Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 17-06-2016 12:31:39

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

bon bon bon

bonjour à tous

il revient à mes oreilles que j ai monté mon serveur : [Modéré Darksmile : "un autre serveur"] ....
faut que je me parle à moi même car je dois avoir une double personnalité qui ma pas tout dit.
[Modéré Darksmile : "l'autre serveur"] appartient à LEJAZZE 
suite à mon départ, un de mes amis a demandé un coup de main et j ai accepté ( j aurai pu allé sur n'importe quel serveur ).
vous êtes nombreux a m'avoir dans vos contact , envie d'une info passé part la ça évite de dire n'importe quoi .
j ai servi cargo pendant plusieurs années , j'ai appris et j ai offert mon expérience en retour

donc vous comprendrez que les terme tel que boulet , manipulateur ect  , je n'apprécie pas .
à bientôt en jeu


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

 

#2 17-06-2016 14:31:29

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: bon bon bon

Bonjour saga
Je pense que certains ont pris a un malin plaisir à lancer de fausses rumeurs afin de semer la discorde a sein des différents groupes .
Tu as activement participé à la vie de nos serveurs et nous t en remercions , le choix des serveurs ou tu vas joué te reviens de droits mais comme a chaque départ d un membre aillant fait partit de notre communauté depuis longtemps d'autre suivent et n ont pas forcement un comportement irréprochable .
Enfin bref tout ça pour dire bonne continuation a toi et au plaisir de jouer avec toi sur nos arènes
Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#3 17-06-2016 21:40:13

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: bon bon bon

Réfléchis bien à ceux qui racontes n'importe quoi ici ou ailleurs, maintenant ou avant, ces termes leurs conviennent très bien.
D'ailleurs je ne crois pas avoir lu ce genre de terme à ton sujet ici. J'imagine que les mêmes boulets œuvrent avec toi aussi.
On doit pouvoir les catégoriser du "nuisibles"  tout simplement wink

Hors ligne

 

#4 17-06-2016 21:53:39

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: bon bon bon

merci newnew de ta réponse , tu reste fidèle à ce que j'ai aimé chez cargo .
merci dark, toi aussi tu reste fidèle à ce que je n aime pas chez cargo . wink

Dernière modification par saga (17-06-2016 21:54:23)


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

 

#5 18-06-2016 01:08:38

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bon bon bon

lol!!!
faudrait le déstresser le Dark je pense.....
ce n est qu un jeu tu joues  pas ta vie......NOUS on respect cargo, toi tu nous respect pas( et tu  est le seul)

[Modéré Darksmile : je supprime cette partie où cet individu grotesque m'insulte avec toute "beaufitude" qui lui correspond à merveille]

Dernière modification par chilien (18-06-2016 15:44:58)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

 

#6 18-06-2016 02:07:40

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: bon bon bon

Un exemple de post qui dérape , a l origine saga vient mettre les choses au clair afin d'éviter les polémiques inutiles et nuisible darksmile apporte une précision intéressante , saga répond jusque la me direz vous rien a d anormal  , je ne vois pas a quel moment darksmile  est stressé et je trouve que ton allusion est plus que déplacée chilien.


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#7 18-06-2016 02:14:53

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bon bon bon

ben désoler newtonn j ai du mal comprendre le post de dark......je vais relire

Dernière modification par chilien (18-06-2016 02:27:00)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

 

#8 18-06-2016 02:22:34

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bon bon bon

je viens de relire
on parle de boulets
on parle de nuisible
c est pas abuser????
c est pas nous ca!!
ca dérappe la ;faut qu on mettent les chose au point!!!!!!je propose donc  une réunion extraordinaire????

Dernière modification par chilien (18-06-2016 02:45:33)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

 

#9 18-06-2016 08:53:26

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: bon bon bon

C'est Saga qui parle le premier de boulet dans son premier post. Il dit l'avoir lu quelque chose et Darksmile dit que ça ne vient pas de nos forums. Il reprend ce terme pour désigner ceux qui entretiennent ce climat.
Il n'a pas besoin de tes copines. Il a ce qu'il lui faut. Et c'est totalement hors sujet
Des gens qui cherchent à nuire sont des nuisibles. Le mot ne me choque pas.

Moi ce que je trouve extraordinaire c'est que chilien est dans toutes les polémiques.
Lui comme saga n'acceptent jamais les propos de Darksmile, qui n'arrête pas de se prendre des réflexions par les contestataires de CZ dont la plupart sont partis.
Oui ça devient lourd, pesant, de vrais boulets.

Ce n'est pas ce que dit Darksmile qui les fait réagir. C'est qu'ils l'ont décrété illégitime.
Nous avons désigné des admins référents qui font le lien entre les admin et les admin principaux
Gizmo gros joueur de csgo
Bapsy plus orienté cs16
Ils s'attendaient à la promotion d'un admin de CZ
Bapsy est promu admin principal
Darksmile qui ne joue pas à CZ est promu référent. Pour eux c'est scandaleux
Personne de stable admin de CZ en liaison avec les admins principaux = pas de référent CZ
On en est là.
Il y aura probablement un jour un référant admin de CZ, un proche des admins principaux qui ne sera pas un jalou, un aigri, un contestataire, un revenchart, un passéiste, un avec qui ont ne peut pas discuter après une certaine heure du soir.

Puisqu'on est dans la partie grand public du forum, je me devais de développer la situation.
Mon avis est qu'il faut virer les boulets.
Ces gens qui nous empêchent d'avancer en paix
Ceux qui n'arrivent pas digérer le passé.
Ceux qui nous freinent et nous agacent
On est trop gentil et c'est pesant


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#10 19-06-2016 04:05:29

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: bon bon bon

Le premier accrochage (qui date un peu)  avec saga vient d'un post qu'il n'avait pas compris. Là, je lui dis qu'on n'a jamais parlé de lui en ces termes et à nouveau il ne comprend pas et devient agressif.

Que tu ne m'aimes pas m'importe peu et je ne peux pas t'aider pour tes difficultés de compréhension.

Chilien, mon pauvre ami, le niveau de ta réponse est tellement bas qu'il ne m'inspire rien d'autre que de la pitié à ton sujet...  :s

Par contre, qu'on soit bien clair,  je n'ai pas à supporter les agressions régulières de quelqu'anciens membres aigris et frustrés que Cargo n'ai pas su reconnaître la "pseudo valeur qu'ils pensaient avoir" et qui ont toujours refusé de communiquer et s'intégrer intelligemment.
Si je vous déplais en vous le disant, dites vous que je suis loin d'être le seul à le penser. Le serveur ne se porte que mieux depuis votre départ.

Boulets je ne sais pas mais lourds, sans aucun doute, parce que là, c'est bon, il y en a marre.

Je rend des comptes aux Principaux mais à vous, je n'ai strictement aucun compte à vous rendre et si ça ne vous plaît pas c'est exactement pareil.

Vivez votre vie ailleurs, soyez heureux et lâchez nous un peu. Merci.

Ps. Merci à Sacripan pour son post de soutien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]