Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut CScargos !
Voila quelques temps maintenant que je squatte alègrement et aléatoirement votre serveur Counter Strike CZ, tout simplement sous le pseudo Adrenalynn
Pour faire court mon premier jeu PC a été CS (a l’époque fin 1.4 début 1.5) et depuis, j’ai jamais vraiment arrété, même si mon experience du jeu est plutot fragmenté je lui reste fidèle, en revanche je ne suis pas fan de CS:GO et préfère donc CZ en ce moment.
Voila voila ^^ bon pour le moment j’ai pas de micro, mais j’aime l’ambiance sur votre serveur et les maps varié que vous proposé (j’ai pas beaucoup vu de map se répété pour le moment), votre système anti-roxx est sympa (même si je trouve qu’il va trop loins des fois xD je me suis retrouvé par moment a 30hp et 70% de dégats c’est ultra violent ), bref j’espère bien récup un micro .
Ah au faite je m’appel Tristan et j’ai 27ans si sa interresse quelqu’un
A une prochaine fois en jeu
Salut à toi et bienvenue sur le fofo
au plaisir de te frag sur CZ ^^
et pense aussi que nous avons un serveur 1.6 passe voir de temps en temps ^^
amicalement
NeO
Bienvenue chez les baveux !!
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs.
Cordialement, JoHn.
Salut et bienvenue a toi sur nos serveurs bon jeu ..............
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi et comme le dit NeOGeO, si tu as toujours 1.6, il y a aussi un serveur sympa.
Chti un jour, Chti toujours
Salut Adrenalynn, bienvenue à toi et bon jeu parmi nous. Au plaisir de te retrouver très vite sur les serveurs.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Salut Adrenalynn,
Bienvenue chez les cargos et bon jeu
à bientôt
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bonjour et bienvenue chez les cargos.
Salut,
Bienvenue chez les cargos et bon jeu
a++
Bienvenue à toi
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue A Toi
salut à toi.
Bon jeu chez les baveux
Bienvenue chez nous.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Coucou et bienvenue a toi sur le fofo Adre ,c'est un plaisir de jouer avec toi;)
Bienvenue à toi et au plaisir de se retrouver dans le jeu!!!
bienvenue a toi l'ami au plaisir de ce
voir
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
"Ni Haine Ni Oubli"
Bienvenue.
a bientôt en jeu.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue à toi parmi nous ! Amuse toi bien
bienvenue chez nous ^^
Bienvenu Tristan au plaisir de te rencontrer sur les jeux.(Ah au fait tu dis j'ai 27 ans si ça intéresse quelqu'un ,désolé je suis déjà marié lol !!!!!!)
Dernière modification par HelloPapyFr78 (31-10-2018 01:07:43)
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue passe quand tu veux sur Go :=)
bienvenue à toi
bienvenue parmi nous