Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je pense que je me suis bannir sur le serveur cs go ( j'en suis pas sur ) car j'ai tué un coéquipier en debut de round .. désolé pour le tk mais ,je joue a cs go depuis moins d'une semaine .. la carte était une aim de pool day ,je crois ..
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49285519tk.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_49285519tk.jpg[/img][/url]
enfin ,je m'excuse ^^ je pensais que c'était un serveur de débutant
Banania
Salut Banania c'est un ban automatique serveur de 30 mn , et c'est bien un serveur debutant mais les tk debuts de round sont interdit après faut voir ça avec steam et pas nous ....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
lol pouty j'allée lui dire la meme chose tu a était plus rapide
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
ha oki , merci ,je ne savais pas ... impossible de m'excuser au prés du joueur .. si quelqu’un peux le faire sa serait sympa .. je vais m'entrainement avec les bots avant de revenir .. merci pour la réponse rapide en tout cas
T’embêtes pas à recherche ta victime. Des TK involontaires ou accidentels, ça arrive à tout le monde. L’essentiel, c’est que tu sois tout gêné et tout triste de ta punition, héhé… Cs Go est pas évident au début, vu qu’il est parfois pas simple de différencier alliés et adversaires. Ca viendra avec le temps.
Je confirme, banania au début de csgo j'ai TK je ne sais combien de personne en croyant que c'était un ennemie
^^ ok ok ^^
Mdr... Jolie boulette
Pareil... t'inquiète pas... moi en plus, suis daltonien... Je te dis pas ... avec les lulus nouveau style, J'ai toujours peur de me planter.
^^ étant souvent luciole sur cs go ,j'arrive facilement à les repérer maintenant loOl