Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Cela fait maintenant quelques temps que je joue parmi vous sous le pseudo de Ndrou, dérivé de mon prénom : Andrew
J'ai commencé sur CS 1.0 il y'a assez longtemps maintenant, je me rend compte d'ailleurs au moment ou je l'écris que ça ne me rajeunit pas... Pour info j'ai 30 ans, je ne suis pas non plus aussi vieux que fabio
C'est assez rare que je parle sur TS ou sur CS, là plupart du temps je joue depuis mon lit avec madame qui regarde la TV à côté, d'où le fait que vous ne m'entendrez pas souvent
Je ne joue pas de compétitions, je prends juste plaisir à venir jouer avec vous juste pour le fun et sans prise de tête
Au plaisir de vous voir sur le serv
Ndrou Bzh
salut a toi
bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser en jeu.
a bientôt
squarette et clovis
Plus vieux que Fabio...
A part Zippo ( dsl mec c'est pas contre toi ) mais je vois vraiment pas
Bon jeux à bientôt.
bienvenue à toi
Bienvenue sur le forum des Cargos ^^
Au plaisir de jouer avec toi ^^
[quote=Nuforrd] Pour info j'ai 30 ans, je ne suis pas non plus aussi vieux que fabio [/quote]
Haha ^^ (fabio 1975 <3 )
Clementt.
V à toi jeune Troubadour !
Bienvenue chez les cargots et bon jeu a toi ........
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Bsr Ndrou,
Bienvenue sur les serveurs .... et à bientôt.
Le vieux (comme dit Aza ...)
Bienvenue Ndrou Au plaisir d'échanger quelques frag sur Go.
[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=58923][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=58923&background=random[/img][/url]
Salut Nuforrd,
Bienvenue sur les serveurs CSCargo.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue
Y'a des vieux, ici ??????
Mais de quoi vous parlez là ??