Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-11-2016 01:21:51

snapshot1
Escarbot

snapshot1

bonsoir moi ce tout autre chose, car je n'écrie pas, je ne parle pas et on me ban pour rien des fois, ça fait des années que ça dure sans compter les insultes gratuites et les kik les ban je les conte même pas, 2 compte bloqué juste parce que je suis étranger on me malmène, j'ai acheté ce jeux pour m'amuser et voila a quoi je suis confronté dans la vie je suis respecté mais la non je suis très joyeux et sur cargo sa ne marche pas il font tout pour me déstabilisé mais je ne fais même pas attention je n'écrie pas, je ne parle pas, on me tue je pardonne, mais on ne me le rend jamais c'est juste du racismes, je ne peux pas le nommer il te raconte qu'ils sont la pour te rappeler les règles et respecte pas c'est injuste et je n'ai pas tout dit.

 

#2 2-11-2016 02:20:38

ptitguigui
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 68

Re: snapshot1

[quote=snapshot1]bonsoir moi ce tout autre chose, car je n'écrie pas, je ne parle pas et on me ban pour rien des fois, ça fait des années que ça dure sans compter les insultes gratuites et les kik les ban je les conte même pas, 2 compte bloqué juste parce que je suis étranger on me malmène, j'ai acheté ce jeux pour m'amuser et voila a quoi je suis confronté dans la vie je suis respecté mais la non je suis très joyeux et sur cargo sa ne marche pas il font tout pour me déstabilisé mais je ne fais même pas attention je n'écrie pas, je ne parle pas, on me tue je pardonne, mais on ne me le rend jamais c'est juste du racismes, je ne peux pas le nommer il te raconte qu'ils sont la pour te rappeler les règles et respecte pas c'est injuste et je n'ai pas tout dit.[/quote]

Bonsoir, tu devrais créer ton propre post si tu as des réclamations, histoire que ce soit plus clair.
Je te conseille aussi dans ce nouveau post de préciser sur quel serveur tu joues (nous avons des serveurs pour csgo, conditon zero et counter strike classique en version 1.6) ainsi que ton nom en jeu.

Après, évite de crier au racisme directement, si tu ne parles pas ni n'écris pas comment veux-tu que la personne te considère comme un étranger? Elle te reproche peut-être de ne pas jouer l'objectif, de faire de la campe abusive, en bref, de ne pas respecter la charte du serveur wink

Dernière modification par ptitguigui (2-11-2016 02:21:23)

Hors ligne

 

#3 2-11-2016 04:45:03

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: snapshot1

... Voilà j'ai séparé pour que tu ais un sujet bien à toi mais j'aurais préféré que tu le fasses toi même.

Alors on va commencer par le début :
- si tu viens t'expliquer ici c'est en parlant, pas en t'énervant. Ça ne sert à rien et on n'a pas envie d'écouter.
- soit aussi clair et précis que possible : qui a dit quoi, qui a fait quoi ?

Enfin, on évite d'être bête si possible et on évite de traiter les gens de racistes. Je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve plus qu'un étranger qui traite de raciste la première personne qui n'est pas d'accord avec elle, juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec elle justement.

Ta remarque est d'autant plus stupide que tu dis ne pas écrire et ne pas parler donc, en imaginant que tu ais croisé un raciste, comment pourrait-il savoir que tu es étranger ? Bref une remarque inutile et injustifiée.

Oublions ça et explique juste calmement ton problème et nous tenterons d'y répondre.

Merci

Hors ligne

 

#4 2-11-2016 13:39:37

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-02-2015
Messages: 121

Re: snapshot1

[quote=snapshot1]bonsoir moi ce tout autre chose, car je n'écrie pas, je ne parle pas et on me ban pour rien des fois, ça fait des années que ça dure sans compter les insultes gratuites[/quote]


Bonjour a toi snapshot .

On te ban pour rien des fois ? J'était présent lors de ton dernier ban , ban qui est le 5 éme quand meme ^^

Les règles sur le serveurs sont assez clair , et les admin et les donateur le sont aussi je pense ( que ce soit a l'oral ou que ce soit avec des message affiché en blanc en plein millieu de ton écran , on t'as prévenu bien assez de fois de BOUGER DE TON SPAWN avec ton awp et de jouer les missions !

Quand déjà tu aura assimilé cela , on fera déjà des progrès :-)
Extrait de la charte cargo :
L’'action de camper est autorisée tant que cela n’'empèche pas de réaliser la mission (pour les 2 équipes).

[quote=snapshot1], ça fait des années que ça dure sans compter les insultes gratuites[/quote]


La je dois bien avouer que tu m'a fait sourir smile!

Si un joueur a un language inapproprié sur le serveur ou même un admin ou un donateur , ça ne passe pas il se fera kick/slap/punir pour qu'il comprenne  car nous sommes très a cheval sur ces règles la
J'ai donc un peu de mal a croire que des " insultes gratuites " on été dites sur le serveur wink


Tu sais rien ne t'empéche de rajouter des donateur/admin en amis et de venir parler avec eux wink

Play fun

Tchouss

Hors ligne

 

#5 2-11-2016 16:01:01

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: snapshot1

Inutile d'en rajouter pour l'instant. Attendons sa réponse. S'il y a un malentendu, un besoin de précisions, nous me ferons à ce moment là.

Hors ligne

 

#6 2-11-2016 23:49:01

white panther
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-01-2015
Messages: 173

Re: snapshot1

salut a toi snapshot alors je vais dire une chose le dernier ban que tu a pris ben il était de ma pars tk volontaire devant moi a plusieurs reprises joue pas les missions et j'en passe......  Je t'ai averti mais tu en prend pas compte comme a chaque fois et après tu viens parler que on t’en veut mais non au contraire cet pour te faire comprendre la charte de CS cargo ta étes banni 5 fois et ta toujours pas compris le sens du jeux!!

Hors ligne

 

#7 4-11-2016 04:09:41

snapshot1
Escarbot

Re: snapshot1

lol lol lol complo et arete vous ales me fair pleure 5 ban tu parle 20 plutot nan ecoute et vous le save je jeux comme je peux ok dite moi pour koi vous ave pa la foix et le respe en verre moi je vous et toujour respecte meme con en me ban je di rien 2 conte ban juste parce ke sa vous chante de la soumition voila darki te un mec inteligent mes ce toi ki a tor tu ce tre bien ke je sui un mec bien mes bien sur ke sa vous derange que je jeux mieux mantenan ke avont ecoute je prand la wap parce ke ce mon arme prefere et ce pa un otre ki va me dire avec koi je vai tire ecoute jai tou teste avec vous sa marche pa ce pour sa ke je parle pa je necri pa et tou les jour vous me faite des remarque sur mon ecriture jonne mare vrai vous ete petetre du sud moi jai ette eleve dan le respect danc sa ne colle pa je vous ecoute tou les jour sa fai des anne et franchman faite  vous soinier parce ke la ya un probleme ce contagieux le rasisme atontion et smileeeeeee pour koi vous le deteste moi je ce juste parce ke lui il me respecte  je le respecte sa fai des anne con jeux sur cargo mes ce domege ke vous monte tou le monde sur moi lotre jour tou le monde ette la jai tue kanibal il ma di snapshot de merde comme sa gratui et en plus il domonde le ban pour moi et en ma ban et la je tecri darki arete de faire ce ke tu naimere pa con te fasse tu ma ban ya 30 minute con tu ban ton nom apare pour koi ta fai sa parce ke tu voule ke je te reponde be voila je fai des fotte mes en comprand tre bien mon histoire bien sur vous ale dire ke ce pa vrai tu ce si je vien jouwe avec vous ce parce ke jaime ales juske bou ban ou pa ban ce tu veu te vonger vien me tue et tu verra ke ce pa fasile un darki toi tu ponse etre inteligen mes nan mon ami te loin parce ke etre inteligen faux passe par le respe et sa desole mes tu la pa toujour le rire sur les otre en fini par ce deteste bien sur te naif ce domage en ce conne meme pa et tu ban dejja sa il faux etre inteligen pour le fair si tu pnse ke je sui une racail tu te trampe jai plin dami franse des vrai pa des faux tu ce ke je ce ce ke tu et mes bien sur tu ponse ke je le ce pa meme un cousin jadis la plume a fai coule boucoup doncre sa changera conte yora des gent inteligen ecoute ce ke vous dite meme si jecri pa je me fai ban tu croix tu va arete un jour et me parle comme un homme ou tu va toujour me teste jai rien a pardre ce nai que un jeux mes dan le jeux ya toi ki croix detnire le monde ta le previlege et tu laplique avec respec pa le jeux du diable tu te regarde dan la glace et tu ponse avoire fai le bon choix  ke dieux vous pardone vous peche voila jai di ce ke je ponse etre vrai je comper avon parce que je conese pa les map mes mantenan toi meme tu ce jai changer souven en tete de liste me sa je ce sa derange bien sur cont bou di a tou le monde la belgique devere metre une police corse en compran avec qui en jeu rire sur le maleur des otre ce pa grave conte en ce pour koi il sont venu juske ici pour trouve de laide a mon dieux ce grave politike ce interdi sur cargo bon je vous laise vous amuse entre vous bien sur kanibal lui il ce faire du leche boting yana sa marche yana il sonte plu coriyase tkt je conne la chanson vien la ou je travaille tu verra qui je sui je di tou o ce ke tu croix etre discre je vous et fai une bone lecture jespere que sa servira de lecon et si vous voule jai un conte a oufrire pour ce lui qui recone ce errore merci

 

#8 4-11-2016 10:37:10

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: snapshot1

Salut snapshot1. D’après ce que tu dis, tu es un mec intelligent et respectueux. Tu devrais dans ce cas admettre que ce qui t’as été dit par les copains semble logique : tu cris au racisme, mais si tu ne parles pas et n’écris pas, comment veux-tu qu’on sache si tu es étranger ou non. Tu penses d’ailleurs qu’il n’y a que des « français » dans notre communauté ? Et bien non. Par contre, étranger ou non, ne pas écouter les rappels aux règles que te font les donateurs et admins peut t’entrainer des banns, et même plusieurs.

Je reprends juste quelques passages que tu viens d’écrire, et que je trouve intéressants :

[quote=snapshot1]lvous ete petetre du sud moi jai ette eleve dan le respect [/quote]Tu m'excuseras, mais ça, c'est du racisme.

[quote=snapshot1]ldarki te un mec inteligent[/quote] et un peu plus loin [quote=snapshot1]ldarkidarki toi tu ponse etre inteligen [/quote]Ai-je besoin de commenter ?

Comprends bien snapshot1 qu'à aucun moment on ne t'agresse dans cette discussion. Il n'y a que toi qui prends mal les choses. On t'explique pourquoi tu es bann, c'est tout. tu ne sembles pas vouloir demander qu'on annule ta sanction, donc je pense que tu as toutes les informations qu'il te faut.

Dernière modification par Karkoss (4-11-2016 10:37:33)

Hors ligne

 

#9 4-11-2016 12:36:48

Narcoleptique
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: vendée
Date d'inscription: 19-02-2016
Messages: 184

Re: snapshot1

Snapshot tu auras beau dire 20 ban à chaque fois que tu te connecte on peut voir combien de ban dont tu as écoper donc inutile de joué les marseillais et assumes les faits.

Toutefois je félicite karkos pour ça patience car ton pavé non structuré ma donner la migraine..

Hors ligne

 

#10 4-11-2016 14:15:24

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: snapshot1

ça me fait penser à une histoire qui m'est arrivé.
A l'angle d'un carrefour sur un trottoir à l'angle d'un bâtiment, je percute de l'épaule une personne que je n'avais pas vu arriver sur ma droite masquée par le bâtiment.
Je dis "pardon", il me répond "raciste"

Merci Karkoss pour ta patience à lui répondre


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#11 4-11-2016 18:09:18

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: snapshot1

J'ai été contacté par Tête de flan hier soir car il posait encore problème : ne joue pas la mission, se moque du monde quand on lui dit...

Je l'ai ban pour la dernière fois.

La bêtise n'a pas de couleur ni de race alors ne tente pas de justifier la tienne. Tu pourras penser ce que tu veux mais essaie de te demander qui a été intelligent, qui t'a accueilli, qui t'a expliqué nos regles, qui a été patient avec toi et qui a continué à agir bêtement et qui s'est placé en victime au lieu de corriger ce qui n'allait pas...   

Au revoir et bon vent à toi. Peut-être te remettras tu en question un jour. Je te le souhaite.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 13 requêtes exécutés ]