Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 11-07-2017 18:08:42

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Ban perm pour cheat ?

Yo,

J'ai été banni de votre serveur CS;GO pour la raison "cheat"
Votre serveur est un serveur débutant, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai 4000 Heures CS:S, et 3000 Heures CS:GO, donc je connais un petit peu le jeu.
[url]http://www.cscargo.net/sourceban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_1:1:13876297&advType=steamid&Submit[/url]
Je demande donc une preuve si il n'y en a.

Dernière modification par AleX_^^ (11-07-2017 18:09:18)

Hors ligne

#2 11-07-2017 18:29:37

sifflex
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: dourdan
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 197

Re: Ban perm pour cheat ?

salut, je n'ai aucun doute sur le faite que tu ai les heure de jeu que tu dit avoir, tout comme je n'ai aucun doute sur le faite que tu a des info que tu ne devrez pas connaitre, ça fait deux jours que je t'observe personnellement et je suis pas le seul. j'ai de nombreux témoins moi y compris, qui t'ont vue placer ton viseur sur ta tete sur les ennemies a travers les mur et les suivre. Viser les gens a travers des mur ou même un arbre ( c'est arriver aujourd'hui) et le tuer alors que personne d'autre que toi sur ta vue ne la vue ni entendu. Hier sur la map dans la forêt on ta tous vue aller chercher les ennemie  un par un et toujours savoir ou il était sur une map tellement grande et sur laquelle on voit tellement rien que même les joueur confirmer qui la connaisse par coeur n'ont aucun chance. Je n'ai aps de preuve a te montrer et je n'en voit pas la peine je n''ai pas de doute sur toi tout comme les personnes qui t'on vue faire c'est chose et qui m'en on parler.

Hors ligne

#3 11-07-2017 18:30:44

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban perm pour cheat ?

Bonjour,

J'ai mis le Ban sur demande de Sifflex car en plus tu avais déjà été signalé chez nous comme à surveiller. Sifflex te donnera sont avis (Ou pas). Dans tout les cas s'il y a une preuve ou pas nous sommes pas obligé de te la donner.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#4 11-07-2017 18:31:06

sifflex
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: dourdan
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 197

Re: Ban perm pour cheat ?

Tu peut continuer de te défendre si tu veux mais de mon point de vue il n'y a rien a de plus a  argumenter avec toi .

Hors ligne

#5 11-07-2017 18:52:41

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Ban perm pour cheat ?

Salut et oui hier je t'ai surveillé et franchement  avec 10 hp sur une map comme la foret  tu as était extraordinaire  même trop et revenir le lendemain et refaire les mêmes performance,  va essayer tes cheats ailleurs que chez nous  .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#6 11-07-2017 19:13:14

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Re: Ban perm pour cheat ?

Alors, je vais défendre t'es accusations une par une. Oui j'ai des informations, pas de hack, ni rien, mais de temps en temps, quand il reste une personne qui campe, ou des choses du style, j'ai des potes sur TS qui me drop info. "viser les gens a travers des mur ou même un arbre", le mec je l'avais entendu, donc je savais ou il été un peu prés. Viser les têtes des personnes a travers le mur? J'ai une basse sensibilité, donc, ce n'est pas impossible que en me tournant, mon viseur passe sur une tête. Sur la map de_forest, j'utilise un logiciel nommé "VibranceGUI" qui améliore les couleurs de mon jeu, donc je reconnais plus facilement les joueurs, dans les coins sombres etc etc... Et si j'arrive a prédire vos mouvements, ce n'est pas de ma faute, vous faites tout le temps la même chose. Exemple sur la map ou tu m'as banni, si il y avait personne sur B, c'est qu'ils étaient forcément sur A, et ils ont peut-être avancé dans notre Spawn. Et donc a ce moment la je regarde le spawn.
Je vois pas quel est l'intérêt de cheat dans un serveur, et encore moins dans un serveur pour débutant. Sur une map pure aim, il me semble que j'étais en négatif. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas libre dans mes mouvements et donc je fais des kills, mais a 10 HP je peux rien faire.

Hors ligne

#7 11-07-2017 19:28:06

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Ban perm pour cheat ?

Le drop d'information via un logiciel vocal comme TS ou autre est considéré comme un "cheat" sur le serveur (sinon c'est trop facile) et si tu es aussi bon que tu le dis tu n'as nul besoin d'informations pour faire des frags ...

Hors ligne

#8 11-07-2017 19:29:30

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Ban perm pour cheat ?

bonsoir , Alex , la sanction est tombée , les copains n'ont pas le moindre doute , et ma confiance envers eux est totale , si ils ont jugé que tu trichais , c'est que tu trichais point , mais admettons , et je dis bien admettons , si ce n'est pas de la triche c'est que tu est extraordinairement fort , quel plaisir pour toi de venir sur un serveur DEBUTANT (je te le rapelles) , venir casser du débutants ? ce n'est pas ce que nous souhaitons sur nos serveurs , alors je t'invites a rejoindre d'autres serveurs ou tu pourras jouer avec des joueurs de ton niveau , et encore une fois je dis bien si tu ne trichais pas !!!! cdlt ,


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#9 11-07-2017 19:33:42

toro
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 113

Re: Ban perm pour cheat ?

Perso si avoir des infos par des potes sur ts, t'appelles pas ça tricher, j'en reste baba !
Utiliser des logiciels pour avoir des avantages sur les adversaires, c'est pas très fair-play.
Surtout que certains sont des débutants.
Et pour finir tu as 10 HP, tu es donc loin d'être toi-même un novice.

Hors ligne

#10 11-07-2017 21:06:02

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Re: Ban perm pour cheat ?

On me drop l'info dans des situations du style : 1v7 ou 1vX ou on sait que ce n'est pas possible de mettre le clutch.

Hors ligne

#11 11-07-2017 21:14:17

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Re: Ban perm pour cheat ?

Et pour moi il y a cheat / hack, spinbot, wh, ragebot, aimbot,
Et cheat / triche, streamstalk, drop info, ...
La différence est la sanction, ou un cheat/triche est plus faiblement sanctionné que du cheat/hack.

Hors ligne

#12 11-07-2017 21:27:56

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban perm pour cheat ?

Tu la bien dit... Pour TOI, pour moi c'est pareil


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#13 12-07-2017 17:26:21

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

Re: Ban perm pour cheat ?

Bonjour,
Je ne vais pas revenir sur le faite que tu triche, ou non, je reviendrais juste sur le faite que tu était sur un serveur pour joueurs débutants, et que vu tes X Heurs de jeux sur CS S ou Go, tu n'est pas vraiment débutant, je ne dit pas que nous sommes tous débutants sur le serveurs, loin de là, mais quand nous venons jouer sur Cargo, le fait d'être dans la bonne humeur, la convivialité nous font passer des bons moments, Nous ne sommes pas la pour détruire les débutants mais bien pour les aider a avoir un meilleur jeu.

Tout ça pour dire que si la raison du Ban est "Cheat" et qu'elle ne te plait pas, dis toi juste que tu as été banni car tu est un joueurs beaucoup trop fort pour la communauté Cargo.

Cordialement, Clementt


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

#14 12-07-2017 18:03:31

sifflex
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: dourdan
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 197

Re: Ban perm pour cheat ?

nan nan clément il a était ban pour cheat pas pour son niveau sur le serveur. Ou en tout cas pour utilisation d'aide externe lui permettant d'avoir des info qu'il n'est pas censé connaitre et ça c'est une certitude. Son niveau n'a rien a voir avec ça sanctionne mais sont non respect de la charte ci.

Hors ligne

#15 12-07-2017 18:27:19

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Re: Ban perm pour cheat ?

"le fait d'être dans la bonne humeur, la convivialité nous font passer des bons moments" - Ai-je insulté, ou ai-je étais irrespectueux avec les joueurs de votre serveur ? Quand on me demandait de changer d'image de profil, je le faisais, quand on me demandait de changer de nom, je le faisais aussi. Je n'ai pas lu cette fameuse charte, mais étant donné que je viens de la lire, je cite "L’action de camper est autorisée tant que cela n’empêche pas de réaliser la mission (pour les 2 équipes)." c'est a ces moments la ou je me faisais drop info.

Hors ligne

#16 12-07-2017 19:07:16

Ti_Quinquin
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 18

Re: Ban perm pour cheat ?

Bonjour,

Alors c'est bien tu as lu la charte, mais ICI nous sommes un serveur FUN (avec des débutants ou joueurs confirmés qui acceptent de se retenir en cas de plus bas level en face d'eux) si pour toi la notion de FUN veut dire "j'ai le droit de tricher et me donner un avantage certains face aux autres joueurs", cela n'est FUN que pour toi. Nous recherchons le FUN pour tous !
Avec tes X heures de jeu, tu ne devrais pas avoir besoin d'aide et d'avantages pour jouer sur nos serveurs et t'amuser.
Tu acceptes de changer de photo c'est tout a ton honneur !
Mais la triche est de la triche, qu'elle soit par logiciel ou vocale. (tu utilises bien un logiciel pour vocal ^^)

Cordialement,

Ti_Quinquin

Hors ligne

#17 12-07-2017 19:07:45

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Ban perm pour cheat ?

Peut importe la raison le drop d'informations est INTERDIT c'est tout smile

Hors ligne

#18 12-07-2017 20:14:22

AleX_^^
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-07-2017
Messages: 6

Re: Ban perm pour cheat ?

Merci quand même de m'avoir répondu smile
Je trouve quand même que le ban perm pour un drop d'info est un peu abusif, mais bon, c'est vous les chefs !
Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Hors ligne

#19 12-07-2017 21:06:31

Ti_Quinquin
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 18

Re: Ban perm pour cheat ?

Merci à toi aussi !
Et merci de ta compréhension.

Bonne continuation,

Ti_Quinquin

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]