Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Voila après plusieurs années le Cooki et arrivé, sur le forum pour se présenté, depuis le temps que vous l'attendiez!
Je m'appelle Lucas alias Cooki sur Counter, j'ai 21 ans, je suis célibataire et libre comme l'air, je viens du Nord (Picardie/Aisne),pas de profession pour l'instant.
Je joue a Counter-Strike depuis que je suis gosse (CZ-CS-maintenant CSGO), j'ai découvert le serveur par hasard lorsque je chercher un serveur Français pour débutait.
Je suis aussitôt tombée amoureux du serveur, de l'ambiance des règles instauré et appliquer ce qui fait que le serveur et propre.
Cela fait maintenant plusieurs années que je viens sur le serveur tout les jours, mon niveau et pas mauvais ni bon non plus.
Voila ma présentation sur ceux ont se revoient en jeu.
bienvenue l'amis ca fait plaisir de te voir franchir le pas , depuis le tps que tu vient et puis tu faisait presque partie de la famille maintenant bah c'est officiel bienvenue le cousin moche )))))
Salut Vilain bienvenue à toi et me demande rien lolllll pas de pension !!
Bienvenue sur le forum
A très vite en jeu
Clementt.
V à toi jeune Troubadour !
Salut Cooki, et bienvenue parmis nous!
Bon jeu sur les serveurs
A bientôt.
eh eh le moche bien la bienvenue copain bisous copain
Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]
Bienvenue le moche. Encore un nordiste ^^
Tu n'était pas obligé ! ahaha bienvenue !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue et content de t'accueillir sur nos serveurs!
Il va falloir maintenant trouver une map "Jardin des Plantes"
A bientôt!
salut le cooki. wooo un picard de l aisne comme moi. tu es de ou?
il est ou le cooki? ^^
Bienvenue à toi Cookie la plante verte et bon jeu sur nos serveurs
bienvenue a toi
bienvenue à toi !