Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
En voilà un que j'aime bien c'est "princesse paillettes" ou "bioman rose"
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Salut comment t expliquer Torpedette avant j étais gentil avec toi mais c était avant ..............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Je revendique mon Torpedette ! Je ne sais pas pourquoi il a eu droit à ça (je devais etre fatigué ) mais je te fais le pari que tout le monde l’appellera comme ça avant un an. Je ne sais plus combien on en a renomé avec Bouuuuh sur 1.6. Oui je sais, c'est moche. On est moche. On est vilain.
Mais on ADORE ça
Sinon Gizmoche est pas mal non plus. Ou bien encore Nicolas Vabo, Alfonse Danlta, Hervé Tété, Armand Dibule, Sa roue mann, Brosse a dent et même Fricadelle
Jumeau de SurvetGirl
HAHA j'aime trop le Sa roue mann ^^
pour moi je dirait gizmo, lafrip sont des pseudo assez ridiculisant a porter voir même genant a porter
Moi j en ai un que personnes n' as dis....BBrott. Be , un bébé belge qui rote et régurgite ses frites, c'est moche
[img]http://naitreetgrandir.com/DocumentsNg/Images/ImagesPrincipaleGrande/naitre-grandir-bebe-rot-reflux-regurgitation-gaz.jpg[/img]
j'en ai un collector:Valen le PIKACHU
pour linstant mon nom sur cs1.6 est Valen le retour du rateur de HE
Je pense que des pseudos tels que "Lotus" "Suppositoire" "Préservatif" ... ou pire : "Escargophobe"
Cela doit faire mal ^^
Que le fun soit toujours avec vous tous !
Préservatif, alors que le sexe est interdit des serveurs, je trouve ça un peu fort quand même ...
J'en dirais pas plus, M'enfin ...
C'est pas faux.
C'était juste des paroles en l'air ^^
Mais je m'en excuse d'avoir soumis ce mot, la fatigue a eu raison de moi
Encore désolé
Que le fun soit toujours avec vous tous !
Par contre Escargophobe correspond bien à ceux qui ne lisent pas les règles des Escargots.
Moi je mettrais bien "Ne sais pas trouver un pseudo", "sans pseudo", "je mets quoi comme pseudo"
et pour finir mon préféré "Pseudo en attente"
Chti un jour, Chti toujours
[quote=Darksmile]Pas que...
JE NE VEUX PAS ETRE ASSOCIEE A TORPEDO ! OHHH ! MON PSEUDO NE VIENS PAS DE LA ! MDR
[url]http://www.faserplast.ch/assets/image-cache/images/produktbilder/torpedo_ultra.8434eefb.jpg[/url][/quote]
Dernière modification par ULTRAS (20-12-2016 08:04:38)
salut sujet oublié donc je vous donne les miens : Micheline, Jacqueline, épuisette, pomme de terre , asticot, sac de noeud, casserole, pompe a vélo , fosse septique( peut être un peu mechant ) , poussière , jeannette , nivea , schwarzkopf , berk , Bleue-Marine, bobo , d'artagnan, Quasimodo, Grenadine, caddies , interrupteurs , télécommande , pied , Gertrude , simone, jean-kevin, Ginette , charal , Guenièvre , soubrette , alizée , ventouse , loustic , moustique , mecton , escarpins , Blubber, saindoux , camembert, roquefort
Pseudo sortie hors contexte je fait parler mon imagination certain sont peut être un peu méchant
Dernière modification par siflex (4-08-2017 23:51:37)
je propose:
-globibulga
-oin-oin
-tartiflette
-moustache
-maviedecourgette
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
je rajoute:
patou-desuite
moquette
devinecki
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Coucou,
Moi je leur mettrais "Doikilouche" "Bombaterre" ou "futurkick"
@+
Fais Le Ou Ne Le Fais Pas. Il N’y A Pas D’essai.
A Vos Intuitions Vous Fier, Il Faut.
Difficile À Voir. Toujours En Mouvement Est L’avenir.
Quand 900 Ans Comme Moi Tu Auras, Moins En Forme Tu Seras.
On as déjà :
Bachibouzouk
Saperlipopette
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531
Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.