Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Manquer plus qu'elle ! Pardon :x ... Bienvenue parmi nous !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue chez les baveux et bon jeu a toi ..........
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue chez les moches et amuse toi bien
Bonjour KinderPoisson,
Bon esprit et bonne humeur t'attendent chez les baveux !
Bon jeu ...
bienvenu chez nous Kinder
Bienvenue chez les Cargos!
V à toi jeune Troubadour !
Bienvenue chez nous
[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=58923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=58923&background=random[/img][/url]
...avant on reservait nos salutations pour un post de présentation. Là vous saluez surtout Sacripan qui a crée le post de formation pour un nouvel arrivant. Il est fort probable qu'elle n'ai meme pas vu ce post du coup...
Je dis ça, je dis rien.
Bonjours,
Voila je me présente je m'appelle Julie j ai 21 ans, je suis auxiliaire de vie.
Je suis de Lyon (mais je vient du sud Aix en Provence).
Je joue a cs go depuis 3 ans a peux près.
Il faut pas venir pleure si je vous tue car je sais que je suis trop forte j ai trop de talant (ou pas).
Je suis une personne timide qui ne parle jamais bien évidemment vous ne m'attendrais jamais parler (ou pas) LOL
Bien cordialement votre très chère Kinder
Dernière modification par kinderPoisson (8-05-2017 17:01:57)
Alors Bienvenue a toi! Au plaisir de te mettre des HeadShots xD
Clementt.
V à toi jeune Troubadour !
salut a toi
bienvenue dans notre communauté et sur notre forum au plaisir de te voir en jeu.
a bientôt
squarette et clovis
haaa enfin une prèz... ^^ on l attendait avec impatience lol salut à toi et bienvenue si tu veux prendre des balles passe voir aussi sur 1.6
bon frag sur nos serv
Coucou toi bienvenue chez nous !!!
Salut et bienvenue parmis nous!
Bon jeux sur les serveurs
Bienvenue,
amuse toi bien sur les serveurs.
Call Of.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
bienvenue Kinder
Pages: 1