Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-10-2016 21:37:49

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Nouveau serveur CSGO sans limite

Hier soir et une partie de cette nuit, nous avons testé un nouveau serveur CSGO sans limite.
Ce serveur n'est pas prévu pour être ouvert en permanence, pour l'instant on imagine une soirée et nuit par semaine.
Mais pour savoir si on continue et sous quel forme le continuer, il nous faut VOTRE AVIS.
Je n'étais pas là, racontez moi.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#2 2-10-2016 11:29:28

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: Nouveau serveur CSGO sans limite

la soiré de l'ouverture de serveur ne c'est pas tres bien passer car aucun joueur ne pouvait rejoindre le serveur il n'y avait que les cargo qui le pouvait donc je pence qu'il faut une deuxieme soirer pour voir comment sa ce passe et si les gens peuvent le rejoindre

Hors ligne

#3 2-10-2016 12:35:42

binoutchou
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-08-2016
Messages: 18

Re: Nouveau serveur CSGO sans limite

Bonjour à tous,

il est vrai que la connexion a été difficile mais en insistant et bien que n'étant pas un Cargo, j'ai pu m'y connecté.
Alors de mon point de vu, je pense que c’était plutôt pas mal et l'idée n'est pas mauvaise. A priori une certaine frustration s'est installée pour certains joueurs avec l'antirox et cela peut permettre de se défouler un peu.
Pour ma part, je ne considère pas l'antirox comme une punition mais comme un signe de progrès d'être limité et c'est pour moi très positif a plus d'un titre.  Bien entendu je peux comprendre que les meilleurs joueurs soient frustrés de cette situation. Comme je l'avais indiqué dans ma présentation, pratiquant le handball qui est un sport collectif, il est quelque fois difficile de faire cohabiter les meilleurs joueurs avec les débutants, les garçons et les filles, les grands et les petits... Alors je n'ai pas très bien compris l'histoire des gens qui jouent avec leur ratio, qui jouent pas avec leur armes principales, qui ne jouent pas avec leur meilleures armes possibles, etc... Tous ces détails m'échappent complètement et sont très obscures pour moi. Je le redis, Cargo, me permet de jouer et de progresser dans d'excellentes conditions, un respect des autres et des comportements qui est tellement agréable à vivre !! Donc j'en profite pour remercier tous les modos et autres personnes responsables de tout ceci pour tout le travail et l'investissement à tous niveaux que vous faites pour nous. Vraiment un grand bravo et un grand merci à vous!!
Pour ce serveur sans limite, il est pour moi positif car il me permet de me confronter aux meilleurs joueurs du serveur qui sont d'habitude limités afin d'évaluer réellement "mon niveau". Bon sans surprise, j'ai déja pas le niveau face a certain quand ils ont un couteau alors quand ils ont un m4, ak, awp ou aug.... Maintenant, je reconnais qu'il ne m'est pas très agréable de revoir apparaitre des awp dans tous les coins mais ca, c'est le jeu et si ca fait du bien à certains de sortir l'awp dans tous les sens afin de se libérer et pouvoir être moins frustré le reste de la semaine, ca me va complétement smile) C'est un bon compromis il me semble wink
Maintenant mon inquiétude, si je devais en avoir une, c'est que ce serveur soit permanent et qu'il vide l'autre de ses joueurs.
Enfin pour finir, si vous me le permettez, j'ai envie de proposer une petite suggestion. Réalisable ou pas, déja faite ou pas je ne sais pas. Quitte à faire une soirée serveur sans limite et toujours dans l'esprit d'aider à progresser les débutants, pourquoi ne pas "séparer" les cs des terros sur l'audio afin de travailler réellement l'aspect "tactique" de jouer en groupe. Après c'est peut-être une bétise pour la convivialité j'en suis conscient, je ne sais pas, mais pour moi, c'est justement l'opportunité de travailler l'esprit de jeu en équipe qui est une partie essentielle de ce jeu. Peut-être une soirée à thème ? Soirée sans limite, soirée tactique, etc.... Enfin c'était une idée comme ca en passant ^^
Donc voila mon avis sur le sujet, bien que j'ai une au deux inquiétudes, c'est pour moi très positif.

Encore merci pour tout et à bientôt

Hors ligne

#4 3-10-2016 08:44:49

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Nouveau serveur CSGO sans limite

Visiblement, il reste peu à faire pour que l'idée fonctionne correctement. Si les bons joueurs qui viendront s'y défouler comprennent bien l'idée et le caractère occasionnel de la chose, et ne réclament pas le "no lmimit" tous les soirs, alors c'est à mon sens une bonne initiative.

Hors ligne

#5 3-10-2016 11:13:50

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Nouveau serveur CSGO sans limite

Bonjour tout le monde ,
Unsun , cet événement est prévu pour le moment tout les vendredi soir , donc la semaine prochaine rebelote :-)
Binoutchou , merci pour ton avis et tes idées , il y a quelques paramètres que nous allons changer , comme les collision et l achat du kevlar pour rendre la partie un peu plus inintéressante , pour la radio , c est une idées inintéressante mais pour le moment elle ne sera pas mise en place pour éviter qu un indésirable soit dans une équipe sans admin et qu il mette le bazar .
Toutes les idées sont les bienvenues


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 12 requêtes exécutés ]