Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
cc je m'appelle Kevin j'ai 22 ans voila je voudrais être donateur car j'aime bien l'ambiance du serveur et je suis pres a faire une participation mon pseudo c'est le moche et je suis près a faire respecter les règles des serveurs
merci a tous
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
salut a toi le moche et bienvenue sur nos serveurs
Salut le Moche bienvenue à toi sur le fofo ^^
T inquiète pas...donateur ou pas, tu mourras quand même sous mes balles lol
à bientôt sur 1.6
Pour être donateur, c'est simple. Il suffit de donner. C'est sur le site web [url]http://www.cscargo.net[/url] avec tes identifiants du forum.
J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]
bienvenu a toi " le moche "
Salut Kevin ça fait beaucoup de moches dit donc
bienvenu a toi et a très vite sur le serveur
Bienvenue à toi Kevin ! Bonne initiative de ta part bienvenue parmi nous
Oublie pas le petit bouton vert "faire un don" (en haut à droite de la page) sur la page d'accueil comme te la préciser Sacripan, si tu veux nous rejoindre
Bienvenue à toi et au plaisirs de jouer avec toi sur 1.6 peut-être
Chti un jour, Chti toujours
Salut et bienvenue chez les baveux bon jeu a toi .....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bsr et bienvenue sur les serveurs CScargo.
Bienvenue à toi !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue à toi chez les cscargo
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Salut et bienvenue parmis nous
Bonjour Kévin, bienvenue sur les serveurs CSCargo.