Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 30-03-2017 19:58:01

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Ils ont dit que je cheatais !

Bon et bien je viens de me faire bannir du serveur sans aucune raison.
Est-ce une mauvaise manip ? Un quiproquo ?

Hors ligne

 

#2 30-03-2017 19:59:50

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Bonjour,

C'est moi qui est mis le ban après avoir vu ça [url]https://www.youtube.com/watch?v=9cEHtcX05aE&feature=youtu.be[/url]

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 30-03-2017 20:03:56

Baninia
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-10-2016
Messages: 235
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

lol en flague tongue

Hors ligne

 

#4 30-03-2017 20:08:17

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

C'est un bug ! ! ! Sur ma vue je les voyais pourtant. Et pour ma défense, tu peux voir à la vitesse que je me déplace, c'est pas possible à croupi.
En toute honnêteté, je n'est pas cheaté.
Je te laisse en juger.

Hors ligne

 

#5 30-03-2017 20:22:06

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Et regarde les planches, aucun impacte la ou je suis sensé tirer selon cette vue. mais tu peux voir les impactes en haut, surtout vers la fin.

Hors ligne

 

#6 30-03-2017 20:22:56

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Il n'y a pas que l'image, tous les joueurs présent ont vu la même chose.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#7 30-03-2017 20:32:12

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Du coup, je suis ban perm pour un bug...

Hors ligne

 

#8 30-03-2017 20:53:50

coyaa
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-11-2016
Messages: 86

Re: Ils ont dit que je cheatais !

bizarre ton bug ...

Hors ligne

 

#9 30-03-2017 21:17:50

flybot
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-06-2016
Messages: 48

Re: Ils ont dit que je cheatais !

c'est  beau merci a cette belle video qui prouve tout


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245757k14428225.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_245757k14428225.jpg[/img][/url]

Hors ligne

 

#10 30-03-2017 21:33:25

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

En deux ans de temps que je viens sur le serveur, pour ceux ,qui me connaissent depuis, doivent se douter que je n'ai pas besoin de cheat (chose que je ne sais pas faire par ailleurs).
Là, j'ai juste l'impression que l'affaire est plié. Quelqu'un pour prendre le temps de vérifier mes dires ?

Hors ligne

 

#11 30-03-2017 21:39:01

coyaa
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-11-2016
Messages: 86

Re: Ils ont dit que je cheatais !

c'est toujours pareil ... des joueurs veulent joués avec le feu et quand il se font prendre sa pleure ... passe à autre choses on va pas en parlé pendant des jours ...

Hors ligne

 

#12 30-03-2017 22:07:18

zarzax
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-06-2016
Messages: 8
Site web

Re: Ils ont dit que je cheatais !

"c'est toujours pareil " Bien sur que non, je ne hack pas et je vais me laisser faire ? C'est hors de question. C'est l'un des seuls serveurs qui me donne envi de jouer à cs. Donc non, je ne lâche pas.

Hors ligne

 

#13 30-03-2017 22:18:35

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Personnellement la vidéo ses flagrant Zarzax ... y a aucun moyen de prendre ta défense je suis désoler ...


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

 

#14 30-03-2017 22:40:48

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Surtout que dans tes dires tu es pas cohérents ... déjà je vois pas ou il y'aurait un bug... et puis même si on suppose qu'il y'aurai un bug ça serait genre tu es en l'air et tu tire sur les mecs, déjà ton armes serait pas droite mais incliné vers le bas et tu t amuserais pas a faire gauche droite comme tu fais derrière les planches en bois

Tes mouvement gauche droite montrent bien que tu es derrière un obstacles, mais tes tires montrent aussi que soit ton obstacles est buggé et tu vois à travers, soit tu utilise bien un cheat.

Personnellement j'ai toujours eu des doutes sur toi et je l'avais déjà signalé.

Hors ligne

 

#15 30-03-2017 23:54:04

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Bonsoir pour moi sujet est clos vu la video tu à trichée il avais pas de bug petit 1 si tu revient avec un autre compte je te bans ton nouveaux compte désolée pour mon language mais tu est con ou quoi trichée pour un jeux ..lol


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#16 31-03-2017 01:12:33

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ils ont dit que je cheatais !

... Alors je vais me faire un peu l'avocat du diable mais imaginons que l'on veuille te croire, tu avoueras que la vidéo est assez flagrante et ne plaide pas en ta faveur, mais écoutons ses arguments :

- on connaît tous le bug de début de round ou on se voit en l'air, il suffit de sauter pour que tout redevienne comme avant. Quelqu'un a déjà vécu ou vu le bug de zarzax ? Ça pourrait être un truc comme ça mais avoue que si tu es le seul à l'avoir vécu tu vas avoir du mal à nous convaincre...

- l'absence d'impact est un vrai argument bien que ça peut aussi être un bug ou lié au cheat. Et puis on a tous déjà vu une jolie éclaboussure de sang après un de nos tir et qu'on ait 0 impact dans la console (l'inverse donc)

Bref tu l'auras compris, il va falloir argumenter plus que par "j'ai rien fait".
Quand aux autres,  inutile d'en rajouter de trop pour l'instant. Laissons lui un peu de temps pour voir s'il peut apporter la preuve de ce qu'il avance.

Hors ligne

 

#17 31-03-2017 11:00:01

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Ils ont dit que je cheatais !

Ma pierre à l'édifice .

J'ai eu ce truc sur une map, j'avais voulu montrer à Fabio et Pouty (enfin, ça y ressemble beaucoup)
Sur une aim, je crois, quand j'étais au spawn, à un endroit précis, je ne voyais plus les caisses et donc je voyais les adversaires.
Fabio et Pouty, à qui je signalais ce bug, eux, ne voyaient pas ça, ils n'avaient pas ce souci.
Bien que ça aurait pu aider Pouty à faire des frags ..... smile Lol, sur la vidéo, il meurt le dernier et comme d'habitude, il dit "bien joué" .... MDR

Après, ce que j'ai pu connaitre avait l'air de se passer sur une profondeur différente et si je bougeais de gauche à droite, tout redevenait normal. Ce genre de bug n'agit pas sur une longue distance de droite à gauche.
A mon avis, du mappeur que j'étais sur 1,6, ça aurait pu être un bug texture de remplissage, en quelque sorte une fuite ou un manque de matière sur un point ou une ligne précise dont la lumière profite pour nous jouer des tours
Mais à ce point, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.
Et puis, j'avais un effet clignotant en fait donc je pense que ce n'est pas la même chose, moi j'ai vécu réellement un bug, et je pense que je l'ai toujours, il faudra vérifier.

Ce qui me fait dire et à la vue de la vidéo que Zarzax a triché (la vidéo ne peut pas démontrer autre chose, malheureusement pour lui)
Pour être clair, le bug que j'ai eu de cette façon, je l'ai toujours
Alors si Zarzax a eu aussi un bug, un vrai , il l'a toujours.

L'absence d'impact, non, ce n'est pas un argument. De nombreuses fois, j'ai remarqué que rien n'était impacté graphiquement malgrès les tirs, murs caisses et autres.
ça, tout le monde le sait et l'a vécu au moins une fois, même s'il ne s'en ait pas rendu compte.

Donc au bénéfice du doute, Zarzax et les admins reviennent sur cette map, au même endroit, dans les mêmes conditions et on verra bien si bug ou pas il y a ... Je dis ça, je dis rien hein ...
En effet si Zarzax peut nous confirmer le bug, visuellement sur la map, c'est le seul moyen de vérifier, dans le calme et la bonne humeur.

De toute façon, s'il y a un bug "map", il y est encore
Donc il serait facile à Zarzax de confirmer sa version des faits en revenant sur la map pour vérifier les mêmes conditions.

Hors ligne

 

#18 31-03-2017 12:17:03

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ils ont dit que je cheatais !

1/ On a regardé attentivement la vidéo
2/ On a essayé la carte et tout vérifié à plusieurs à cette endroit
3/ zarzax est viré de cscargo et banni des serveurs. Tel est la décision des administrateurs principaux.

Libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Personne ne pourra dire qu'on laisse tricher nos membres.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 11 requêtes exécutés ]