Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
salut je me présente enfin a vous , je m’appelle simon je suis brasseur pour une brasserie artisanale des Yvelines, je suis un ancien militaire j'ai 25 ans je joue au jeu vidéo depuis tout petit et a cs go depuis plus de 3 ans maintenant et j'ai débuter avec synople sur ce serveur. J'ai donc aussi farmer le lulmode pendant quelque mois comme nombre d'entre vous Je suis un jouer pc majoritairement, je joue a cs go et dead by daylight en ce moment . j'aime beaucoup venir sur ce serveur pour me détendre et jouer dans une bonne ambiance. La communauté est vraiment bonne et on se marre bien parfois. Je pense que la majorité d'entre vous me connaisse déjà et pour les autre, vous me decouvrirez sur le serveur
bienvenue à toi je suis aussi des Yvelines Poissy exactement et toi ? ^^
Bienvenue à toi
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
dourdan
Bienvenue à toi sur le forum
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
A ba enfin, la voilà ta présentation ^^ En même temps tu l'avais promis à Sacripan
Bienvenue sur le forum et au plaisir !
Clementt
V à toi jeune Troubadour !
soit le bienvenu ... bon jeu à toi
Bonjour et bienvenue sur les serveurs CsCargo
bienvenu chez Cargo Siflex
Bienvenue au plaisir de fragguer avec toi. ^^
[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=58923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=58923&background=random[/img][/url]
bienvenue a toi
salut a toi
bienvenue dans nos serveur et sur le forum.
a bientot
squarette et clovis
Salut Siflex et bienvenue parmis nous.
A bientôt sur nos serveurs
Salut et bienvenue chez les baveux bon jeu a toi ...
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi sur le forum et bon amusement sur nos arénes.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
salut siflex,
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue à toi et bon jeu sur CSCargo !