Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 16-07-2017 18:46:18

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

Bug Son sur CSGO

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un bug de son avec les otages. En gros quand moi ou quelqu'un récupérer un otage j'ai un gros grésillement a la place du bon sons, le son doit être "cassé"

Je sais qu'il existe une commande a rentrer dans la console pour refresh/Vérifier les fichiers audio du jeu.
Un joueur du serveur m'avait donner les commandes il y a un moment, mais je ne m'en rappelle plus.
Merci,

Cordialement, Clementt.


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

#2 17-07-2017 13:03:27

Ti_Quinquin
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 18

Re: Bug Son sur CSGO

bonjour,

Tu as pensé a faire une vérification de tes fichiers caches ?

Hors ligne

#3 17-07-2017 13:13:46

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

Re: Bug Son sur CSGO

Salut, oui j'ai évidement commencer par effectuer une vérification du cache du jeu, mais non rien, il s'agit vraiment d'un son d'effectuer.

Pour l'info il s'agit du son quand tu libère l'otage, le son est remplacer par un grésillement très désagréable..
Je sais qu'il existe une commande a rentrer dans la console pour justement pour vérifier et ''rafraîchir'' les fichiers sons, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci, Clementt.


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

#4 17-07-2017 13:21:45

Ti_Quinquin
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 18

Re: Bug Son sur CSGO

est ce que quand tu ouvre ta console tu as un truc du genre :

" impossible d'ouvrir le fichier xxxxx, ou fichier xxxx introuvable " ?

Hors ligne

#5 1-08-2017 17:04:58

Clementt
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 12-11-2016
Messages: 387
Site web

Re: Bug Son sur CSGO

Bon je reviens a vous, j'ai retrouver la commande, je n'ai désormais plus de bug de son.
Pour ceux qui aurait le même problème voici les commandes a rentrer dans la console du jeu:   *  snd_rebuildaudiocache
                                                                                                                                          *  snd_updateaudiocache

Voila!

                                Cordialement, Clementt.


V à toi jeune Troubadour !

Hors ligne

#6 1-08-2017 19:51:01

zippo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-09-2016
Messages: 392

Re: Bug Son sur CSGO

Merci de l'info,
@ tout à l'heure (ou pas!)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutés ]