Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-03-2018 18:15:04

surprise
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-03-2018
Messages: 1

questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Bonjour à tous,

Je vois depuis un certain temps vivre ce serveur, passer les équipes d'admins et les différents testent "antiroxx" et autres...

Mais (oui sinon je n'aurais pas crée de compte...) aucun retour sur le forum sur le nouvel "antiroxx" de cz/cs.

Csgo c'est Csgo pour faire dans l’explicite "tu tires dans les pieds, tu mets un hs", l'antiroxx doit-être à la hauteur de la blague...

Mais sur CZ/CS "les pieds ben c'est les pieds " faire un antiroxx commun ne me semble pas pertinent tant les jeux sont différents.

Les avantages (selon moi):
-Plus de monde
-Plus d'armes...

Les inconvénients (selon moi) :
- Les armes...
- Les hp (certains avec 30hp arrivent à mettre des full team au m4/ak/pm...)
- Enfin le changement d'esprit qui va avec cet antiroxx (je n'ai jamais entendu autant de personnes être énervées par le jeu) sur les cartes trop CT ou Terro, sur les armes utilisées, sur les "rages quit" et autres incivilités...

Voilà c'est vraiment mon ressenti, je suis certain que d'autres jugent que c'est mieux maintenant, moi j'en suis pas certain.

Bonne soirée.

Hors ligne

#2 1-03-2018 19:50:57

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Le titre du sujet commence par "questions" , celà sous entend qu'il y en a plusieurs et dans le corps du post, il n'y a pas de question.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#3 1-03-2018 19:53:20

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.154

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Bonjour surprise,

Je suis étonné car avec la baisse de HP il y a aussi la baisse des dégâts.
Le couple fait que même avec de bonnes armes on est moins performant.

Maintenant, beaucoup critiqué avant car ils n'avaient pas d'armes.

Il a été décidé d'un nouvel Antiroxx et c'est maintenant l'autre camp qui n'est pas content.

Sauf à faire 2 serveurs on ne pourra concilier les deux mondes et il faut essayer de garder l'esprit du jeu et de se limiter tout seul.

Même si on a de l'argent, rien ne nous empêche prendre des armes moins puissante pour équilibrer le jeu.

Après, pour ce qui est des maps Terro ou CT, on avait déjà les remarques avant.

Sinon merci pour ton retour, un Admin te donnera certainement son avis plus tard.

Cordialement.

Dernière modification par chti95 (1-03-2018 19:53:42)


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#4 1-03-2018 22:08:58

mopinou
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-02-2018
Messages: 88

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Je sais pas si on est sur le même serveur, mais je n'ai pour ma part entendu que très peu de remarque concernant le nouvel antiroxx. La seule problématique fut liée à l'utilisation abusive des flashs car tout le monde pouvait "enfin" les utiliser.

Est-ce-que les joueurs qui râlent on font preuve d'incivilité sont les joueurs habituels ? Ou est-ce lié à la venue massive de joueurs qui s'occupent pendant les vacances ?

Hors ligne

#5 1-03-2018 22:24:24

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Laissons le temps le temps au temps.
Laissons les joueurs re-découvrir le jeu avec l’accès à toutes les armes. Donc pour nous tous, une nouvelle façon de jouer.
Il y aura des mécontents, il y aura des heureux.
Habitué vous à jouer avec avant de critiquer peut -être?
Je cite " Csgo c'est Csgo pour faire dans l’explicite "tu tires dans les pieds, tu mets un hs", l'antiroxx doit-être à la hauteur de la blague... " --> Tu parle de CS GO alors que dans le titre de ton post, tu parle de CS et CZ...
Bref, prends du recul, prends ton temps, profite du jeu et des multiples possibilités qui s'offre à toi à nouveau.

A bon entendeur.

PS: N'oublie pas de faire une petite présentation, on pourra savoir à qui on parle comme ça wink

Hors ligne

#6 2-03-2018 10:24:19

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 882
Site web

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Je confirme les propos pas de remarque particulière sur le nouvel antiroxx ,mais certain effectivement trouve la flash perturbante quand elle est à leur dépens mais pas quand c'est eux qui l'utilisent .C'est la nature humaine.Je pense que la mise en place des points pour la luciole à la place du couteau équilibre mieux le jeux.Avant la luciole servait beaucoup de bouclier aux autres joueurs ce qui était agaçant,et favorisait son équipe ,maintenant c'est plus équitable, car tous le monde n'est pas expert au couteau .


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#7 2-03-2018 18:48:59

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

bonjour
tout a fait d accord avec papy c est tres bien comme ca

Hors ligne

#8 11-03-2018 04:06:32

S-Crow
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-01-2015
Messages: 73

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

pour ma part ce que je pense et ce q il fait défaut du moin pour moi c que vous voulez pas progresser certain on 15 ans de jeux et son rester au stade novice le plu gro Default de mon point de vue c limitée les dégât en gros modifier le jeux il vous faut quoi de + lol qu on ce laisse tuer ? pourquoi pas venir sur un vrai serv qui vous apprend a vraiment jouer ?  appart jouer son ratio comme 71 % des joueur qui me mp pour me dire c de la m**** [color=#FF0000][Modéré][/color] obliger de jouer son ration car oui la force du serv et dsl de le dire c  les map mais pas son fonctionnement appart pour ce qui on rien comprit au jeux je comprend mais a ce moment la enlever progresser de votre titre serveur maître plutôt serveur  pour ce qu il veule pas jouer le jeux et qu il veule Etre juste force sur des débutant sa sonner mieux et on vous prendra moin pour des c** [color=#FF0000][Modéré][/color]
moi même je me suis fait avoir sur le terme progresser car nn quand tu progresse on te stop direct en t enlèvent la vie et sa sa me va mai reduir les dégât c modifier le jeux qui a 15 voir 20 ans mdr

jai 2 ans de jeux et pourtant le premier sur 1.6

  faut vous remettre en question c la tout le problème de gargo   et pour les flash normal personne leur a appri a jouer avec


[b][color=#FF0000]MERCI DE FAIRE ATTENTION A TON LANGAGE MÊME SUR LE FORUM![/color][/b]

Hors ligne

#9 11-03-2018 09:39:06

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Je n’ai pas le temps de modérer ce message, il faudrait changer de vocabulaire, il y a des mots qui puent genre
m?rd?

Post de 3h00 du matin, chagrin, fatigué ?

Comme quoi on peut être numéro un au classement grâce à l’ancien Antitoxx et ne pas supporter le nouveau.
Jouer son ratio, c’eet No rmal et c’est volontaire si c’est limiter les plus forts.

Nous avons toujours eu des plugin et depuis 14 ans. Cela modifie le jeu et on a toujours eu beaucoup de fréquentation

Comme tu sembles mieux savoir comment utiliser les flashs, je t’invite à leur apprendre


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#10 11-03-2018 09:44:37

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Franchement si tes toujours la à craché ta haine en vers les cargos tous ça parce que tes limité personne te retiendra ... relis toi aussi car même sur le forum le langage doit êtres correct !


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#11 11-03-2018 10:25:22

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 882
Site web

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

Un peu étonné que l'on puisse prendre ce qui n'est qu'un jeu comme un lieu de rivalité ou nous serions là pour voir qui est le plus fort et en tirer gloire,il y a déjà d'autres lieux comme le monde du travail la vie en société ou ces pratiques sont malheureusement courantes .il ne faut pas importer ici S-Crow ces cotés si négatifs de notre Société ,Si tu as besoin d'exutoire engage toi dans le monde associatif ou nous avons tellement besoin de vrais combattants tu y trouveras de quoi t'équilibrer .
En Toutes amitiés Papy


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#12 11-03-2018 11:42:04

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.332

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

+1 Papy
ici on vient pour s'amuser, progresser (mais pas progresser pour faire de la compétition)
il y a un cap ou lorsque le niveau du joueur est élevé il se lasse ...ca arrive, c'est peut être la ou il faut ce demander pourquoi on est ici (pour faire du score ou pour se détendre et aider les plus faibles à maitriser le jeu et qu ils puissent prendre du plaisir à jouer à leur tour)
perso moi je sais pourquoi je suis ici ...

Hors ligne

#13 11-03-2018 18:23:45

mopinou
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-02-2018
Messages: 88

Re: questions sur le nouvel antiroxx CS CZ

J'sais pas moi ça fait 2 mois et des poussières que je suis ici, je suis pas le meilleur car je ne suis que 14 ème visiblement, et j'ai pas envie de progresser davantage non plus car cela signifie être plus nerveux et plus concentré. Du coup je me complais très bien dans ce système.

Si certains ont 15 ans de jeux et restent moins bon, libre à eux, c'est soit qu'ils s'amusent déjà très bien comme ça, soit qu'ils n'ont pas envie d'aller mieux, soit qu'ils ont une machine en carton, etc. Qu'importe la raison de leurs non progrès, l'important est de voir que d'autres progressent tout de même (et on en voit régulièrement qui s'améliorent avec le temps en revenant chaque jour).

C'est sûr que si t'es top 1, t'es peut être plus débutant et si tu veux progresser davantage faut peut être aller ailleurs, les joueurs vont pas subitement être à ton niveau pour te permettre de devenir encore meilleur. Et puis chacun son rythme aussi, donc 2 ou 10, ca signifie pas grand chose smile

Bref, j'espère que quand on te relira, tu seras un chouilla mieux luné ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]