Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 25-11-2018 13:28:33

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Les commandes de CS 1.6

On m' a demandé comment modifier la taille du crosshair de CS 1.6 en console j'ai donc cherché toutes les commandes et leurs significations j'ai trouvé un site j'espère qu'il peut rendre service j'espère qu'il est fiable bien que non sécurisé, reste à les classer par objets et non alphabétiquement.
http://dz-counterstrike.xooit.com/t32-Signification-de-toutes-les-commandes-de-cs-1-6.htm


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#2 25-11-2018 21:57:47

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.157

Re: Les commandes de CS 1.6

Merci Papy


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#3 25-11-2018 22:49:40

Air de D2
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 27-05-2018
Messages: 608

Re: Les commandes de CS 1.6

Super, ça c'est utile !
Merci Papy.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon

À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs

Hors ligne

#4 26-11-2018 11:54:29

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Les commandes de CS 1.6

Attention .Il y a des commandes qui ne sont peut être pas autorisée sur nos serveurs seul un admin principal doit pouvoir le dire . à Toi Sacripan ++


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#5 26-11-2018 12:46:03

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Les commandes de CS 1.6

Bonjour, à partir du moment où la commande est disponible pour tel ou tel donateur , c'est qu'elle est autorisé. Si les principaux s'aperçoivent qu'une commande ne doit pas être entre les mains des membres ou des joueurs celle ci sera enlevée.


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#6 26-11-2018 15:58:40

HelloPapyFr78
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: Elancourt
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 894
Site web

Re: Les commandes de CS 1.6

Pour les commandes Amx elles sont limitées en fonction de la fonction donateur ou autre mais les commandes propres à CS 1.6 sont je pense à disposition de tous .
Je pense par exemple a la commande de CS 1.6 qui annulent le recul de l'arme et rend donc plus facile le tir à répétition ou le passage en crosshair fixe .????


Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/

Hors ligne

#7 26-11-2018 17:16:06

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Les commandes de CS 1.6

Si je ne m'abuse sur csgo on a une multitude de réglage possible pour le crosshair via une application sur steam . Il yen a qui utilisent un simple point d'autres une croix petite ou grande avec effet de recul ou pas, je sais que chaque joueur ont une certaine sensibilité propres à chacun.
Donc si je me dit que l'on peu utiliser cela sur go je ne m'opposerai pas a ce type de réglage sur 1.6 et cz , sans l'avis contraire des principaux bien-sûr


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#8 26-11-2018 17:17:00

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Les commandes de CS 1.6

Les commandes comme celles pour le crosshair dépendent du jeu en lui même donc modifiable par tous (dans la limite du "possible" et du politiquement correct, par exemple personne ne pourra activer les "cheats" sur cs sur un server communautaire mais contre des bots oui). Les commandes disponible pour les donateurs et admins sont des commandes directement liés à la gestion des servers et/ou des plugins, désolé je ne m'y connais pas à fond pour te répondre à 100%.

De ce fait n'importe qui peut modifier son "rate" son "crosshair" ou même le fait que tu ais l'arme à gauche plutôt que à droite. wink si tu as besoin hésite pas j’essaierais de te répondre avec mes connaissances bien que limitées ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]