Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
apres une petite année d absence me revoilà!!!!et bien décidé a en découdre avec les admins(ils sont tous moches surtout Seb, molock,Kikers ,Monroe,Squarette,Clovis,Asune,Bac,Kingkong,Papy.....)
bien décidé a en découdre avec les nouveau donateur aussi(l histoire de les tester!!!!)
je noubli pas Arwell, Flo, Saga,Morpheus,Max qui sont pas mal dans leur genre et aussi Naboule le roi de la rale!!!
je ne parlerai pas de karkosse car je n ai pas assez de lettre sur mon clavier pour parler de lui(non je t aime bien c est une boutade!!!)
voila chilien reviens et ca rime aussi, je veux prendre du plaisir a jouer ,a m éclater avec vous sur se super serveur qu y est CSGARGOT
Dernière modification par chilien (26-05-2015 02:00:19)
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
coucou mon chichi
ça fait vraiment plaisir que tu reviens parmi nous, c'est vrai que ça fessait longtemps. je ne suis pas moche moi je veux juste te mettre des balles lol
a bientôt
squarette et clovis
bonjour chilien,
bon retour a toi sur cargo et enchanter en esperant de te mettre quelques balles en pleine tete sur 1.6 ou sur cz
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
Bon retour parmi les baveux ^^
Bienvenue parmi nous!
Bon jeu sur les serveurs!
copiteur ^^
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
salut chilien , bon retour a toi chez les baveux , et a bientôt pour te prendre une balle pleine tête a la pouty lol
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
coucou re chichi !!
Bon retour parmi nous !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Salut Chilien,
Bon retour chez les cargos
au plaisir de jouer avec toi
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
merci pour vos messages au plaisir de me divertir avec vous!!!!!
Re chichi content que tu sois enfin revenu mon vilain.
salut a vous...
je me presente pour ceux qui me connaissent pas
je m appelle romain j ai 39 ans....
je suis un fan de cz cargot...
tous d abord je tiens a m excuser en vers POUTY...je regrette mes paroles...je me suis fais envouter par des gens et je regrette fortement!!!!
deusiement je regrete aussi le faite de vous avoir laisser tomber car on me proposer monde et merveille ailleurs!!!! je vais essayer de relancer cz....ca va etre compliquer mais je tente le coup!!!
j ai besoin d aide................... ami(e)s CS....................HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par chilien (4-11-2016 03:40:32)
A l'ancienne !!! on reprend le cz inabité ?
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et dans le forum amuse toi bien en jeu.
a bientot !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue à nouveau à toi chilien!
Un nouveau départ! Courage
Bonjour,
Je serais ravi que tu contribues à remonter notre CZ.
Saches qu'on n'a pas oublié et que si tu redeviens membre ce sera un peu dur pour toi au début.
@ bientôt j'espère.
J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]
Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de ces erreurs l'ami
Moi même j'ai faillis quitter cargos le mois derniers, puis après réflexion j'ai décider de rester.
Courage pour l'arène CZ, mais avec de la motivation sa devrait le faire !
bienvenu
Du coup on peut dire que te re-re-voila non?
invite moi en ami chilien comme ca on ira en meme temps sur CZ !!!!
Salut, bon retour
merci les ami(e)s
sacripan désolé tu vas avoir du boulot en plus!!!!!!!
hé chichi bisous a tu es de retour j'espere te croisé sur go gros bisous l'ami
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245757k14428225.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_245757k14428225.jpg[/img][/url]
yop
merci pour votre soutien
ca va le faire!!!!
fin d'apres midi aujourd hui serveur quasi full!!!!!
on tiens le bon bout!!!
merci aux irréductibles comme flo, morpheus, fab, max,chaynn.....(tousses (comme moi) heureux de voir revivre ce serveur)
ps: par contre si on pouvait me délimiter................non je rigole!!!
Dernière modification par chilien (10-11-2016 02:43:38)
Salut Chilien,
Content de ton retour. Tu ne pouvais pas de passer de nous à ce que je vois.
Nous sommes inoubliables!!
amitiés.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"