Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)
  • Accueil forums
  •  » CS2
  •  » A propos de l'antiroxx et des "joueurs qui jouent leur ratio"

#1 30-08-2018 21:09:34

Zoulow71
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: est
Date d'inscription: 17-02-2018
Messages: 77

A propos de l'antiroxx et des "joueurs qui jouent leur ratio"

Alors voila, j'entends beaucoup ( pour ne pas dire toute les 30 secondes ) les joueurs ce plaindre que tel ou untel a trop de HP que ce soit des cargos ou non.

Qu'en est t'il à propos de ça ? Des joueurs qui jouent leur ratio ?

C'est une simple idée et si cela est réalisable je ne sais pas, bloqué chaque joueur par rapport à le meilleur ratio eu auparavant ou une estimation ?

Un exemple pour moi je suis souvent a 30/10 HP mais il m'arrive de remonter à 50, et pour éviter d'avoir trop de vie par rapport au niveau me bloquer à maximum 50 HP justement ?

Si cela est possible qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#2 30-08-2018 21:24:08

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: A propos de l'antiroxx et des "joueurs qui jouent leur ratio"

Salut Zoulow ,
Je ne pense pas me tromper en disant que quoi que l on fasse les joueurs ce plaindront , actuellement le ratio est dynamique et fluctue en fonction des joueurs présent .
Certains prennent plaisir a jouer leur ratio pour avoir plein de vie et plein de dégâts pour ce sentir fort peu être mais ce type de joueur donne l’impression d oublier qu ils sont la pour s'amuser .
Tout est possible , tout est réalisable mais cela ne vaux pas le coup et arriver des grosses sanctions ou des modifications technique pour ce motif est dommage, je penserai plus a quelques chose plus subtil comme lui affecter le ratio maximum et remettre a zéro son max cumul histoire qu il garde ce ratio le plus longtemps possible peu être  que ca lui servira de leçon .
En attendant amusez vous bien


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#3 30-08-2018 21:27:14

Zoulow71
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: est
Date d'inscription: 17-02-2018
Messages: 77

Re: A propos de l'antiroxx et des "joueurs qui jouent leur ratio"

d'accord pas de soucis, moi personnellement, je m'en fiche un peu, c'est juste le fait d'entendre tout le temps les remarques qui est plus embêtant que le reste lol mais pas grave pour ça wink

Hors ligne

  • Accueil forums
  •  » CS2
  •  » A propos de l'antiroxx et des "joueurs qui jouent leur ratio"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 17 requêtes exécutés ]