Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous! Thunder pour vous servir sur CZ.
Antoine, 22 ans, habitant du Pas de calais! Je suis guide dans la vie professionnelle. J'ai longtemps joué à CZ lorsque j'étais au collège et m'y suis remis y a 2,3 mois. Je suis tombé sur le le serveur par hasard, et il m'a tout de suite plu: bonne ambiance, joueurs fair play et très vite sympathique avec les nouveaux arrivants!
à coté je suis musicien, et pratique l'airsoft dans une asso, du CS grandeur nature!
à bientôt sur le serveur!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
Bienvenue Sur Nos Serveurs
Salut et bienvenue chez les baveux bon jeu a toi ...........
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi, n'hésite pas à remplacer des balles par des billes de couleur sur CS, ca fera moins mal (mais pas l'inverse IRL !)
Bienvenue sur nos serveur bon jeux !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue et au plaisirs
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue a toi Thunder
Salut Thunder,
Bienvenue sur le forum et sur le serveur.
Amuse toi bien
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bjr Thunder et bienvenue sur nos serveurs.
Merci à tous! T'inquiete pas Mopi j'y tacherai
Bienvenue a toi sur nos serveur au plaisir de te revoir en jeu !
bienvenue ^^
Bienvenue sur le forum, à bientôt en jeu!
Salut Thunder ! Bienvenue chez les cargos. Au plaisir de te voir sur nos serveurs . bon jeux a toi .
LOVE ME THUNDER, LOVE ME TRUE.....
Cela pourrait presque le faire.
bienvenue sur CS CARGO
amitié
Call Of.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut l'ami !! bienvenue
Salut Thunder!
Bienvenue sur Cargo! Bon jeux sur les serveurs.
Un autre fan d'airsoft
Bienvenue à toi au plaisir qu'un jour nous nous retrouvions IG