Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 13-05-2017 15:10:29

polijo
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-03-2017
Messages: 3

Ban permanent Polijo

Bonjour a tous,
j'ai été banni de manière permanente du serveur CS:GO , je vais vous expliquer ce qu'il s'est passer en détails.
Alors ça faisait déjà un petit moment que je fréquentait occasionnellement votre serveur, j'ai accrocher essentiellement pour l'ambiance vraiment agréable, le fairplay, le bonne humeur, tout ça.
Il y a quelque temps je faisais partit d'une team CS:GO fun, qui vivait des dons de ses admins (cotisation) et pour cela les membres de la team devait s’efforcer de recruter des admins.
Le jour de mon ban, j'ai malencontreusement activer un vieux bind qui diffusait une "pub" qui me servait a recruter des futur admins sur les serveurs de ma team afin de les financer.
Je tiens a précisez que ce bind a été retiré de mon jeux et était bien évidement involontaire étant donné que je n'appartient plus a cette team.

[url]http://sourceban.cscargo.net/index.php?p=banlist&searchText=+polijo&Submit=[/url]

Serait t-il possible de me donner une seconde chance ? Je vous promet que cela ne se reproduira plus.
Merci a vous, et bonne fin de journée

Hors ligne

#2 13-05-2017 16:13:52

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Ban permanent Polijo

Bonjour poligo,

Tu reconnais que la faute que tu as commise devait être sanctionnée, c'est à mettre à ton crédit.
L'admin qui t'as sanctionné d'un ban permanent doit s'entretenir avec les admins principaux, pour donner également sa version des faits. ( c'était peut être un admin principal)
Tu auras une réponse à ta requête d'ici quelques jours. Peut être la sanction sera maintenue, comme elle pourrait être modifiée.

En attendant bonne fin de journée à toi aussi.



Call Of.


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

#3 13-05-2017 16:55:26

polijo
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-03-2017
Messages: 3

Re: Ban permanent Polijo

Merci a toi pour ta reponse.

J'ai omis d'ajouter un petit détail. Selon Sacripan j'ai été ban pour flood chat écrit, cette raison étant justifiée sachant qu’après avoir envoyer mon message de pub, j'ai envoyer plusieurs "désolé" de suite dans le chat car je sais très bien que ce genre de pub est sévèrement punie.

Hors ligne

#4 15-05-2017 08:56:51

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban permanent Polijo

Pour un ban permanent, je doute que tu n'ais pas été averti que le recrutement n'était pas accepté chez nous.
Si c'est le cas, c'est que ça s'est produit plusieurs fois.

On va attendre la version de l admin qui a mis ce ban

Hors ligne

#5 18-05-2017 08:58:57

polijo
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-03-2017
Messages: 3

Re: Ban permanent Polijo

A pars cela, je suis totalement clean, je n'ais jamais été banni auparavant, hormis quelques insultes amicales à mes amis qui jouais sur le serveur avec moi à mes débuts  (bien sûr j'ai été avertis et je m'efforce de ne pas recommencer)

Dernière modification par polijo (18-05-2017 08:59:19)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 13 requêtes exécutés ]