Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous je m’appelle Philippe dans le sud-ouest (Landes) technicien informatique admin réseau
je reviens sur cs1.6 après 4 ans d'abstinence. Il y a un moment déjà je venais sur vos serveurs et l’ambiance et le respect
était toujours au rendez-vous.
J'étais admin d'une team (Killtoon) je pense que certains doivent connaitre et nous venions sur vos serveur, depuis j'ai créer
une association qui organise de Lan Party dont je suis le président ambiance toujours fun.
[EDIT Modérateur] : Attention à la Pub quand même. ^^
Si vous avez besoin d'aide ou de renseignement n'hétisez pas à me contacter se sera avec un réel plaisir que de vous aider.
Je passe un petit bonjour à Gizmo et sacripan si ils se rappellent de moi je sais sa commence à faire loin tout sa et on à pris de l'age
Merci et à très bientôt sur vos serveurs
Président de la SO-Lan organisation de Lan Party et de retour sur cs1.6 par la même occasion
Bjr Diable51,
Bienvenue sur nos serveurs et à bientôt pour une partie.
oui avec plaisir :-)
Président de la SO-Lan organisation de Lan Party et de retour sur cs1.6 par la même occasion
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Je crois même que l'on se connais puisque je suis moi même des landes et que j'ai participé plusieurs fois à la RE SO et que j'ai même était dans ta team
Dernière modification par JoHn Play For Fun (7-08-2017 21:47:41)
bienvenue a toi
Re Bienvenue parmi nous
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
oui john je faisais partis du staff Re-SO et maintenant je fais la même mais sur morcenx ^^
Ca tombe bien je bosse à Rion et j'habite a Laluque
bienvenue et quand tu veux pour prendre tes balles sur 1.6 ^^
oui merci NeOGeO je vais en prendre c'est sur la reprise après 4 ans sa pique déjà ahahahaha
Bienvenue a toi ! Au plaisir.
V à toi jeune Troubadour !
Salut et bienvenue sur nos serveurs ....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut et bienvenue parmi nous!
Et bon jeu sur nos serveurs.
Bienvenue Diable 51
c'est pas une marque d'alcool ,... lol
a bientôt sur les serveurs.
amitié
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"