Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 17-11-2017 01:15:22

furious
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-06-2015
Messages: 20

furious important a lire

bonjour a tous j'ai eu un message sur steam de la  par d'un admin qui ce prénomme azaelion et qui me balance une bombe du genre  je prete mon compte  a plusieurs personnes  que je joue avec mon ration que je cheat moi personnellement  jais rien du tout a me reprocher je sais que ya  beaucoup de gens  qui souhaite que je pars du serveur  mais de la  a me trouver des propos  mal approprier a mon égard je trouve ça un peut limite je  joue avec 50 hp  minimun donc je joue pas avec le ration 2 c'est mon compte  ya personnes qui s'ent  sert    ya que moi qui joue  et pour finir je cheat  pas    je les jamais fait   je vais  pas commencer sur un serveur débutant voila sa fait plusieurs mois  je joue sur le serveur  je respecte les gens je joue les objectif   et je  respect les regle du serveur  j'aimerai bien qu'ont n'arrete de porter des accusation mal  approprier a mon égard surtout que je n'ais rien fait sur les choses que j'ais cité je vais  dire quel quel que chose qui vas  peut etre pas plaire  mais   ça sera juste de la défensif vis a vis de mon message que je poste et concernant  les accusions que  vous me porter .... ya des donateur et des admin qui  sont  nova 4 voir + et qui  on  100hp  ya des joueur qui  on  100hp   et  je me  pose  meme la question  pourquoi ils  on    100hp   autres choses   quand  je vois  Gizmo  afk  a 80 hp et qui démarre  ensuite sans armes avec un petit Gun  ou qui essaye de  cuté au couteau les gens   afin  de ce faire tué  pour récupérer a chaque fois 100hp et ensuite  ils rushe au p90  les gens    pour moi  sa  cest jouer avec le ratio et ya pas que moi qui le  dis   je ne citerai pas  les non des personnes  donc voila et jen passe   pour le reste   donc  mon  message et le suivant  tout ce que vous  accuser sur moi c'est des  accusassions totalement fausse donc laisser moi sil vous plait jouer  tranquillement merci de votre compréhension .

Hors ligne

 

#2 17-11-2017 01:23:08

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: furious important a lire

Bonjour,

Déjà on ta déjà vu a 100hp et jouer de façon inhabituel quand on connait ton niveau de jeu. Pour ton info quand même si j'ai pas a me justifier quand tu me vois afk c'est que très souvent on me parle sur steam ou qu'on me dit qu'il y a un problème sur une map alors je vais vérifier ou autre. Donc quand je reviens en jeu ça arrive que je puisse pas acheter d'arme. Je rush P90 avec 100hp, 80hp même 70hp. Mais maintenant que tu parle de moi alors que je crois que je t'ai rien dit, je vais bien bien te surveiller.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 17-11-2017 01:50:19

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: furious important a lire

bonsoir , furious arrêtte de te victimiser stp merci , je suis de l'avie d'Azaelion du fait que tu n'est pas le seul à jouer avec ton compte et cela j'en suis certain , mais vue que ce n'est pas la première fois que l'on te dois des reproches pour ma part la prochaine fois que j'aurais la certitude que ce n'est pas toi qui joues je te fait une promesse certaine c'est que ton ban tu le prendras , soit en certain et pleurer sur le forum venant de toi n'auras aucun impact .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#4 17-11-2017 02:55:39

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: furious important a lire

... Important à lire...  big_smile j'en rigole encore.
Merci pour ton humour

Tu joues 10x mieux que moi, tu es moins limité que moi. Il faut arrêter de se fouttre du monde.
Qd à Gizmo il est admin principal, s'il  voulait ne pas être limité il lui suffirait de taper une commande, il n'aurait pas besoin de jouer avec son ratio...
Sert toi donc un peu de ta tête avant de dire n'importe quoi.

Après concernant son ratio et sa vie à 100 est ce que ça gêne en game ? Est ce qu'il en profite pour faire des carnages apres ?
Si on a trop de doutes on en parle entre nous et on prend notre décision : on le sanctionne ou pas.

Aller lui en parler sur steam n'a AUCUN intérêt ! S'il joue avec son ratio ou prête son compte vous croyez qu'il va vous dire "bon sang, vous m'avez démasqué !!!" en lui en parlant sur steam ?
Il faut être sérieux aussi de notre côté.

Son avis sur Gizmo on s'en fout, sa réponse aussi. Si on trouve qu'un joueur ne joue pas le jeu on prend notre décision entre nous et puis c'est tout.
Je clos donc ce sujet qui non seulement n'est pas important mais n'a même pas de raison d'être.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutés ]