Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-04-2017 21:57:59

Fred_Fred
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-04-2017
Messages: 5

J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Bonsoir, Fred a l'appareil.
Cela fait x temps que je joue sur CS GO Cargo et il y a de ca deux jours je me retrouve banni du serveur pour 4 mois je crois apres conversation avec un autre admin..
Bref je n'ai pas vraiment compris cette sanction assez severe puisque je n'ai eu aucun avvertissement...

Surtout que je joue depuis longtemps sur le serv et que je m'entend avec beaucoup de joueur ..

Merci par avance,
Fred.

Hors ligne

#2 2-04-2017 22:14:50

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Bonsoir, si tu jouais depuis longtemps sur le serveur tu devrais donc savoir que l'ont ne dit pas de vilain mots...


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 2-04-2017 22:18:11

Fred_Fred
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-04-2017
Messages: 5

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Ca je le sait neanmoins je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quelqueschose de super choquant et je n'ai eu aucun avertisssement et 4 mois? c est quand meme un peu severer alors que d'habitude je joue toujours dans la bon humeur et ce n'etait surement pas pour etre desagreable avec quelqun..

Hors ligne

#4 2-04-2017 22:20:59

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Bonjour,

Ce jour là tu as été limite dans la provocation puis tu as eu un langage déplacé a plusieurs reprise (2 dans mes souvenir) donc tu as pris 2 mo, 3 wk, 4 d, 10 hr de Ban.

ça fait longtemps que tu viens? Tu connais donc la charte. Je vais pas avertir a chaque fois alors que tu viens depuis longtemps.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#5 2-04-2017 22:23:47

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

La sanction viens d'une personne plus haut gradé que moi donc je n'est rien à dire,mais j'était la au moment donc je sais que tu était un peut lourdingue si je peut me permettre avec quelque mots qui n'avait pas lieu d’êtres dit .


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#6 2-04-2017 22:31:27

Fred_Fred
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-04-2017
Messages: 5

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Merci Gizmo pour ta réponse, d'abord je m'en excuse d'avance je n'ai pas eu le souvenir dêtre si desagreable... je m'en suis surement pas rendu compte par contre je suis sur de pas avoir eu d'avertissement..

En effet sa fait longtemps et je n'ai jamais eu de soucis avant franchement, si possible d'avoir une reduc de ban quand meme parce que ca fait assez long 2 mois et j'aime bien l'ambiance du serv quand meme...

Enfin tu dis a chaque fois mais j'ai jamais eu d'autre probleme avant je trouve toujours que c 'est tres severe.. hmm

Enfin merci quand meme bon jeu

Hors ligne

#7 3-04-2017 10:38:10

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Salut,

Quand il dit a chaque fois il ne te vise pas toi spécialement. Il parle en général quand  on répété 4-5 fois la même chose en 5min la 6 fois tu dis/fais quelque chose sans faire attention elle passe pas même si c'est la 1er fois. Au bout d'un moment on est pas la que pour faire la police et je le comprends tout a fais.

Dernière modification par snake619 (3-04-2017 10:38:33)

Hors ligne

#8 3-04-2017 13:47:15

Fred_Fred
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-04-2017
Messages: 5

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Salut,
J'ai pas dit que je comprennais pas sa decision, je trouve juste que me mettre 2 mois c'est enorme... non souvent certain on moins de longueur de ban pour plus de probleme..

si je l'ai été je ne m'en suis sincerement pas rendu vraiment compte.

Et encore une fois,  je m'en excuse et j'aimerais avoir la possibilité de reduire le temps de ban pour pouvoir y rejouer et a l'avenir faire plus attention a ce que je dit..
surtout que j'aime bien l'ambiance du serveur et on la retrouve pas vraiment ailleur.

Merci encore,
Fred.

Hors ligne

#9 3-04-2017 13:53:27

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Bonjour,

A la vu des excuses, je suis prêt a te faire confiance et à demander une réduction de ban pour pouvoir revenir ce soir MAIS au moindre problème le prochain ban sera permanent.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#10 3-04-2017 14:09:44

Fred_Fred
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 2-04-2017
Messages: 5

Re: J'ai été grossier et provocateur, pourquoi je suis banni ?

Salut Gizmo,
Merci pour la confiance, c'est pas juste des paroles je ferais vraiment plus attention.
Je passerais ce soir, bonne journée.

Fred.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]