot

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Bonjour a tous

Merci à vous d'avoir répondu si rapidement et avec un tel engagement.

Je vous remercie de me rappeler mes responsabilités ainsi que  la définition des PEGI 16. J'en prend bonne note.

Il me semble ne pas avoir précisé l'age de mon fils, et de ce fait , je pense que  vous avez le préjugé un peu facile. Bien que sur le fond vous ayez raison.

De là, à vouloir être donneur de leçon, il n'y a qu'un pas. Faîtes attention, tout même de ne pas vous prendre trop au sérieux, le pouvoir de l'admin est virtuel. CS reste un jeu.

Dommage pour moi, j'en ai, dès le début, assumé toutes les conséquences, m'étant présenté devant vous en m'excusant de l'attitude de ma descendance qui a été un peu mu du genou, m'enfin de là à avoir un ban permanent, la sanction parait sèvère.

Bonne game à vous


Amicalement,

#5 29-05-2016 15:45:50

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Re pour la petit histoire du c'est du virtuel sert mais c'est nous qui fesont l'ambiance du serveur . Pour ton enfant sache que c'est pas la première fois .
[url]http://sourceban.cscargo.net/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_1:0:3793949&advType=steamid&Submit[/url]

Si il continue à faire des choses ainsi sur le serveur , il pouri littéralement l'ambiance , des joueurs viennent ce plaindre de lui , sur le Steam en message privé , c'est pas cool de jouer ainsi .
Nous allons en discuter avec notre référant.
Nous te dirons quoi prochainement .
Cordialement GiedRe.

Dernière modification par Giedré (29-05-2016 15:47:39)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#6 29-05-2016 16:11:05

Exxtra
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-05-2014
Messages: 93

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Pour la petite anecdote, ton compte a été banni 2 fois avant le permanent, un premier ban de 4h, suivi d'un second d'une heure. Donc la sanction te parait sévère peut être, mais les kick à répétition, les bans, les rappels, mis bout à bout, je trouve que les admins, donateurs et même joueurs ont été plus que patient.

On remet pas l'éducation de tes enfants en cause loin de là, nous sommes sur un jeu, nous ne te connaissons pas, nous ne connaissons pas tes enfants, mais tu ne nous connais pas non plus.

Le serveur est ouvert à tout type d'âge, donc nous avons conscience que certains joueurs sont jeunes, et nous les acceptons. Et c'est aussi pour ca que nos règles sont là, et les règles sont faites pour être respecté, peut importe qui est le titulaire du compte, et le nombre de joueurs qu'il y a dessus... C'est l'ensemble du compte qui est sanctionné.

Si la sanction est levé, rien ne nous dit que l'histoire ne se répétera pas....

Hors ligne

#7 29-05-2016 16:17:20

dragoon
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 345

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

Azazel13,
3 ban's c'est trop pour être débanni.
9€99 d'argent de poche retenu et c'est une nouvelle licence.

@plus

Hors ligne

#8 29-05-2016 19:14:34

joping
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2016
Messages: 60

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

PEGI 18   pour counter strike pas PEGI 16

Hors ligne

#9 29-05-2016 19:22:31

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

On peux jouer longtemps à celui qui aura le dernier mot les ages minimums changent régulièrement j ai sous les yeux une jaquette de cs 1.6 avec la mention  PEGI 16


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#10 29-05-2016 20:00:26

joping
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-01-2016
Messages: 60

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

mes la on parle de cs go

Hors ligne

#11 29-05-2016 20:01:20

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

ok je sors :-)


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#12 29-05-2016 23:33:11

Azazel13
Escarbot

Re: demande de Dé-permanenter un Ban ^^

bonsoir,

Je viens juste m'exprimer une dernière fois sur votre forum, je m'en remet à votre avis, bien évidement.

Vous avez constateé comme indiqué ci-dessus, que les les 3 bans ont été mis en moins d'une quinzaine, moi je suis sur votre serveur depuis un plus de 3 mois depuis que j'ai repirs cs go, suite enfin, de mon changement de pc ^^,
Oui je suis un vieux de cs 1.6 j ai plus 40 ans ,

Oui, mes enfants sont fans de CS, et vous êtes la seule team que je connaisse actuellement qui rejoint mes valeurs, pas d'insultes, pas de comportements insolents, du fun et du fair play, c'est pour cette raison que j'insiste auprès de vous, parce que c'est cet esprit que je veux faire partager à mes "Marmots"(ont dirait un tchit:))
Alors Oui, ma famille na pas respecté les règles tout le temps, mais c'est de l'apprentissage, aloris:

Oui au ban mais pas permanent, c''est ridicule dans ce cas, mettez un ban d'1 mois ou 2. Ca fera une bonne sanction, point barre, je fais amende honorable, et quand vous permettrai de venir sur votre serveur, je vous prouverez que vous avez permis d'apprécier ce jeu et les valeurs que vous vous efforcez de transmettre, au même titre que moi.

Amicalement.

Nicolas, Axel, Adrien (Azazel)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]