Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je m'appelle Gabin, 26 ans. Je ne suis pas un hardcode gamer, donc j'ai un niveau qui est ce qu'il est Des hauts et des bas
J'ai joué à cz (loisirs) il y a de ça quelques années (10 ans?) et n'ayant pas de PC adapté pour les nouveaux jeux, je suis retourné dessus pour me détendre sans prise de tête et vu l'ambiance du serveur, c'est exactement ce qu'il me fallait ;D
A coté de ça je suis développeur javascript full-stack orienté data crawling / scraping.
Pour résumer je développe des robots qui sillonnent internet pour donner accès à mes clients aux informations qu'ils recherchent / souhaitent surveiller / analyser.
Au plaisir de jouer avec vous tous sur le serveur CZ
P.S: Ah et PHA se prononce FA. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça, c'est en majuscule mais ce n'est pas un acronyme et puis voilà x)
Dernière modification par PHA (23-05-2018 16:24:27)
bienvenu PHA , connait pas encore beaucoup , mais beau potentiel à ce que je vois , cool de jouer avec toi .à
bientôt
Dernière modification par saga (24-05-2018 11:41:39)
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
Bienvenue sur le forum et a très vite sur les serveurs
bienvenue sur le forum et sur les serveurs cargo.;)
"Ni Haine Ni Oubli"
Bienvenue A Toi
bienvenue pha et bon frag pour nous hihihi
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
Speed, c'est toi mon frag facile ;D
Merci à tous
Bonjour et bienvenue sur les serveurs CSCargo
Au plaisirs de te croiser sur 1.6
Chti un jour, Chti toujours