Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, je vis en Normandie et plus précisément entre Dieppe et Rouen, j'ai 38 ans et 2 enfants de 9 et 12 ans.
J'ai débuté ma carrière sur CS 1.6 il y a maintenant 18 ans entre war, administration de serveur et j'ai fini avec vous sur votre serveur dédié à cette version pour des soirées mémorables.
Mon ancien pseudo était Mr Raizin et je jouais à l'époque avec mon Ex femme.
Après un arrêt de plus de 4 ans, je reviens timidement sur votre serveur CS GO ou je me fais .....Comment dire, bien cuisiné
Je joue dans mon canapé sur ma télé de salon et ne suis pas bavard mais j'apprécie les conseils de quelques joueurs ayant compris l'essence même de vos serveurs (aider les débutants, s'amuser, progresser).
Je ne vous cache pas que je galère sur CS GO et que j'exaspère certains joueurs (J'ai bien senti hier soir quelques personnes agacées dans leur façon de me parler ^^) mais je m'amuse avec le reste de la communauté qui est majoritairement respectueuse.
Je n'ai plus le temps de me mettre à fond dans les jeux alors je vais et viens quand j'ai un créneau et aide les pro du frag à monter leurs stats
Pour finir, je voulais vous remercier de mettre a disposition de la communauté vos serveurs et vous souhaitent que du bon.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Bienvenue a toi mon petit raisin bon jeu a toi sur nos serveurs...............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Merci Dalto Cubitus et Pouty pour votre accueil
bienvenue a toi
Bienvenue à toi et sache que 1.6 est toujours la hihi
Dernière modification par NeOGeO (5-06-2018 20:14:20)
Merci pour votre accueil
Pour la 1.6 j'ai vu ça mais difficile de courir 2 lièvres à la fois je ne peux pas servir de repas sur 2 versions
Bonjour et bienvenue sur les serveurs e CSCargo. Attention aux pépins ...
"Ni Haine Ni Oubli"
bienvenue et au plaisir de te voir en jeu...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Merci
Bienvenue Raisin, bien du plaisir !
Bienvenue et au plaisirs de te voir sur 1.6
Chti un jour, Chti toujours
salut et bienvenue parmis nous.
Bon jeu sur les serveurs.
Merci à vous
Si vous avez une petite faim ^^ venez donc prendre une part de Paupiette sur CS GO je me laisse facilement découper à la M4 ^^
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Cordialement, JoHn.
Bienvenue Raisin, n'hésite pas à passer sur CZ nous faire coucou