Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 30-01-2019 15:58:17

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Une nouvelle année ?

Bonjour ,
Je vous contacte car cela fais quelques 'année' (2015/2016) que j'avais étais Banni pour un pseudo(Françoise Yollande) il me semble en rapport avec la politique ,
Je me suis demandé si avec le temps il était possible que mon cas soit revus et peut-être pourquoi pas ; avec votre clémence être Unban ?
Au plaisir peut-être de rejouer sur votre serveur. merci

Hors ligne

#2 30-01-2019 17:41:22

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: Une nouvelle année ?

Joueur sur CS GO


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

#3 30-01-2019 17:47:31

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour, Excuse moi j'ai oublié de préciser... Oui sur CSGO !

Hors ligne

#4 30-01-2019 19:20:59

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour,

revenir avec comme pseudo Killer of Noob sachant qu'on est un serveur débutant, et demander un déban, je trouve ça limite...

Mais l'admin qui t'as ban passera surement sur le forum...

Hors ligne

#5 30-01-2019 19:28:04

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Comme je passe que très peut souvent sur les forums c'est un de mes premiers pseudo que je me rappel ducoup , j'utilise celui ci pour éviter de l'oublier (libre à toi de me croire ou non) mais ce n'est pas mon pseudo que j'utilise actuellement et que je n'utiliserais surement plus jamais (sauf si j'ai besoin de me rappeler de l'identifiant)
Et je pensais pouvoir mettre un pseudo en ayant crée mon compte , mais no c'est mon ID et mon Pseudo pas de chance

Dernière modification par killeofnoob (30-01-2019 19:33:13)

Hors ligne

#6 8-02-2019 12:09:59

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour , je suis toujours dans l'attente d'une réponse qu'elle soit positive ou négative...
Ou bien l'intervention d'un membre afin  d'en discuter , au plaisir merci.

Hors ligne

#7 8-02-2019 14:46:03

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour, on as pas plus d'informations concernant ta situation, tu as été ban juste pour ton pseudo ou il y avait autre chose ?


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

#8 8-02-2019 16:24:35

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Re-bonjour,
Oui oui j'ai étais Ban pour mon Pseudo je pensais que c'était temporaire comme on me l'avais signalé à l'époque il me semble, mais apparemment pas..
Je m'excuse encore si mon pseudo avait était déplacé à l'époque, j'avais aucune intention de nuire au calme du serveur.
Si mes souvenir sont bon c'est Molusc qui m'avait Ban...

Dernière modification par killeofnoob (8-02-2019 16:43:23)

Hors ligne

#9 8-02-2019 19:18:08

MiMouss
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 334

Re: Une nouvelle année ?

Je pense que ta langue a fourché, on ne dit pas Molusc mais Volusc ^^, j'espere que s'il vient à voir ce sujet il n'en tiendra pas rigueur xD


Moi Moche et Breton
Mouss Moche et Breton

Hors ligne

#10 8-02-2019 19:57:16

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Oups désolé je savais que ca avait comme fin 'lusc' mais je me rappelais pas du 'V' autant pour moi hahha

Hors ligne

#11 8-02-2019 21:20:36

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Une nouvelle année ?

Qu'on s'appelle Hollande, Sarkozi, Mélanchaon, Le Pen ou Macron ou d'autres encore, on  a rien faire sur un serveur de jeux où l'on ne veut pas qu'il y ait de polémique politique.

Peut être qu'un ban permanent avec un tel pseudo est expéditif, mais on est tranquille. Les habitués savent qu'on ne rigole pas avec ça

Je peux débannir quelqu'un qui a enfin compris mais pas sur un pseudo qui peut être utilisé par plusieurs personnes. Il me faut le steamid et il aura intérêt d'être irréprochable à l'avenir


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#12 9-02-2019 01:24:57

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Re-

Mon Steam ID: STEAM_0:1:61189082
Merci encore pour l'Unban, ça ne se reproduiras plus.
Pour ma défense,
Comme tu l'as précisé 'les Habitués savent qu'on ne rigole pas avec ça' , Ayant découvert le serveur par hasard , je n'avais aucunement connaissance des règles de plus étant tout jeune joueur à ce moment là, je ne pensais pas dutout qu'il y avait des serveurs aussi stricte, et je n'aurais jamais deviné que mon pseudo aurait autant 'choqué' alors que ce n'était qu'une simple parodie d'un politiciens.
Voilà Je te remercie et à très vite en jeu j'espère !

Hors ligne

#13 9-02-2019 07:24:58

Mandy
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 20-07-2018
Messages: 334

Re: Une nouvelle année ?

Quel que soit la décision prise, je t'invite à prendre bien connaissance de notre charte :

http://cscargo.net/public/index.php?pages=charte

cela devrait éviter les malentendus, d’ailleurs quand tu l'auras lue tu te rendras compte que ton nom de profil içi sur le forum ne convient pas...
autant que ta citation de profil, on as des serveur pour se détendre et faire progresser les débutant, jouer pour la gagne à tout prix,
c'est selon moi, pas du tout l'esprit...

cependant, j'imagine que tu seras exemplaire en jeu

Dernière modification par Mandy (9-02-2019 07:28:06)


http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531

Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.

Hors ligne

#14 9-02-2019 21:20:05

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.154

Re: Une nouvelle année ?

Sinon pour info, le deuxième est sur le podium.
Sinon au plaisir de te croiser avec un bon Pseudo sur 1.6 ou CS


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

#15 10-02-2019 04:48:35

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

- Oui pour le pseudo je ne pensais pas que mon ID de connexion serait aussi mon Pseudo..  ducoup si ce serait possible de le changer ce serait avec plaisir !
- Pour la Citation et bien je vais la retirer mais il faut la prendre en anecdote plutôt qu'en provocation ahah.
- @Chti95 : je crois que tu as pas compris la phrase... il n'est pas nié que la 2eme place soit sur le podium juste que la 2eme place rate l'or et la 4eme le podium..
Je vais m'empresser de lire votre Charte ! (Hm.. je suis encore Ban ..)
Merci bien et à bientôt j'espère ! (CSGO)

Dernière modification par killeofnoob (10-02-2019 04:50:31)

Hors ligne

#16 9-03-2019 18:56:52

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour, je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas était Unban... , ayant donné mon STEAM ID plus haut comme l'avait préciser Sacripan..
Au plaisir.

Hors ligne

#17 14-03-2019 19:53:55

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Une nouvelle année ?

Ce serait bien de lui faire un retour pour celui qui l'a ban ? Merci de faire cela rapidement quand même 2 mois qu'il attend le bonhomme (désolé pour le coup je me prononce pas à sa place).

Hors ligne

#18 14-03-2019 22:07:27

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Une nouvelle année ?

Déjà commence par changer ton pseudo sur le forum comme je te l'ai déja demandé.
Ensuite un admin principal devrais te débannir.

Sache cependant que c'est à toi de nous prouver que nous avons fais le bon choix ...

Hors ligne

#19 15-03-2019 15:26:33

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.326

Re: Une nouvelle année ?

Bonjour Je me rappelle de ton ban , il me semble avoir été patient avant de te bannir et si tu as eu un permanent c'est que tu as bien dû me pousser à bout mais je suis prêt à discuter avec les camarades si ils sont prêt à jouer avec toi pour ma part je suis prêt à te laisser une dernière chance mais attention si tu fautes on ne te laissera aucune nouvelle chance à toi de te respecter les serveurs et de prendre du temps à lire nos règles


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#20 20-03-2019 17:35:15

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

@Azaelion : Je ne peux pas modifié mon pseudo sinon je l'aurais fais comme je l'ai dit plus haut , je ne savait pas que l'ID de connexion serait aussi mon Pseudo .....
@Volusc : De ce que je me Rappel j'ai pris un kick , j'ai changé de Pseudo mais celui que j'avais mis ne te convenait pas non plus et tu Ma perma (je ne savais pas qu'il y avait un forum jusqu'à ce que je prenne le BAN) ducoup je n'avais pas lus les règles (c'était une erreur)
Et merci , si tu veux tu peux me contacter sur Steam ou par message , j'ai pris en Maturité (même si je ne me trouvais pas spécialement Immature, je n'avais pas le même 'humour')
Mais j'ai conscience de ma faute et je la reconnait elle ne se reproduira pas

Hors ligne

#21 20-03-2019 17:39:39

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Une nouvelle année ?

Dis moi quel pseudo tu veux utiliser je vais faire la correction


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#22 22-03-2019 22:03:53

Zvircxen
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2019
Messages: 13

Re: Une nouvelle année ?

@newtonn :  ' Zvircs ' Si possible merci bien ! (es-ce que cela va changé mon ID de connexion ?)

Hors ligne

#23 23-03-2019 05:26:46

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Une nouvelle année ?

slt non ça change pas ton id de connexion mais pense a changé ton speudo steam si c'est kille of noob  si tu vient sur les serveur jeux autrement tu sera kické automatiquement  je c'est pas qui ta ban mais je pense comme il a fait un pas vers nous ont pourrais lui laisse une deuxieme chance .merci


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#24 23-03-2019 16:14:41

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.332

Re: Une nouvelle année ?

Salut philippe décision deja prise ^^
Regarde le poste à Azaelion plus haut

En ligne

#25 23-03-2019 16:18:33

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 977

Re: Une nouvelle année ?

Je confirme ca changera topn identifiant de connexion sur le forum , en jeu sur csgo ton nom de compte fait office de pseudo en jeu .
Si tu me confirme ce nouveau pseudo je fais le changement et m occupe de ton ban .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutés ]