Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#51 22-10-2017 01:59:08

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

a ok je voi donc sui plu donateur mais inscrit c sa le rappel ??
si tu veux qu on parle  vien ts
tu veux parler de respect toi ?
bref tu a forcement raison et jvai en rester la apre tout jai que
2 ans sur le serv c vrai toi tu connait bien les limitation  ps oublie pas d ou tu vien smile

Hors ligne

 

#52 22-10-2017 12:26:11

Ride
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-08-2015
Messages: 10

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

heuuu, c'est ptete pas mon boulo, mais ca fait un peux de HS et vu comme la situation est configuré ca ne peux qu'allé plus mal. Je pense que oui, faut s'arreter la (ce qui inclu ne pas repondre a la prochaine réponse). Ca m'embeterai de plus pouvoir jouer avec toi a cause d'une prise de bec  ^^

Dernière modification par Ride (22-10-2017 12:26:52)

Hors ligne

 

#53 22-10-2017 12:38:46

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour les amis ,
Le serveur éphémère étant apparemment une très mauvaise idée ne plaisant pas je vais mettre un terme au test et nous allons rester sur le mode de jeu actuel jusqu a ce que nous trouvions une solution .
Merci a ceux qui ce sont impliqué dans ce test .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#54 22-10-2017 13:31:10

Ride
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-08-2015
Messages: 10

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Ca vas etre compliquer de pofiné le réglage sans faire un test grandeur nature. Ou sinon ca veux dire qu'il faut installé le nouvelle antirox tout desuite sur le serv principale et le règlé petit a petit.
D'ailleur ca m'etone qu'on est pas plus de joueur pour faire tourné les deux serveur. Je pense qu'il faudrai une equipe de volontaire (je le suis) pour peupler au moins en 5v5 le serveur princiaple.
Je pense que tout ceux qui on déja bien contribué devrai pourvoir le faire.

Hors ligne

 

#55 22-10-2017 14:27:37

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Je voulais virer ces posts détestables mais je ne peux pas modérer cette partie à priori...

Il était constructif ce post pourtant. Je me demande bien pourquoi ça a dérivé ainsi...    A bein non laissez, je sais en fait...

Dernière modification par Darksmile (22-10-2017 14:28:16)

Hors ligne

 

#56 22-10-2017 15:29:42

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

J'ai écris que je aurai préféré que le test soit sur le serveur normal. Je n'ai pas demander d'arrêter de tester la nouvelle version

J'ai répondu à un membre.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#57 22-10-2017 20:11:40

toro
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 113

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour,

Concernant l'utilisation massive de flashs sur des petites maps dès le début de round, on tolère ou pas ?
On a joué trash_metall et villazamis ce soir et les démarrages étaient ardus ...

Hors ligne

 

#58 22-10-2017 20:59:37

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

bonsoir , j'ai envie de dire " ils n'en veulent pas ? " ben tampis pour eux !!! , Newton à bosser comme un fou sur ce projet , ça à même créer des conflits internes , des gens se sont decarcasser pour que les 80/100 qui étaient limiter jusqu'au glock voir même au cut puissent prendre du plaisir à jouer avec toutes les armes . laissez les avec l'ancien antiroxx , mais aprés qu'ils ne viennnent pas pleurer "moi je peu jamais avoir le deagle !!! ni l akkkkkkkk ouiiiiiinnnnnnnn "
Vous n'avez aucun respect des gens qui essayent de trouver des solutions pour que vos moments de détentes sur le jeu soient des plus plaisants pour vous . allez cracher ailleurs . Scrow je ne te reconnais pas dans tes mots . que tu soit contrarier , ça je peu le comprendre mais personnellement moi qui t apprécies , privilégie la discussion sur ts avec les personnes que tu n'arrive pas à comprendre ( c'est un conseil amical ) . Pour ceux qui ne le savent pas , il y'as plus d'un ans que Sacripan , Newnew bossent pour vous pour vous satisfaire , soyez un peu reconnaissant BORD.. de miladiou  !!!! (pour pas être grossier )


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#59 22-10-2017 22:18:39

Ride
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-08-2015
Messages: 10

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Le nouvel antiroxx est completement abandonné, ou tu cherche juste un autre moyen de le qualibré ?

Hors ligne

 

#60 22-10-2017 23:28:14

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 293

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

J'ai juste vu des avis de joueurs ayant testé le nouveau système et donnant leur ressenti, c'est bien ce qui était demandé, non ?
Perso je trouve ça très bien, on a juste fait remarquer les différents problèmes des grenades.

Mais je pense que les joueurs "forts" préfèrent ce système qui leur permet de changer d'arme en fonction des maps, même si c'est plus dur de rester en vie.

Après c'est à Newton de les prendre en compte ou pas.

Hors ligne

 

#61 22-10-2017 23:31:26

toro
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 113

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Non il va juste être transposé sur le serveur de 1.6. (réponse à Ride)
Quand à ma question sur l'utilisation des flashs en débuts de round sur les petites maps, je demande juste une ligne de conduite.
Et pour rebondir sur ton post, Volusc, tu devais bien te douter que ce changement ne serait pas adopté à l'unanimité.

Dernière modification par toro (22-10-2017 23:34:20)

Hors ligne

 

#62 23-10-2017 01:01:40

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

déjà 1 jai jamais dit que le new antiroxx ne me plait pas  jai donner mon avi
apre newtown je le respect il a demander de donner son avi je les fai
  maintenant je suis  la tou les jour sur ts vous êtes ou ?

Scrow je ne te reconnais pas dans tes mots       c bien la preuve que tu me connait pas
privilégie la discussion sur ts avec les personnes que tu n'arrive pas à comprendre ( c'est un conseil amical )   jveux bien quand tu veux 
bref sui pas de votre point de vue point barre jveux bien discuter mai ya personne en face juste un mur peace

Hors ligne

 

#63 23-10-2017 01:31:54

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Tu es à coté de la plaque Volusc je crois. il te manque des éléments je pense.
S-Crow assure parfaitement son rôle : il est correct, fait respecter les règles intelligemment, il donne ses idées calmement et ....        il est nouveau et ne connait pas encore bien Sacripan et du coup il s'est un peu emballer.

Sacripan le dit lui même : ses écrits peuvent être un peu brutaux pour ne pas dire blessant. Il le sait. Il y a des gens qui s'investissent tous les jours et qui peuvent se sentir blessé par une certaine forme de mépris pour ce qu'ils font au quotidien. On l'a evoqué il y a peu et c'est encore le cas ici.

Tout ça S-Crow est le révélateur de bien d'autres choses qui va falloir finir par régler car à force c'est un peu décourageant pour toutes les bonnes volontés.

Je ne peux te donner qu'un conseil S-Crow, dans ce genre de cas essaye de lui demander sur Steam de venir sur TS ; ça passe toujours mieux en direct...

Moi qui croyait que ce sujet allait etre constructif il est parti en live aussi. C'est désespérant sad


Le serveur éphémère n'ayant pas plu (non pas aux joueurs Volusc mais à Sacripan...), il a été supprimé. Ce post n'a plus de raison d’être, je le ferme. Merci de l'aide apportée par tous les joueurs qui ont fait des retours en jeu ou sur le forum et honnêtement on s'y est vraiment bien amusé.

MDR JE NE PEUX PAS FERMER CE SUJET...

Dernière modification par Darksmile (23-10-2017 01:38:55)

Hors ligne

 

#64 23-10-2017 08:57:17

Ride
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-08-2015
Messages: 10

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

AHHAHA !!! il peux pas fermer !
Avant la fermeture, après avoir rejoué sur le standard je confirme que le nouvel antiroxx fait bien mal au hp.
Et a part les HE qui traversent les murs (les Degas ne sont pas un problème même si ça oneshot et que je sent grave le sel XD) tout vas bien.

Pour les gros relous comme moi qui arrivent a survivre quant la map vas bien, on pourrai envisagé une limitation de kevelar (oneshot deagle ou mort en 2 balles avec n'importe quelle armes peux importe la distance), voir parachute pour nous évité d'atteindre des spots de camps pété ou tu peux tué 5 personne facile avec un usp sans perdre 1hp.

On pourrai aussi envisagé un system de "lulu" fort. Un légé glow mais pas trop pour pas que ça soit vu a 200m (un glow mat qui ne fasse pas sapin de noel) ce qui pourrai aussi signalé au joueur la force potentiel, mais aussi qu'il n'a que 40hp au max et pas de kevlar donc autant tenté au lieux de resté loin a ce faire snipé.

Bon pour ce dernier point ça risque d’être compliquer a faire, mais le kev et le parachute ca devrai ce faire.

@newton; si tu a une base de connaissance comme le gwiki (wiki glua garrys mod) je suis preneur. Comme ça je pourrai essayé de trafiquer dans mon coin et te montré des maquette si ta pas le temps ^^.

Dernière modification par Ride (23-10-2017 08:59:56)

Hors ligne

 

#65 23-10-2017 09:53:43

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

bonjour ,
Darksmile je ne parle pas de Scrow en particulier je parle en général , Scrow je lui ai juste conseiller de discuter en live avec Sacripan car avant de dire à quelqu'un " tu comprend rien , t'es naze etcccc..... on discute avec lui sur le ts , pour savoir comment et pourquoi c'est fait comme cela actuellement et que tout peu être modifier comme le dis Newton .
Je constates simplement que l'avis général des joueurs de 1.6 et les 1 ou 2 de Cz qui sont venus tester préférent l'ancienne version . donc mon analyse perso et uniquement perso c'est qu'ils préférent l'ancienne version .
Pourquoi fermer le sujet si tout le monde se met à vouloir en faire quelque chose de se nouvel antiroxx .?? pourquoi ne pas virer les posts qui partent en vrilles ?? Le miens par exemple si je n ai pas comprris et que je dis n'importe quoi pourquoi ne pas le virer tout simplement ??? si je n'ai pas compris je suis assez intelligent de comprendre que mon post n'est pas à sa place et qu'il dois être supprimé .
Scrow , ma petite Julie ^^ ne sois pas sanguin (je sais de quoi je parle looool ) discutes de vive voix copain .
J'aimerais vraiment que toutes nos discussions servent à ameliorer nos conditions de jeu et non à se fouetter avec des lianes de cactus ( quoi_que........ lol)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#66 23-10-2017 09:56:59

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 880
Site web

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Pas très sereins vos échanges ,je ne sais pas comment vous faites, pour vous mettre pour certains dans ces états ce n'est qu'une plateforme de jeux .C'est plus souvent une question de forme que de fond.Je crois que Newton et ceux qui s'investissent dans ce serveur on  besoin de calme ,d'aide, simplement des infos , pas de polémique ,certains ne doivent pas être drôle au quotidien ,relativisez un peu.Merci Newton
Cordialement

Dernière modification par HelloPapyFr78 (24-10-2017 09:24:25)


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#67 23-10-2017 14:54:11

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

D'accord avec toi papy.

La fermeture du post "test serveur éphémère" est juste liée à la disparition du dit serveur, tout bêtement...

Hors ligne

 

#68 26-10-2017 17:01:54

Angelius
Escargot officier
cliquez pour la légende
Lieu: MALATAVERNE
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 158

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Dommage que je réagisse si tard.
J'aimais bien le nouveau système Antiroxx de Newton.
Je m'étais rarement autant éclaté sur un serveur que sur ce serveur en test.
En tout cas félicitations à Newton et à tous ceux qui ont contribué à sa mise en oeuvre.
J'vous aime mes p'tit cargos !
@ bientôt IG


Que le fun soit toujours avec vous tous !

Hors ligne

 

#69 26-10-2017 18:09:41

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonsoir Angelius
Que ce soit toi ou les autres , ne vous inquiétez pas il n 'est pas abandonné , il y avait juste un période de test , je travaille pour peaufiner certains details et compenser certain defauts de 1.6 qui n apparaissaient pas sur GO


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#70 1-11-2017 04:20:05

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

merci newtonn
[quote=newtonn]je travaille pour peaufiner certains details et compenser certain defauts de 1.6 qui n apparaissaient pas sur GO[/quote]:  merci d'avoir pris part de nos avis.
peace

Hors ligne

 

#71 16-12-2017 11:48:37

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 880
Site web

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour sauf erreur de ma part il y avait en cours un test ce Vendredi 15 Décembre sur le serveur CS 1.6 .Il a disparu ou je ne sais pas naviguer dans le Forum ??


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#72 16-12-2017 13:13:43

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour Papy, c'est que la conversation est dans le forum interne [url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4041[/url]
Le serveur éphémère est fermé


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#73 17-12-2017 19:57:16

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 880
Site web

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Salut Sacripan j'ai suivi ton lien ci dessous la réponse :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect, ou périmé, ou vous n'avez pas l'autorisation. ????


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

 

#74 17-12-2017 21:32:34

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Effectivement, maintenant c'est toujours en interne en [url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=3918[/url]


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

#75 18-12-2017 01:07:44

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonsoir et MERCI à tous!!

amitiés

Call Of


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]