Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-02-2017 00:51:32

Mon Ami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2017
Messages: 4

Et oui je prend un ban

Bon et bien voila premier ban, 2 h par Darksmile ok je saurai qu'il ne faut le titiller et qu'il sanctionne assez vite. Une bonne mise en garde aurait suffit mais pas mal de joueurs assez pénible sont passé avant moi, et je pense être la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. dommage c'est pas la fin du monde mais dommage.

Hors ligne

 

#2 6-02-2017 01:59:32

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Et oui je prend un ban

Bonsoir, si tu le prends ainsi c'est que tu as bon fond, on en doute pas ! mais après toi, mieux que d'autres, doit comprendre qu'y a des mots qui ne se disent pas, après on le sait qu'il y'en a d autres de pires, et croit nous, la sanction tombera également . reviens nous vite sur le serveur sans esprits d'avoir subi une injustice..


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#3 6-02-2017 02:05:01

Mon Ami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2017
Messages: 4

Re: Et oui je prend un ban

j'ai dis "biloute" ce qui en patoi du nord n'est vraiment pas un mot vulgaire mais plutot mignon et ensuite [modéré], j'entend bien que la charte anti-vulgarité doit être appliquée pour permettre à de jeunes joueurs de ne pas avoir a entendre de gros mots mais là je ne pense pas avoir été trop loin. Enfin comme je disais plus haut j'ai été l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. tanpis je ne garderai pas de rancoeur mais juste de la méfiance. a+

Hors ligne

 

#4 6-02-2017 02:46:09

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Et oui je prend un ban

Bonsoir,

On a quelques joueurs qui jouent avec les limites depuis quelques jours et ton vocabulaire "limite" a été souligné par plusieurs membres sur ts hier et aujourd'hui.
Tu dis à un d’arrêter de bunny, il vient devant toi en te demandant si c'est "ça" qu'il ne faut pas faire et ne le faisant.
Tu punis un joueur qui te tk et "comme pas hasard" le round d’après il vient se jeter tete la première dans ton full au PM.
Tu demandes à un joueur d’éviter de dire Biloute (...donc la mise en garde a été donnée, on est bien d'accord...) et il te répond "à bon on ne peut pas dire..." un synonyme non moins grossier. On ne gradue pas les grossieretés, en français, anglais, russe patois ou autre, on ne s'en sortirait plus. On vous demande d’éviter ces mots là, un point c'est tout.

Effectivement c'est la goutte d'eau mais c'est surtout du foutage de...   enfin bref tu vois ce que je veux dire. Jouer avec les admins est pénible. Ca n'est pas que je ne sois pas patient mais il y a des choses qui ne m'amuse pas et les provocations de ce type en font parties ; d'autant plus en periode de vacances où on a toujours plus de joueurs immatures.

Tu n'as pas l'air bete et je pense que tu as parfaitement compris. Les autres font pires ? Peu importe, toi tu as pris 2h car je te pense capable de comprendre, d'autre passeront peut etre directement à la semaine mais cela est une autre histoire...

A demain big_smile

Hors ligne

 

#5 6-02-2017 02:53:16

Mon Ami
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2017
Messages: 4

Re: Et oui je prend un ban

houla donc c'est confirmé c'est pas moi que tu voulais ban, les faits que tu décris ne sont pas mon oeuvre. J'aurai plus de mémoire je t'aurai dis qui était le coupable mais ça ne me revient pas. le bunny le tk je m'en souviens très bien mais pas du tout concerné. Et pour ce qui est de biloute c'est moi qui l'ai dis donc pas le joueur dont tu parles. Ouf 2h c'est pas la mort et je suis content que tu te soit trompé de joueur. Allez l'erreur est humaine et parles en à d'autres admin qui te confirmeront que mon attittude sur le serveur n'a rien d'un type qui pousse les admin à bout. Sans rancune Darksmile tout le monde peut se planter

Hors ligne

 

#6 6-02-2017 08:32:46

Baninia
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-10-2016
Messages: 235
Site web

Re: Et oui je prend un ban

1er poste ..... le 5 Février à 23:51:32
Dernier poste le 6 Février à 01:53:16

Les deux heures de bannissement sont vite passé ... wink

Hors ligne

 

#7 6-02-2017 14:21:01

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Et oui je prend un ban

Aie aie aie et moi qui te croyais malin...

Tu n'as pas été capable de voir le point commun entre ces incidents et c'est regrettable car si tu l'avais vu tu aurais compris. Alors je vais être plus clair :

Un boulet est repris à l'ordre (il n'est pas encore complètement un boulet à ce moment) mais au lieu d'en rester là, il fait le malin, il la ramene car son pauvre ego est blessé et il en remet une couche (et l devient un authentique boulet à ce moment là).

Je ne voulais pas te sanctionner toi ?
--> Si, car tu es exactement dans le cas des autres exemples. Tu es l'un d'eux...     et vu comme semblait les mépriser en jeu ça ne doit pas faire plaisir.

Une erreur de ma part ?
---> c'est possible : 2h c'est parce que je te pensais assez intelligent pour comprendre que ton comportement était similaire à ces gens. Appartement tu as raison, j'ai fait une erreur.
Mais je te rassure, je fais rarement deux fois la même.

Concernant tes problèmes de mémoire ne t'inquiète pas, ça peut arriver ; chacun son boulot (bunny=jojol, tk=stev)  Toi tu viens jouer tranquillement sur un serveur et des bénévoles comme moi gèrent au mieux les boulets.
Hier on en a repéré qq uns, un s'est même fait bannir 2h. Soit ils comprennent très très vite, soit ils se trouveront un autre serveur pour jouer. C'est aussi bête que ça.
Ça ne sera ni les premiers, ni les derniers ne t'inquiète pas.


Et je ferme cette discussion car tout a été dit et ce message n'attend pas de réponse : soit tu comprends, soit non.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 12 requêtes exécutés ]