Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 13-10-2016 21:40:43

AMG
Escarbot

Demande de deban

Bonsoir à tous,

Je viens de reprendre Counter Strike 1.6 et je me suis aperçus que j'étais ban de votre serveur, c'est du a l'époque mon âge bête mdr
Je voudrais savoir si vous pourriez me déban s'il vous plaît merci bien smile

 

#2 13-10-2016 22:05:23

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de deban

Bonjour,

En même temps si tu as pris un ban définitif c'est que la faute devait être conséquente et comme son nom l'indique, le "ban définitif" s'appelle comme ça pour un bonne raison...
J'ai regardé mais je ne t'ai pas vu dans les ban ; quel pseudo ou, plus simple, quelle Steam ID ?

C'est tout le problème de l'age bête : on croit que ses actions n'auront pas de conséquence alors qu'en fait elles peuvent en avoir. C'est ballot hein.

Hors ligne

 

#3 14-10-2016 03:15:28

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

oui j'avait comme pseudo : " en direct de ma cellule " c'était par rapport a une musique rien de plus je pensais pas que c'était mal de mettre ce pseudo

Hors ligne

 

#4 14-10-2016 09:45:30

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Demande de deban

Oh, tu sais, je ne suis pas certain que le pseudo soit la seule raison de ton bann définitif. A la rigueur, on a dû te suggérer d ele changer, mais rien de plus. Tu as certainement eu un comportement pas super cool à l'époque pour mériter cette sanction. On ne va pas revenir dessus. On essaie de retrouver ton pseudo, la cause du bann, la date à laquelle ça s'est produit...et on voit ce qu'on peut faire...

Hors ligne

 

#5 14-10-2016 14:15:08

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

oui ça fait longtemps que j'ai plus joué j'ai changé maintenant je suis en master voilà quoi j'ai mûrie dans ma tête lol c'est juste pour venir jouer dans le calme

Hors ligne

 

#6 14-10-2016 14:40:17

bac
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 89

Re: Demande de deban

slt 150 euro lol

Hors ligne

 

#7 14-10-2016 14:59:22

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Demande de deban

Salut je me rappel de toi tu avais était très très lourd et notamment avec une jeune fille .......


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#8 16-10-2016 15:37:18

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

je m'en rappel plus honnêtement. je voudrais savoir sic'est possible de se faire déban ?

Hors ligne

 

#9 17-10-2016 08:56:42

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de deban

La réponse est non. Simplement et clairement.

Sincèrement très heureux que tu ais grandi et gagner en maturité mais  mets toi à notre place : on gère au mieux et en fonction des faits. Le frère, le copain qui jouent sur le compte, les erreurs passées...   On n'en a aucun contrôle. Alors on ne peut pas en tenir compte.

Il n'y a plus qu'à assumer, réinvestir dans un nouveau jeu en maudissant ses erreurs passées.
A bientôt en jeu, peut-être.

Hors ligne

 

#10 17-10-2016 14:22:24

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

Mais comment je vais faire, vous verrais pas vous même, c'est juste pour jouez quoi rien de plus

Hors ligne

 

#11 17-10-2016 15:15:21

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Demande de deban

J'ai vu mieux comme argumentaire. Etre en Master n’est pas une preuve de sagesse, et vouloir venir jouer juste quelques jours, c'est pas terrible pour nous faire changer d’avis. Si toi-même tu sais qu’en fin de semaine, tu nous quitte définitivement, qu’est-ce qui t’empêche de retomber dans tes travers d’une époque passée ?

Il existe d’autres serveurs, même s’ils ne sont pas nombreux, où tu pourras « jouer dans le calme ». Chez cargo, ça a toujours été notre souhait. Tu ne l’as pas respecté, tu as peut-être, et sans doute, évolué depuis, mais la sanction a été prise. Comme le disent les collègues, un bann « définitif »…ben c’est définitif, et on revient très rarement dessus.

Hors ligne

 

#12 17-10-2016 17:04:08

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

je sais mais  voilà je suis plus comme avant je viens juste pour jouer rien de plus une petite faveur svp

Hors ligne

 

#13 18-10-2016 10:58:56

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Demande de deban

slt a toi prend un nouveau compte steam comme c'est gratuit et fait tes preuves avec ce nouveau compte mais ton ancien reste ban si tu refait les meme erreurs comme avant ton nouveau compte sera ban aussi a toi de faire attention a ton comportement. .. merci




*modéré par Karkoss : je ne suis pas certain qu'on ai besoin d'un nouveau message presque agressif, avec un vocabulaire limite (que j'ai modifié), mais bon...

Dernière modification par Karkoss (18-10-2016 11:18:11)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#14 18-10-2016 16:41:35

Ouloulou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-10-2016
Messages: 6

Re: Demande de deban

il est payant le jeux il est pas gratuit

Hors ligne

 

#15 18-10-2016 16:48:07

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-02-2015
Messages: 121

Re: Demande de deban

bonjour ,

Je préciserai pas comment faire mais tu peux partager ton jeux wink

tchouss

Hors ligne

 

#16 18-10-2016 18:14:45

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Demande de deban

Philippe n'a jamais dit que le jeu était gratuit... La création d'un nouveau compte Steam, qui te donnera un nouveau Steam ID, est gratuite. Nouveau Steam ID = nouvelle identité, ce compte-là ne sera donc pas banni. Il faudra par contre racheter les jeux concernés. En ce qui concerne les jeux CS, ce ne sont pas les plus chers. Si c'est, comme tu le disais, juste pour quelques jours, ce n'est peut-être pas le meilleur plan par contre.

Dans tous les cas, la décision pris il y a quelques temps a été confirmée. Tu as eu tes éléments de réponse. Le débat n'est plus nécessaire.

Hors ligne

 

#17 18-10-2016 19:19:25

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Demande de deban

Je clos du coup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 12 requêtes exécutés ]