Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-10-2017 14:31:56

dObermAnn1975
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-10-2017
Messages: 4

ban

bonjour a tous

je me vois banni pour je ne sais combien de temps pour une blague bien marrante mais qui apparemment a dérangé sifflex et gizmo...Un peu d humour ne fait pas de mal vous savez???!!!Je suis de ceux qui rient de tout et de rien.....mais je sais aussi qu on ne peut pas rire avec tout le monde ou du moins pas sifflex et encore moins gizmo.....Dommage parce que des fois vous riez bien et d autres fois vous paraissez tellement aigris.......
1ere blagounette de dOby qui les a fait rire(à noter l auto-dérision quand même)   

__Quelle est la différence entre ma soeur et une pizza????? (en fait je n ai pas de soeur)   
__Réponse__      la pizza on peut l avoir sans champignons

second , troisième voire même dixième degrés.....Je ne pense pas qu un enfant comprenne


2eme blagounette de dOby qui les a  fait rire également (sur le coup)

__Quelle différence y a t il entre un tableau et jésus????
__Réponse__  le tableau ne prend qu un clou

Admettons que celle ci soit limite......je prend un kick pour "religion"(lol) alors que je parle pas du tout de religion ensuite je reviens et précise quand même qu il y a beaucoup de jésus dans le monde ( pas moins de 2000 jésus sont nés en france depuis 1900 )


bref le jeu passe quelques instant et troisième blagounette de dOby qui a faire rire tout le monde.....ou presque....

__Comment s est creusé le grand canyon?????? (elle est vraiment super j en rigole encore d ailleurs)
__Réponse__Un juif  y a perdu 1 euro

Et là bim le ban!!!!!!!

Alors faudrait m expliquer une chose quand même les copains s il vous plait...........
on rit des blagues sur les français sur les belges sur les russes sur les chinois les arabes et les noirs les gros les grands les moches et j en passe et des meilleurs mais pas sur les juifs???

Dans la foulée sifflex me met en mp sur steam que je suis un anti-sémites!!!! soit une personne hostile aux juifs...
Mais où est l hostilité dans mes propos????????Et surtout à quelle moment j ai parlé de religion????

De plus beaucoup de juifs donc nés de parents juifs sont aujourd hui non pratiquants voire même athées ...
A quel moment ai je parler de judaïsme????????
Oui au même titre que nous Français sommes liés à la baguette au fromage et au vin rouge les juifs ou devrait je dire les Israëliens ont un lien plus que particulier avec l argent.euh...Et alors???
Et alors ?????on ne peut pas en rire?????J ai pas parler de négationnisme ou de shoa ou autre peuple élu.
Toujours à ramener l histoire à votre petit nombril mais moi je n ai pas parler de juif et judaïsme...j ai parlé d argent et de juifs c est pas du tout pareil à mon gout.....A moins que l argent soit ta religion sifflex
Te sentirais tu persécuté sifflex ?????j en suis désolé car ce n était pas le but je voulais juste faire rire l assemblée ce qui a bien marché d ailleurs mais les gens comme toi attisent les haines et sèment le doute ....
Pour mon compte tu es complètement à l'ouest sifflex. je ne suis pas antisemites du tout et je pense non sans en être sûr que je suis plus tolérant envers mes semblables que tu ne pourras jamais l'être
Ta religion t'est propre et ne concerne que toi alors arrête d'en faire la promotion je suis pas sur cargo pour ça

je poste en copier coller quand même ce fil de discussion (au passage je me suis emporté à l écrit sur gizmo car sur le coup je me suis énervé.....toujours à bannir les gens avec des durées disproportionnées)



: dOb ermAnn: COMBIEN DE TEMPS,
dOb ermAnn: ?
SiFfLeX: il ta mis 60 jcrois
dOb ermAnn: AU MOIN LE TEMPS POUR QUE TU APRENNES A ECOUTER LES GENS J ESPERE
SiFfLeX: [Modéré]
dOb ermAnn: 60 KOI
SiFfLeX: min
dOb ermAnn: GIZMO,,??
SiFfLeX: yep
dOb ermAnn: BAH DIS LUI BIEN D ALLER N**** SA SOEUR
SiFfLeX: [Modéré]
SiFfLeX: garde ta rage et haine pr toi
dOb ermAnn: [Modéré]
SiFfLeX: lol
SiFfLeX: haineux de [Modéré]
dOb ermAnn: 3 MILLIONS DE JESUS DANS LE MONBDE,,,,,
SiFfLeX: transmis
SiFfLeX: a+
dOb ermAnn: et pour le juif tu sauras qu avant d etre une religion aujourd hui c est un etat a part entiere comme la france et la belgique ou autre......que des incultes
SiFfLeX: je suis juif et je [Modéré] mec apprend ce que les chose sont
dOb ermAnn: t juif et alors .?????????
SiFfLeX: et garde t vanne antisemite pour toi
SiFfLeX est actuellement Hors-ligne.
dOb ermAnn: tu veux une medaille???t pas mieu ou pire que les autres tu sais.....et ta confession je m en [Modéré] completement



Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et force à ceux qui ne sont ni admins ni modo mais qui au quotidien s efforcent à rendre ce jeu plus marrant et plus amusant en partageant leur bonne humeur et leur HUMOUR sur le serveur cscargo...
Je reste ouvert au dialogue si besoin biensûr



une dernière pour rigoler quand même

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites.
- Quoi ? Qu'est ce que vous racontez-la ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous.
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites.
D'ailleurs j'ai fait un test: je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse. Ils sont tous antisémites, je vous dis !
- Mais c'est quoi cette question ?
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs ou tous les coiffeurs ...
- Les coiffeurs, pourquoi les coiffeurs ?
- Ben, vous voyez, vous aussi !


Sur ce bisous à tous

Hors ligne

#2 1-10-2017 14:48:24

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: ban

Bonjour,

Ta première blague été assez limite. Nous t'avons demandé d'arrêter. Tu as continué avec ta deuxième blague tu as donc pris un kick (Car je pense pas que les jésus nés en France depuis 1900 on eu des clous comme tu en parle avec ton tableau). Tu reviens et tu recommence avec une autre blague qui na rien a faire sur le serveur là tu as pris le ban tu avait pris 1h a ce moment là. Car visiblement tu voulais pas comprendre.

Ps: je vais aller voir Sifflex pour les propos sur steam.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 1-10-2017 15:06:46

dObermAnn1975
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-10-2017
Messages: 4

Re: ban

Gizmo j avais bien compris que tous les jésus nés en france depuis 1900 ne travaillaient pas tous dans le bâtiment.
HUMOUR^^ quand tu nous tiens...........
tu vois le tableau??
pour être plus sérieux tu me dis que tu m as ban 1 h???!!!!bon ça va c est pas tant que ça finalement et peut être mérité
Ainsi soit il Amen
mais là je veux me connecter et je peux pas
tu m expliques stp
merci

Dernière modification par dObermAnn1975 (1-10-2017 15:08:00)

Hors ligne

#4 1-10-2017 15:09:48

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: ban

Ben je t'avoue que quand j'ai vu ce que je devais faire avec ma soeur... j'en ai ajouté. Mais je suis près a te deban MAIS ça sera qu'une seule fois. J'ai beaucoup d'humour faut juste faire attention a l'humour sur le serveur qui peut vite dégénérer.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#5 1-10-2017 15:26:42

dObermAnn1975
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-10-2017
Messages: 4

Re: ban

désolé pour ta soeur
si tu en as une !!!!???
sorry pour l image salace mais sur le coup j etais énervé je doit avouer
ma blague sur le gd canyon était super marrante et n avait aucune connotation religieuse quoi

à la rigueur celle de jésus valait pas un clou c'est vrai et paraissait plutôt tendancieuse mais pas l autre

bref si tu savais le nombre de fois que je t insulte derrière mon écran quand tu me rush p90 et que tu me mets des têtes de l avenir du futur...........c est pas pour autant que la haine et la méchanceté accompagnent mes mots^^,c est plus dans le feu de l action.........un peu comme hier soir au sujet de ta soeur
pour le ban je pense qu une heure c est déjà pas mal
je m ennuis sans vous

Hors ligne

#6 1-10-2017 17:45:19

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

Ce sont des blagues sur les religions quoi que tu en dises et personnellement ça me fait rire.
Certains croient au Père Noël, d'autres que leur dieu et si faible qu'il a besoin d'homme pour transmettre son message...   Et tous sont persuadés de détenir la vérité...

Bref, peu importe, plaisanter avec les religions apporte en général le même niveau d'intelligence qu'une discussion entre des supporters de l'OM et du PSG (... Cf votre échange steam...)

Si les religions apportaient la paix et la sérénité, ça fait quelques milliers d'années qu'on le saurait non ?
Sachant ça, qd on te demande d'arrêter, arrête ! Le pb n'est pas qu'on trouve ça drôle ou pas, le pb c'est qu'on sait très bien comment ça va finir. C'est triste mais c'est comme ça.

Si on veut maintenir une bonne ambiance, il faut éviter les polémiques et la religion est sûrement le premier sujet à éviter

Hors ligne

#7 7-11-2017 16:37:34

The_Nice_Guy
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-10-2017
Messages: 1

Re: ban

c'est l'époque d'aujourd'hui malheureusement, la bien-pensance, et les donneurs de leçon.
tout l'monde voit le mal partout et on ne peut plus rire de rien.
"SAD"

Hors ligne

#8 7-11-2017 20:19:43

WestCoastSwing
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-12-2016
Messages: 30

Re: ban

Pour éviter tout débats stérile je tiens a préciser que je suis Athée. J'irai même jusqu'a dire plutôt dans le mouvement d'apathéisme

[quote=dObermAnn1975]
Alors faudrait m expliquer une chose quand même les copains s il vous plait...........
on rit des blagues sur les [color=blue]français[/color] sur les [color=blue]belges[/color] sur les [color=blue]russes[/color] sur les [color=blue]chinois[/color] les [color=orange]arabes[/color]. et les [color=orange]noirs[/color]. les [color=green]gros[/color] les [color=green]grands[/color] les [color=green]moches[/color] et j en passe et des meilleurs mais pas sur les [color=red]juifs[/color] ???
[/quote]
[list=*]
[*]Quand on parle de Français, Belges, Russes, Israéliens, on a parle de personnes qui [color=blue]habitent un Pays[/color][/*]
[*]Quand on parle de "Noir", "Blancs", "Asiatiques", "arabes" par vulgarisation de types [color=orange]Anthropologique[/color].[/*]
[*]Quand on parle de Petit, Grand, Mince, Gros, on parle de [color=green]traits physiques[/color]. Pour les beaux et le moches  je dirais que c'est là même chose avec un brin de subjectivité.[/*]
[*]Quand on parle de Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhiste, on parle de personnes qui pratiquent une [color=red]religion[/color].[/*]
[/list]

Le choix a été fait et écrit dans [url=http://www.cscargo.net/public/index.php?pages=charte]la charte[/url] [b]de ne pas autoriser les sujet relatifs au sexe, la drogue, l'alcool, la politique et la religion[/b].
En te connectant tu as un message qui te dit qu'en validant, tu acceptes les règles CS-Cargo.

Tu essayes une première fois une blague sur une religion (Chrétienne soit dit en passant), tu te fais kick.
Tu essayes une seconde fois ça me parait normal que tu te sois fais ban 1h.
Je peux même t'affirmer que si tu essayes une troisième fois avec par exemple la religion Musulmane la sanction sera plus lourde. Pas par rapport à la-dites religion mais par rapport à la répétition du problème !

--------------------------------------------------------------------

Petit aparté pour la reste (Je parle là de ta discussion avec SiFfLeX). C'est une discussion privée, donc par définition, elle aurait du le rester.
1 - Ceci dit maintenant qu'elle ne l'est plus, c'est juste la démonstration que les esprits s'enflamment vite quand on parle de politique ou de religion. Ce n'est pas pour rien que ces sujets ont été interdits ici.
On est ici pour se détendre, s'amuser dans la joie et la bonne humeur.
2 - Tu n'as pas été le dernier à jeter de l'huile sur le feux

Sur ce bonne soirée et Keep calm and Dance


PS : J'ai mi des petites couleurs bleu et vert sujet qui pose a priori moins de problème, orange ça commence a devenir litigieux, rouge il vaut mieux éviter (Valable aussi dans la vrai vie)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 12 requêtes exécutés ]