Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-07-2016 18:16:32

Kakarot
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-05-2016
Messages: 2

Menaces de Ban sans aucune raison

Bonjour je souhaite m'exprimer par rapport aux menaces de ban qu'on me jettent. Alors sur cargo il a moi (Kakarotto) mon grand frère (Esdeath) et pon petit frère (olaf the little boy). Depuis peu j'ai des remarques comme quoi je joue sur le compte de Olaf alors que je n'ai jamais touché a son compte. j'ai 9 jours sur le serveur alors je voit pas pourquoi je chercherai un Ban.ensuite j'aimerais savoir si il y a deux "Olaf" car on me dit que Olaf parle alors qu'il na pas de micro est surtout qu'il fait beaucoup de kill alors qu'il a que 15 fps.Ensuite j'aimerais dire que Olaf n'est pas si nul que ça donc il peut très bien faire de bonnes parties quand il tombe sur une map tres optimiser. ENSUITE on me suspecte de jouer mon ratio alors je veut juste dire que si je voulais jouer mon ratio je pourrais demander a certaines personnes je suis connecté jusqu'à 3 heures de matin, donc on me dit ça quand je joue au desert eagle mais le truc c'est que je suis plus fort au pistol que au pm donc je fais l'inverse de jouer mon ratio et pour finir je comprends pas qu'on embête moi alors que certains on tout le temps l'ak et sont premiers je pourrais citer ≈ 5 noms. Donc j'aimerais fermer cette affaire.

Merci de votre réponse ^^

Kakarotto.

Hors ligne

#2 1-07-2016 18:43:48

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Menaces de Ban sans aucune raison

Salut c'est moi qui t'es averti quand je vois ton frère olaf  qui joue  c'est un vrai joueur qui débute on lui explique on l'aide et le lendemain il m'est des hs  change d 'armes comme un vrai pros tiens bizarre et puis le sur lendemain il sait plus le faire alors arrête  d'abuser de notre gentillesse je t'ai averti  c'est tout , et pour le deagle ton arme  il me semble que c'est une armes secondaire tu es pas limité donc tu prends une arme principale  et tu apprend a jouer avec, on est sur un serveur pour apprendre a jouer dans la joie et la bonne humeur.

Dernière modification par pouty (1-07-2016 23:57:16)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#3 1-07-2016 19:10:45

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Menaces de Ban sans aucune raison

J’espère que ton post est une blague car on à de belle conversation sur le jeu qui joue pas en ta faveur, je dit ça, je dit rien.

Et un conseille arrête de ragé oublie, pas que ce n'ai qu'un jeu

Merci

Hors ligne

#4 2-07-2016 00:25:11

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Menaces de Ban sans aucune raison

bonsoir , tout est dit !!! kakarotto je t'ai vu faire aujourd'hui , je t'ai simplement  avertis , mais attention à ne pas nous prendre pour des iguanes du pacifique nord de l asie du sud ouest !!! Comme je te l'ai expliquer , même si on est pas la , on est la quand même , on à des preuves sinon je ne me serais pas avancer dans mes accusations , car oui , jeune homme j'accuse que tu es un vilain petit garçon !!! et avec moi quand tu te pique avec une quenouille , il n'y auras pas de prince charmant pour te réveiller !!


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]