Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 19-06-2016 16:55:18

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Demande de déban

Tout d'abord, bonjour à tous.
Mon pseudo est Bloodyhell et je viens depuis plus d'un an et demi sur votre serveur. A la suite d'une altercation entre Volusc et moi concernant une déconnexion après team killing involontaire, nous nous sommes embrouillés et par conséquent, mon "smurf" qui appartient à mon petit-frère a été banni 10 minutes. A la suite de ce ban, j'ai décidé de revenir sur mon compte principal afin de continuer à jouer. Il est vrai que j'avais nargué auparavant que je pouvais revenir avec mes autres comptes si je me faisais bannir et je reconnais que mon attitude n'a pas du tout été la bonne et par conséquent, je m'en excuse. A la suite de mon arrivée, je me suis fait bannir permanent par Volusc suite au conseil du référent cargo Gizmo. Afin de m'excuser de mon comportement, je suis revenu avec un autre smurf sous le nom de "Rias Gremory" : je comptais dès lors m'excuser auprès des admins et des gens que j'ai blessé. Cependant, mon autre smurf s'est vu lui fait bannir pour la même durée.
Je vous demande donc en toutes connaissance de cause s'il est possible de révoquer mon bannissement sachant que je présente mes plus plates excuses et que j'admet que mon comportement était inadmissible.
Bien à vous,
Bloodyhell

Hors ligne

 

#2 19-06-2016 17:04:08

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Demande de déban

salut bloody , pour ma part ton compte bloodyhell et rias ne seront pas déban , car tu t es moquer de moi ouvertement et je ne peu pas laisser passer cela , aprés tu peu revenir avec ton compte snikers , et comme je te l ai dis sur steam on est tous au courant , donc si tu revient avec ce compte ou un autres tiens toi a carreaux sinon ces comptes aussi seront ban enfin pour ma part en tout cas .
bien à toi , cdlt , volusc


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#3 19-06-2016 17:08:55

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: Demande de déban

Salut Volusc, comme je l'ai expliqué, Snickers n'est pas à moi mais à mon frère par conséquent, je ne pourrais pas revenir dessus : il me l'avait prêté pour raisons exceptionnelles. Sincèrement, je voulais pas me moquer de toi ouvertement et je m'en vois désolé si tu l'as pris comme ça, je comprend que mon ton à ce moment là pouvait porter à confusion, je l'admet. Je regrette sincèrement mes actions sachant que j'adore la communauté et l'ambiance du serveur vu le nombre de fois que je suis resté avec vous mais comprend parfaitement ta décision et je la respecte.
Bien à toi,
Bloody

Hors ligne

 

#4 19-06-2016 17:44:05

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de déban

On a quelqu'un qui assume ses fautes et qui s'en excuse franchement. Comme tu le dis Volusc, tu connais des autres comptes, je serais assez pour la transformation du ban def en ban temporaire, à toi de choisir la durée en fonction des paroles dites.

Après il faut avoir conscience que tu seras forcément plus surveillé qu'un autre et qu'il n'y aura pas de troisième chance.

Volusc ayant mis le ban, ça reste à lui d'accepter ou pas cette proposition.

Hors ligne

 

#5 19-06-2016 18:06:14

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Demande de déban

ok , je suis toujours à l'écoute des conseils , en effets je vient de demander a Gizmo de te déban permanant de ton compte bloodyhell en un ban de 1 mois mais par contre ton second compte non .
ensuite sache que la décision reviendra uniquement à la décision des admins principaux et que ton comportement devras être parfait sinon il n'y auras pas de 3e chance .
A toi de jouer et de profiter de ce que l'on t'offre pour te divertir .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#6 19-06-2016 18:11:50

BloodyHell
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-01-2015
Messages: 110

Re: Demande de déban

Je vous remercie sincèrement de vos réponses rapides, cela me touche énormément. Je promet dès lors d'avoir en jeu un comportement irréprochable et je suis prêt à recevoir toute sanction pour quelconque écart. Je tiens aussi à de nouveau m'excuser pour mon comportement et les désagréments causés et je vous remercie d'avoir pris en compte ma requête ! Je tiens aussi à remercier DarkSmile et Newtonn ! Je ne vous déceverai pas ! A bientôt sur les serveurs de jeux, bien à vous,
BloodyHell

Hors ligne

 

#7 19-06-2016 18:16:38

bapsy
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 167

Re: Demande de déban

je tiens a rajouter qu'il n'y aura pas de troisième chance, profite du délai de 1 mois pour réfléchir a ça et revient nous en de bonne conditions...

Amicalement bapsy...

Hors ligne

 

#8 27-06-2016 17:42:09

sorin
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 40

Re: Demande de déban

[Modéré Darksmile : pleurnicheries et critiques sans le moindre intérêt d'une personne qui n'en a guère plus. Merci d'aller déverser ta rage et tes frustrations ailleurs. Cordialement]

Hors ligne

 

#9 27-06-2016 18:09:08

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Demande de déban

bonsoir  Sorin , ce que tu penses de nous on s'en contrefiche royalement , on n 'a pas besoins de ton avis pour continuer à vivre . Bloodyhell à eu une sanction vu à la baisse donc ce que tu dis juste au dessus n'a ni queue ni tête !! .
On ne t'obliges pas à venir chez nous , par contres si l'envies te prends de venir poster sur le forum justes pour faire voir que tu aurais une bouche assez grandes pour montrer à tes amis que tu es un kador sache que cela me fait rire, va jouer ailleurs si cela te semble mieux et je souhaites réellement que tu trouve un serveur qui te procures toutes les attentions dont tu as besoins .  .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#10 27-06-2016 19:25:54

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de déban

...Je ne connais pas ce Sorin,Volusc mais ça sent le creux. Inutile de s'attarder plus longtemps sur ce genre de personne qui provoque juste pour se rendre intéressant.
A plaindre plus qu'autre chose.

Je clos.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutés ]