Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 18-08-2016 01:39:03

kakarotto
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-08-2016
Messages: 2

demande de deban pour mallentedu

bonjour donc comme vous savez je me suis un ban permanent pour "recrutement"

tout d'abord je souhaite dire que tout cela est un malantendu,je m'explique:j'etait entrain de parler a starsky du fait que le 64 tick etait tres différent du 128 tick et ce qui est la raison de mon ban ,j'ai dit a ce joueur que quand je suis un serveur arena ou "celui que tu connais" (ce qui designe le serveur qui a provoqué mon ban) j'arrivait a mettre des hs,donc je souhait m'expliquer sur ce sujet car mon intention n'est certainement pas de recruter big_smile


Ensuite je souhaite dire que cargo est le premier serveur français auquelle je me suis connecté c'est la que j'ai appris les bases c'est aussi la que j'ai rencontré des amis sur cs

je suis désolé ce n'est pas trop dans mes habitudes de faires des erreurs comme celle ci.

merci de bien vouloir répondre.

Hors ligne

 

#2 18-08-2016 08:42:41

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: demande de deban pour mallentedu

Hey ! Admettre ses torts, bien que ça ressemble davantage à une erreur qu’à un comportement intentionnel, c’est la voie la plus rapide vers la rédemption. On va quand même attendre la version de l’admin qui t’a banni, histoire que tout le monde soit d’accord. Si tu n’as vraiment rien de méchant à te reprocher, tout devrait bien se passer !

Hors ligne

 

#3 18-08-2016 09:59:11

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: demande de deban pour mallentedu

Bonjour,

La prochaine fois attention avec les "celui que tu connais" car ça peut être pris pour du recrutement (car du coup des personnes sur le serveurs peuvent demander quel serveur entre autre). Mais je peux comprendre que c'était pas voulu.

Pour ton Ban il faut voir avec Giédré car c'est lui qui à fait la remonté.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#4 18-08-2016 11:03:56

kakarotto
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 18-08-2016
Messages: 2

Re: demande de deban pour mallentedu

Re bonjour

Je suis vraiment content que malentendu sois compris car vous ne pouvez pas imaginez ma réaction quand je me suis fait ban et que j'ai vu permanent pour recrutement ,j'ai d'abord décidé de laisser passer pour ne pas donner de réaction a froid.

A plus sur le serveur cargo ;p

Hors ligne

 

#5 18-08-2016 11:39:39

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: demande de deban pour mallentedu

Bonjour à toi kakarotto tu sais que nous sommes très à cheval sur le recrutement je t'en avais déjà parler !!!
Malentendu en disant à starky et aux personnes tu sais de quel serveur je parle hein !!! Clin d'œil !!! Il y avait du monde sur le serveur combien on pu ce demander de quel serveur il parle kakarotto !!!
Je parle de notre serveur cscargo et non pas de moi ^_^ pour moi recrutement = permanent
Si je demande à te deban pour recrutement soit disant sur un malentendu qui en ai pas un , c'est la porte ouverte à toute sanction .
Tu es venu jusqu' ici pour avoir une réponse tu l'as eu .
Une deuxième chance tu l'auras dans 1 mois ou +  , mais sache que la moindre erreur sera fatal pour toi .
Cordialement GiedRe .

Dernière modification par Giedré (18-08-2016 11:53:19)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

 

#6 18-08-2016 12:12:16

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: demande de deban pour mallentedu

Je n'étais pas présent mais je pense que l'erreur est humaine, et au vue d'une ban qu'il a prit je suis sûr qu'à l'avenir se dernier saura que ne nous ne rigolons pas la dessus et que damocles est présent au dessus de lui.

A mon avis un permanent est un peu lourd pour le coup giedré, 1 Mois lui laisserai le temps de cogité. Avec son repos forcer d'1 mois je ne pense pas qu'il recommence sauf le jour ou il voudra définitivement quitter nos arènes.

Hors ligne

 

#7 18-08-2016 14:41:02

fabio
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 16-07-2016
Messages: 342

Re: demande de deban pour mallentedu

je suis du même avis que Narco 1 mois pour qu'il est le temps de cogité

Hors ligne

 

#8 18-08-2016 18:00:16

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: demande de deban pour mallentedu

Slt moi je tes déjà  repris pour ton liens sur le serveur un soir même un joueur nommé dark à dit pas pub j'ai  crû que tu avais compris ont dirais que non.merci


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#9 18-08-2016 19:37:24

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: demande de deban pour mallentedu

Une question a été posée. Une réponse a été donnée.

Inutile d'en rajouter. Il sait ce qu'il en est, ça a déjà été dit. Je clos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutés ]