Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
J'ai décidé de m'inscrire car me voilà depuis quelques jours sur votre serveur et je trouve vraiment qu'il y a un bon esprit et une très bonne ambiance.
Je ne jouais quasi plus à CS sauf de temps en temps des petites compet's quand j'arrivais à trouver 4 autres personnes. Du coup, ça me donne envie d'y rejouer et de pouvoir m'amuser en votre compagnie et aussi de pouvoir mettre des têtes à Bloody...
Sinon pour ma part, j'ai .... ans (ah non c'est secret ça ), je vous laisserai deviner... hihi J'habite en Suisse. Je suis secrétaire dans une administration communale.
J'aime les jeux vidéos, sortir, cinéma... tout ça, tout ça.
Je joue à CS depuis bien longtemps, je sais on ne dirait pas, je suis encore une grande débutante . J'ai commencé avec la 1.5. J'ai par contre un peu moins accroché à CS:Source. Et sinon je joue aussi à arma 3, business tour (d'ailleurs merci à Bloody, Fab et Arma pour la petite game de ce soir ), PUBG etc....
Voilà voilà.
Au plaisir IG. A bientôt.
Dernière modification par Natalyia (31-03-2018 02:45:56)
L'argent ne fait pas le bonheur... donc autant m'en débarasser en achetant des chaussures.
Bienvenue et bon jeu
Coucou toi bienvenue et au plaisir de te revoir en jeux avec mon sg !!!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
Bienvenue sur le serveur. Et au plaisir
V à toi jeune Troubadour !
Bienvenue à toi à plus sur le serveur
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue à toi et au plaisirs de te voir sur 1.6
Chti un jour, Chti toujours
Merci à vous tous.
Au plaisir
L'argent ne fait pas le bonheur... donc autant m'en débarasser en achetant des chaussures.
Bienvenue sur nos serveurs , bon jeu a toi ..............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue Natalyiou
à bientot sur les serveurs cargo.
N'hésite surtout pas a victimiser notre Enfer sanglant national alias (Bloody hell)
Cordialement.
bienvenue a toi
bienvenue sur le fofo et bon jeu sur nos serv ^^
salut bienvenue a toi sur nos serveurs
Bienvenue Natalyia.
A bientôt et au plaisir sur le jeux
Coucou toi pour l’age Il est simple je te donne 76 ans cs 1.5 c’est l’age A Fabio lol
Belle présentation au plaisir de game avec toi 7/2/15 .
Cordialement GiEdRe.
Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]
Salut et bienvenue parmi nous.
Bon jeu sur les serveurs!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Salut Nata, bienvenue sur le serv, c'est beau de rêver pour les têtes Même si je préfère t'en mettre Mais t'inquiète tout vient à point à qui sait attendre Merci à toi pour les games, c'était bien sympa aussi A bientôt sur le serv, bisous
Merci beaucoup à vous tous. Et au plaisir IG
[quote=Cooki]Bienvenue Natalyiou
à bientot sur les serveurs cargo.
N'hésite surtout pas a victimiser notre Enfer sanglant national alias (Bloody hell)
Cordialement.[/quote]
T'inquiète, je n'y manquerai pas.
[quote=Giedré]Coucou toi pour l’age Il est simple je te donne 76 ans cs 1.5 c’est l’age A Fabio lol
Belle présentation au plaisir de game avec toi 7/2/15 .
Cordialement GiEdRe.[/quote]
C'est parce qu'on a joué à cs 1.5 qu'on est des antiquités ? Roh !! pas gentil ça
[quote=BloodyHell]Salut Nata, bienvenue sur le serv, c'est beau de rêver pour les têtes Même si je préfère t'en mettre Mais t'inquiète tout vient à point à qui sait attendre Merci à toi pour les games, c'était bien sympa aussi A bientôt sur le serv, bisous [/quote]
Je ne rêve pas hihi, avoue que je t'en ai quand même mise quelques unes. J'irai m'entraîner t'inquiète pas ! A tout bientôt IG ;-)
Bjr et bienvenue sur les serveurs CScargo.
bienvenu
Merci à vous 2.
je viens de te voir en jeu, on ma dit que tu t'étais présentée, bienvenue !
Bienvenue Natalya éclate toi bien sur nos serveurs, bisous et des bonbons
Merci Zoulow et Arma.