Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-10-2016 21:48:58

erreur404
Escarbot

Besoin d'explications.

Salut,

Apres 8 ans d'absence je reviens et a peine débarquer j'entend "vire le chiffre de ton pseudo" Ça fait plaisir....
Même topo pour d'autre personne pour de simple guillemets. Hartley "cœur a vif" ça gène en quoi ? Erreur404 ça gène en quoi ?

Il n'y a la aucun signe de tag clan ou autre. Aucune injure dissimulée dans une autre langue. Alors pourquoi ce chipotage ?
Avant que cette mademoiselle débarque j'ai joué 2h avec 2 autres admin qui non pas posé de problème avec ça. Ils on fait changer des pseudo d'autres joueurs tel que "pussy...." ce que je trouve tout a fait normal.
Lorsqu'elle est arrivé elle a reproché a tout le monde les guillemets, les chiffres.... résultat tout le monde est partis, le serveur c'est vidé.

Avant d’embêter les gens pour ce genre de broutille qui ne gène en rien embêter les pour leur rates complètement aberrantes.

Mon pseudo original c'est Tazou, tazounet, certains me connaissent. J'ai administré des serveurs avec certains d'entre vous il y a de nombreuses années.

Maintenant si Erreur404 ca derange, et qu'il y a une bonne explication a cela je ne reviendra pas.

Dernière modification par Guest (14-10-2016 22:03:54)

#2 14-10-2016 22:37:12

Lafrip
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2015
Messages: 296

Re: Besoin d'explications.

Salut Erreur 404,

Bienvenue sur le forum des cargos et bon retour sur les serveurs cargos.

Alors d'abord je n'ai pas dit "vire le chiffre de ton pseudo" car je suis plus diplomate que ça je t'ai simplement demandé est ce que tu pourrais enlever les chiffre de ton pseudo S'IL TE PLAÎT.
Le pluggin des pseudos sur le serveur ne fonctionne pas donc en attendant je demande au gens n'ayant pas un pseudo correct de le faire. Donc pour répondre à ta question un pseudo correct c'est un pseudo avec un minimum de 3 lettres qui soit prononçable et non épelable sans caractères speciaux et sans chiffre.
Après personne n'est parti juste toi; dommage que tu sois parti pour simplement 3 chiffres à enlever...

Bonne soirée à toi et à bientôt sur les serveurs smile

Dernière modification par Lafrip (14-10-2016 22:38:20)


[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]

Hors ligne

#3 16-10-2016 12:49:23

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Besoin d'explications.

Bonjour Tazounet,

C'est un plaisir de te retrouver. Ils n'ont pas connu le temps où nous étions seuls admins principaux. Toi beaucoup en journée depuis ton cybercafé.

Nous avons normalement un plugin qui filtre les pseudos, notamment, il enlève automatiquement les chiffres et les symboles des pseudos pour les rendre lisible et prononçable, une règle que tu connais bien.
.
Hélas lors de la dernière mise à jour nous avons due enlever ce plugin, nous le corrigerons ultérieurement.
En attendant les admins essayent de palier au problème. On peut être étonné du ton ou du manque d'explication mais nos admins sont d'abord là pour se détendre et s'amuser, faire la police oui, mais ne pas faire que ça. Quand tu l'as déjà demandé 20 fois à d'autres, le 21ème n'aura pas l'explication détaillée, c'est compréhensible.
Le plugin ne fait fait de distinction entre les gens. Les admins ne sont pas tous vigilant sur ce sujet. Certains le sont

La correction du plugin (pas le temps ce weekend) règlera cette situation.

Pour le reste, ce n'est qu'une adaptation des règles que tu as contribué à écrire. On continue à jouer pour s'amuser, pour aider les débutant, avec du respect, de la politesse, de la courtoisie, de l'entraide.

Oublies cet incident et regardes l'action menée dans la durée. J'aime ce qui continue à être fait.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 14 requêtes exécutés ]