Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-07-2018 22:04:03

Macandy (second compte)
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 28-07-2018
Messages: 1

pseudo IG : acné tardive (Macandy) ----> Ban perm : bunny

Bonsoir, j'ai été bannis, sur csgoCargo ce jour, le 28/07/2018.. aux alentours de 18h.

Je ne comprends pas la raison de mon ban, la cause : bunny .... je faisais quelques petit sauts et hop bannis par un admin qui se nomme Siflex, il me semble.

Il m'avait déja prévenue( kick), lorsque j'avais fais 2-3 sauts en sortant du spawn ( et ce n'etait pas du bunny). Ducoup je retourne sur le serveur, 2 round apres je fais la meme chose sans me rendre compte ^^ car je bouge un peu partout...Mais en aucuns cas c'était du bunny. Donc je trouve ça un peu excessif selon moi.

Ne sachant pas bunny et étant un joueur assez médiocre j'aimerais qu'on puisse me redonner la possibilité de jouer sur votre serveur, d'autant que je joue dessus depuis css wink

Merci beaucoup et bonne soirée en espérant rejouer dessus.

Hors ligne

#2 6-08-2018 10:59:08

Zork
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 11-02-2018
Messages: 348

Re: pseudo IG : acné tardive (Macandy) ----> Ban perm : bunny

Bonjour

pour éviter tout problème la prochaine fois (si il y a) arrête de sauter tout simplement ....

Hors ligne

#3 6-08-2018 16:15:59

Zoulow71
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: est
Date d'inscription: 17-02-2018
Messages: 77

Re: pseudo IG : acné tardive (Macandy) ----> Ban perm : bunny

peut être à t'il été trop sévère sur la sanction, mais le bunny est lui interdit, une réponse sera peut être apporté par d'autres admin

Hors ligne

#4 6-08-2018 16:21:53

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: pseudo IG : acné tardive (Macandy) ----> Ban perm : bunny

c est facile de se plaindre une fois banni au moment que tu as ete quick pourquoi continue
pour moi c est de la provocation et je crois qu il a eu tout a fait raison d en venir a te ban c est peu etre excisif le permanent mais des fois sa soule d etre pris pour un idiot alors
j espere pour toi que si il es indulgent avec toi tu serra ecouter les admins apres
a bon entendeur

Hors ligne

#5 6-08-2018 16:33:55

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: pseudo IG : acné tardive (Macandy) ----> Ban perm : bunny

Je précise que TOUTES technique de sauts sont interdites il à été avertis, sanctionner à petites échelle , il à continuer donc  dommage pour lui mais c'est comme ça et pas autrement


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]