Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, je suis absent ces temps ci du au fait d'un gros problème de latence sur counter, je suis entre 200 et 400 de ping donc injouable. Sinon je serais absent toute la semaine prochaine pour mes vacances.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
ça marche passe de bonne vacance Mr dont on ne sait pas qui il est.
J'ai déplacé ton post.
Est ce sur tous les serveurs ou juste chez Cargo ? Des changements de config ? Un passage à Windows 10 ? D'autres ralentissement sur le net ?
Salut, salut. On va dire que là ou j'ai emménagé il y a un debit de 5M mais malheureusement trop de monde sur le wifi. C'est simplement pour ça
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Le Wi-Fi peut-être fatal pour le ping, tu n'as plus qu'à te faire, ou acheter, un câble à la bonne longueur pour qd tu veux jouer
bonjour il y a une autre solution le CPL c'est ce que j ai ca marche par mal
je suis Paris en hommage au 140 victime de l attentat du 13/11/2015
Sauf que les prise CPL fonctionne bien si tu as une bonne installation électrique si ton installation électrique est vieille je doutes qu'il aura une bonne connexion
L'installation doit avoir 50 ans lol, et en ethernet pas possible suis au 2eme étage et la box au rdc
Essaye qd mm le cpl, à la fin de mes travaux j'étais raccordé à une très vieille maison, j'avais des modèlels cpl 85, on est à plus de 500 aujourd'hui, une rallonge de 30m et mon ping restait sous 70.
Donc ça se tente largement sur 1 étage.
moi j ai pas de problème avec le CPL mon installation électrique date de 1976 donc mon installation a 40 ans et sur les serveur de cs cargo je tourne avec un ping de 40 en moyenne
voici ma connexion connectée avec CPL et je suis au 1 étage tu box au RDC
donnee speedtest.net
ping 28 MS
debit descendant 3.44 MBPS
debit montant 0.79 MBPS
Dernière modification par LTEF (23-03-2018 00:38:18)
je suis Paris en hommage au 140 victime de l attentat du 13/11/2015
Bonjour,
Je ne veut pas paraître ingrat, mais le poste date déjà de presque 2 ans..
Amicalement, Clementt.
V à toi jeune Troubadour !