Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 20-03-2010 02:54:28

comatrix
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 21

as_speed (la map promise à magik

Voila le nouveau projet de map que j'avais promis à mon pote Magik.
Certainement je ne vais pas prendre les mêmes longueurs de la dod_vemork, je lui ai promis une map grâce à son aide pour la vemork, mais aussi une map toute à fait simple sans trop de prétentions, avec un gameplay crée exprès pour le CS 1.6 comme il a été conçu, donc 5 vs 5 et non pas FFA 32 joueurs (même si je crois que je vais insérer les 32 spawns, mais le gameplay lui résultera à chier, à vous de voir).

- Map VIP
- nom as_speed
- gameplay 5 vs 5 (16 vs 16 possible aussi)

Scénario
Le train du président a été pris d'assaut par les terroristes qui veulent justement l'éliminer. Il faut l'évacuer le plus vite possible. Donc très très simple sans trop de recherche.

- Les CT commencerons à côté de la locomotive et doivent se rendre au fond du train ou il se trouve l'hélicoptère qui flotte pour l'évacuation
- Les terros commenceront au fond du train à côté de l'hélicoptère et empêcher l'évacuation.
- Double train, 1 à droite train du président, 1 à gauche train de transport de marchandises. Les deux seront avec des multiples issues et passerelles pour passer facilement d'un train à l'autre, outre que certains wagons auront un double étage et aussi les toits des train seront accessibles.
- Comme d'habitude pour réaliser un environnement cohérent, des animations et models custom seront réalisés.

Au rendez-vous déjà construit:

- le model d'hélicoptère qui tourne autour du train
- la locomotive
- le terrain qui bouge, puisque le train est en mouvement, d'où le nom de speed depuis le film wink

Allez cadeau première image

[img]http://uppix.net/b/1/3/f025378e6e536c6c7974c78bd6c29.jpg[/img]

Voila je viens de terminer l'animation de l'hélicoptère, maintenant je peux attaquer les trains, car le reste ne sera pas animé sauf pour quelques détails dans les wagons

[url=http://www.youtube.com/watch?v=jwPmqJW86Kw][i][b][color=#FF0000]helicopter ingame animation test[/color][/b][/i][/url]

P.S. Tin et moi que j'étais déjà sous Source, mais les promesses faut les respecter

Hors ligne

#2 20-03-2010 19:45:38

CHTIS alex
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 3

Re: as_speed (la map promise à magik

Je suis sur quel sera surement trés intérésante à jouer

Hors ligne

#3 20-03-2010 20:29:54

comatrix
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 21

Re: as_speed (la map promise à magik

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2U7-baw-GV4][i][b][color=#FF0000]ingame storm test[/color][/b][/i][/url]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.096 secondes, 11 requêtes exécutés ]